Chapitre 7 : Shock
__ Iman debout ! On va être en retard !
Aujourd'hui, avec les autres on avait prévu d'aller au Ski et William devait normalement venir, j'ai hâte de le voir. On se parlait souvent au téléphone ou par message, mais sans plus.
A propos d'Evans, je n'avais plus eu aucune nouvelle de lui et tant mieux. J'avais trop de mal à le cerner.
Après avoir fini de me préparer et déjeuner avec Halek, nous sommes partis chercher Ruby, Juliane, Sabrina. William devait nous rejoindre sur place avec un ami à lui.
Durant tout le trajet, je voyais bien qu'Halek et Ruby se rapprochaient, d'un coup elle mettait sa tête sur son épaule ou encore ils se tenaient la main. Je ne pense pas qu'ils savaient qu'on avait remarqué leur petit jeu, mais ils étaient beaux à voir.
Arrivés, nous sommes allés dans les chalets afin de nous changer et mettre nos combinaisons.
__ Les filles, William est là. Cria Halek.
J'étais toute surexcitée, on aurait dit que j'avais 14 ans. Arrivée devant la porte du chalet, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. Ça ne pouvait pas être lui, là. Ils ne pouvaient pas se connaître. Non. Evans.
Lorsque William me repéra, il est venu directement me serrer dans ses bras. Je ne voulais plus le lâcher, il sentait si bon, un mélange after-shave et de son parfum (One million-Paco Rabanne), je fonds.
Lorsque je me suis malheureusement détachée de lui, j'ai senti qu'on me fixé intensément, je me suis retournée pour voir et c'était Evans. Je pouvais percevoir de la colère et autres choses dans son regard, mais je ne savais pas quoi. J'en avais froid au dos.
__ Alors, Evans je te présente Halek, Ruby, Iman, Juliane et Sabrina que tu connais déjà.
__ Enchanté. Mais je connais déjà Iman.
__ Nous de même. Firent Ruby, Julianne et Halek.
__ Salut Evans.
Il ne prit même pas la peine de me répondre. Mais à quoi jouait-il ? La dernière fois, il voulait que l'on reparte sur de nouvelles bases et là, il m'ignore carrément. Ce mec doit avoir des troubles de bipolarité en lui, ça doit être ça.
On était à présent sur les pistes et je me débrouillais pas mal, mais ce n'était pas le cas d'Halek. J'étais morte de rire, je ne tenais même plus sur place, quand soudain, j'ai glissé sur une longue piste, j'ai vu toute ma vie défiler, le visage de mes amis venant vers moi, Sabrina qui criait mon nom, Ruby et Juliane qui pleuraient. Je suis morte.
~~~
Une petite fille de 10 ans jouait tranquillement dans sa chambre, quand elle entendit de cris. Elle alla voir et vit sa mère en pleure en train de crier contre lui, les insultes fusaient, à un moment il leva sa main pour frapper sa mère et la petite fille cria et se jeta sur lui. Il n'a jamais éprouvé aucun sentiments vis-à-vis d'elle, et se mit à la frapper, la frapper si fort, qu'elle heurta la tête en première le mur. Sa mère s'écria, il était satisfait.
Lorsque cette petite fille ouvrit les yeux, elle était dans une chambre toute blanche. Au paradis.
~~~
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans une chambre toute blanche. Au paradis.
Mais quelque chose, sonnait bizarrement, un bip, plusieurs bips.
__ Elle est réveillé, appelez le docteur ! Iman tu m'entends ? Iman ?
__ Oui je t'entends, où suis-je ?
VOUS LISEZ
I'm Strong because everybody thinks i am.
Ficção AdolescenteLorsque nous nous couchons le soir, nous ne savons pas vraiment ce que nous réserve le lendemain. On pourrait se lever et boucler nos affaires en direction d'une nouvelle vie. Iman Roy, c'est moi, et pourtant à 17 ans, si on m'avait dit plutôt que j...