chapitre 7#

6.2K 445 38
                                    

Pdv livai .

C'est à peine 30 minutes avant la fermeture de la cellule que ma vessie​ m'ordonna d'aller aux toilettes... Je me leva silencieusement pour ne pas réveiller eren et me dirigea dans les toilettes . Je faisais mon affaire quand j'entendis deux mec rentrer dans les toilettes .
- et tu as vu le nouveau détenu qu'il y a ?
- lequel ?
- tu sais le petit avec les cheveux noirs.
- ah oui effectivement je l'ai vu
- il est vraiment trop mignon! je me le ferais bien celui là .
- dis pas de bêtises et redémarre qu'on essayé aujourd'hui et figure-toi que eren a pété un plomb!! Même Erwin apparemment s'est fait recaler par eren .
- ah merde je savais pas qu'il était rien ça change tout,  c'est un malade ce mec
- et encore tu ne sais pas tout apparemment avant d'être ici il était dans les haute sécurité pour les fous dangereux tu sais.. mais ils l'ont redescendu pour bonne conduite. et puis quelqu'un qui est en prison à perpétuité....
- oui mais personne ne sait qu'est-ce qu'il a fait pour être en prison autant de temps! et puis  figure-toi que j'ai entendu quelque chose d'autre! quand je passais dans un couloir j'ai entendu les gardes parler.
- et qu'est-ce qu'ils disaient ?
- tu savais que le tribunal et les lois ont décidé de voter un référendum sur la peine de mort ?
- oui j'étais au courant mais quel rapport avec eren ?
- et bien suite à cette discussion les gardes ont commencé à parler de lui et l'un d'eux a dit que si la peine de mort était remise en question il n'avait aucune chance d'y échapper ...
- j'ai entendu dire par les médias que si la peine de mort été remise en question seuls les plus fous et les plus grands tueurs seraient tués !!! qu'à-t-il bien pu faire pour pouvoir mériter la peine de mort !!?
- alors là aucune idée mais même les gardes ont peur de lui il fait tout ce qu'il veut dans cette prison et je pense même qu'il se fait certains des gardes !
- ça ne m'étonnerais pas dans tous les S qu'il y a ici il est le plus fort et le plus ancien !
- pourtant il est quand même incroyablement jeune cela fait 7 ans qui est ici apparemment mais il n'aurait que 26 ans!
- ça voudrait dire qu'il est entré en prison à 17 ans avant même sa majorité !!! Un acte tellement épouvantable qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser ce gars en liberté ...
- oui tout ça pour me revenir au fait je ne pense pas que ce soit une bonne idée de toucher au nouveau...
- oui effectivement mais eren n'a pas de T non ?
- non c'est le seul S qu'y n'en a pas.  beaucoup de faibles ont essayé de le séduire pour devenir T mais il les a tous repousser !
- pourtant ce mec a du se taper la moitié de la prison . J'ai entendu dire qu'il se tapait aussi bien des À , B ou C et mêmes des S apparemment !
- ça fait froid dans le dos personne n'est à l'abris de ce psychopathe...

Après cette discussions ils quittèrent la pièce me laissant plein de questions dans la tête. Qui est eren? Qu'a-t-il bien pu commettre pour pouvoir mériter la peine de mort ? Qu'a-t-il bien pu commettre pour avoir été envoyé en prison alors même qu'il n'était pas majeur ? Qu'a-t-il bien pu faire pour être pour avoir été dans les quartiers de haute sécurité ? Que peut-il cacher que pour même les gardes l'évitent ? Et à quel point est-il dangereux pour pouvoir faire tout ce qu'il veut dans cette prison ?

ereri-condamné Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant