II

353 39 21
                                    

Raven Scar.
Vendredi 5 novembre 2017 - Vancouver, Canada. 

-Je veux que tu sois là à deux heures maximum, Raven, me rappela mon père.

J'attrapai mes clés, fis un signe à mon père voulant dire que je l'avais entendu, puis je partis.

Deux heures du matin. Faudra encore qu'on tire Cléa par les pieds pour qu'elle accepte de partir.

Le jour d'après notre dispute à la cafétéria, j'ai été lui présenté mes excuses et elle les a acceptées. Elle m'a aussi promis qu'elle ne s'en prendrait plus aux sixièmes.

J'ai aussi été m'excuser auprès du petit frère de Sam.

Je monte dans ma voiture et démarre pour aller chercher Lily. Elle habite à deux rues de chez moi.

-Salut ma chérie ! me crie-t-elle en rentrant dans la voiture. J'adore ta robe !

-Et moi ta jupe, souriais-je.

-Cléa y est déjà je suppose ? 

-Oui. Depuis au moins deux heures, soupirais-je.

Je vis Lily lever les yeux au ciel. Cléa aimait beaucoup trop boire et c'est déjà arrivé plus d'une fois qu'elle tombe sur des mecs mal intentionnés.

-Je sais qu'elle t'ennuie, Raven.

Je la regardai.

-Ce n'est pas ça... C'est juste que je trouve qu'elle fait n'importe quoi.

-C'est sa façon de tenir.

-C'est pas la bonne.

Je me garai dans l'allée de Léo et on descendit de la voiture.

Il était à peine dix heures et des gens étaient déjà en train de vomir sur les fleurs de la maison. Ca promet.

Je rentrai dans la maison et mes narines furent agressées par l'odeur d'alcool et de transpiration qui se dégageaient d'un peu partout. Des gens s'embrassaient sur les escaliers. Le salon était rempli. Des gens dansaient et parmi eux se trouvaient Cléa qui, à voir sa tête, était déjà bourrée.

-Essaie de pas trop boire. Une, c'est amplement suffisant. J'aurai besoin de toi pour la tenir dans la voiture, alors deux c'est hors de question. Je ne vous ramène pas si vous êtes toutes les deux défoncées, la prévins-je.

-T'inquiète.

Elle alla vers un mec plutôt mignon et moi je me dirigeai vers Cléa.

-Tu es là depuis combien de temps ? lui demandais-je.

-Raveeeeeen ! hurla-t-elle en me sautant au cou. Tu m'as trop manquée.

Elle prit ma tête entre ses mains et colla sa bouche contre la mienne.

J'ai ma réponse.

Je la tirai sans ménagement vers un fauteuil et la poussai dedans.

-Tu restes là ! Je vais te chercher de l'eau.

Je me dirigeai vers la cuisine en enjambant les personnes qui étaient affalées par terre et les gobelets renversés.

Enfin arrivée dans la cuisine, je soufflai un bon coup et me mis à chercher de l'eau.

-Eh, Raven ! Te voilà enfin.

Je tournai ma tête et vis Léo entourée de deux filles.

-Est-ce que t'es bourré ? Parce que sinon je ne te parle pas.

Le 13 Avril Où les histoires vivent. Découvrez maintenant