Chapitre 6 : Rencontres...

995 63 1
                                    

Chapitre 6 :


Halek et moi avions prévu d'aller au centre commercial avec Ruby et Sabrina. Sabrina était le genre de personne à ne pas se laisser marcher sur les pieds, mieux vaux ne pas la chercher au risque de bien la trouver, mais malgré ça, c'est une fille très attachante, toujours à l'écoute, et franche. Depuis le début, elle a toujours était très clean avec moi, je l'apprécie vraiment beaucoup.

On est au centre commercial depuis 20 minutes et Sabrina n'est toujours pas là. Madame ne connait pas la signification du mot ponctualité...

Après de longues minutes d'attentes, durant laquelle Ruby et Halek on fait plus ample connaissances, ils étaient mignon à voir, je sens qu'à la fin de son séjour ici, ils finiront ensemble, je le sais ! Sabrina est enfin arrivée accompagné d'un dieu. Non, je n'exagère en rien, c'est un mélange de tous les beaux mecs que j'ai pu voir, et croyez moi, il y en pleins...

__ Sabrina, arrivée à l'heure une fois dans ta vie, ça te tuerait ?

__ Oui, Ruby ça me tuerais ! J'étais allé chercher mon cousin, c'est tout.

__ Oh okay. –si c'est à cause de lui, tu es tout à fait pardonnée-

__ Donc, William, voici Ruby, Iman et le meilleur ami à Iman. Excuses moi je ne connais même pas ton prénom.

__ C'est Halek, enchanté.

__ Polie en plus, Iman pourquoi n'es-tu pas comme lui ?

__ Sabrina, ne me fait même pas parlé ici, tsheep.

On a passé une agréable après-midi, William était trop drôle et très ouvert, je l'apprécie vraiment beaucoup, si on enlève son physique ! En plus de cela, je crois que je lui plais bien, mais c'est surement mon imagination.


Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un peu de sport, juste pour gardé la forme. Je déteste le sport, je ne sais même pas courir, mais j'étais motivé aujourd'hui...

Après 45 minutes de galère, je me suis posée sur un banc face au lac gelée, avec une glace à la main, bizarre je suis, et lisait une fiction.

Quand soudain j'entendis des pas venir vers moi, je n'osais même pas me retournée, imaginez c'est un psychopathe-violeur, oh mon Dieu !

__ Iman Roy ! Quelle surprise !

Evans Smith. J'aurais préférée que ce soit mon psychopathe. Il était temps pour moi de décamper.

__ Cache ta joie veux-tu ! Sinon, bon bah au revoir !

__ Non, restes s'il te plait...

Sa voix avait changé et avait perdu ce ton malicieux et sarcastique qu'il arborait d'habitude, ça ne présageait rien de bon.

__ 30 minutes, je n'ai pas que ça à faire vois-tu !

__ D'accord, merci. De quoi parles ce que tu es en train de lire ?

__ D'une fille qui fait face aux obstacles de sa vie.

__ Et tu aimes ce genre de livre ?

__ Oui, pourquoi ?

__ Non... Comme ça, je voulais juste en savoir un peu plus sur toi. Je peux m'assoir ?

__ Euh, ouais. Le banc est public hun, il ne m'appartient pas.

—-Il prit place en face d'elle et l'observa verrouiller son téléphone, le mettre dans sa poche et lécher sa glace. « Montre lui que tu l'aimes bien. » Se disait-il.—-

__ Combien de temps tu vas encore rester là à me regarder avec ce sourire ? Demandais-je nonchalamment alors que je continuais à manger ma glace.

__ Je ne sais pas... Autant qu'il le faudra pour que je sois satisfait.

__ Ce qui ne réponds absolument pas à ma question.

__ Pourquoi tu cherches toujours à vouloir tout savoir ?

__ Pourquoi tu ne réponds pas à la question ?

__ Et toi ? Pourquoi tu me réponds toujours par d'autres questions ?

Je me tue. Et me recula afin de ne pas être trop proche de lui. Ce mec me frustré beaucoup.

__ Et de quoi voulais-tu me parlais ? J'essayais de changer de sujet au maximum.

__ Ah... Je... En fait...

__ Wah ? Je ne vais pas te manger tu sais ? Je t'écoute.

__ En fait, je ne sais pas comment te le dire, sans que tu ne le prennes autrement.

__ Essayes toujours.

__ Au tout début, lorsque je t'ai rencontré, j'ai tout fait pour te blesser et j'ai vu que ça ne t'atteignais pas du tout, je me suis senti con, je m'en suis voulu parce qu'au fond t'es une fille vraiment bien. 

__ Pourquoi tu as voulue me blesser ? Je ne t'ai rien fais à ce que sache !

__ Je sais, mais je ne sais pas, j'ai toujours adoré persécuté les petits nouveaux, mais toi tu étais différente des autres... J'ai essayé de me racheter en t'offrant ce collier, mais on dirait que tu t'en foutais.. et en plus de ça, je...

__ Okay, je vois. Mais l'essentiel c'est que tu ais pu ouvrir les yeux. Et je ne m'en fou pas du collier, loin de là, c'est juste que la dernière fois je n'ai pas compris l'intention.

Il s'apprêtait à dire quelque chose quand mon téléphone sonna. C'était Halek.  

__ Amour, j'arrive, je ne voulais pas te réveiller tout à l'heure, j'étais partie courir. A toute à l'heure.

J'ai remarqué que le visage d'Evans s'est radicalement décomposé à l'entente de mon « amour », je ne comprends pas. Nous sommes juste amis non ?

__ Bon, je dois y aller à bientôt.

__ Je devais y aller de toute façon à plus.

Lorsque je me suis retournée, j'aurais juré avoir entendue un « tu vas me manquer », c'est surement mon imagination...oui, c'est cela.

Sur le chemin, j'étais totalement confuse. Avait-il vraiment dit que j'allais lui manquer ? Pourquoi a-t-il changé de comportement lorsqu'il m'a entendu parler à Halek ? Serait-il jaloux ? Trop de choses trottaient dans ma tête. Il m'embrouillait trop. Et puis...je m'en fiche. J'appréciais vraiment William et ce n'est pas Evans qui allait tout gâcher.

I'm Strong because everybody thinks i am.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant