Pdv livai
Du coup je me promenais dans les couloirs de quel droit il m'avait expulsé la cellule elle appartient à nous deux que je sache . Si il avait de baiser enfin... violer quelqu'un il avait qu'à le faire ailleurs ! En plus je ne sais vraiment pas quoi faire à part me balader dans ces couloirs et éviter le plus possible les autres détenus... Je décida d'aller dans le gymnase de la prison et quand j'arriva, je remarqua qu'il était vide, tant mieux ! Je me coucha sur un tapis en mousse et m'endormis .
- eh gamins réveille toi !!!
J'ouvris les yeux , deux gars me regardaient en souriant.
- vous êtes qui vous ?
- je m'appelle Erd et voici Marco, tu sais ce n'est pas prudent de rester seule .
- et pourquoi ça ?
- tu es un C après tout.
- je ne suis pas un C.
Il rigola :
- Ne mens pas gamin . Ce n'est pas ça qui vas t'épargner .
J'essaya de me lever mais le dénommé Marco me plaqua au sol.
- où crois-tu aller comme ça mon mignon ~? on a pas terminé !
- putain lâchez moi !! Lâchez moi je vous dis!!
Ils rigolerent encore plus et commençerent à m'enlever mes habits. Je pleurais , je ne veux pas finir comme ça !
- tu as vraiment un beau corps tu sais !
Il se releva et enleva son pantalon puis son caleçon en souriant . Il commença à s'approcher de moi. Non ! Pitier non , pas ça ! Il se rapprocha encore quand un pied lui atterrit sur son .... Entre jambe . Il tomba à genoux en hurlant. Celui qui me tenait partis en courant . Je releva la tête . Eren regardais mon violeur avec un sourire de psychopathe . Quand à lui il regardait Eren complètement terorisé .
- oh eren c'est toi !
- hum... On dirait bien . Il me semblais pourtant avoir dit à Erwin qu'il était à moi ?
- je.. je ne savais pas ! Je te le jure !
- oh mais ce n'est pas une excuse .
Il le prit par le cou et le plaqua contre le mur en se rapprochant de lui .
- si tu as tellement envie de cul , je peux te foutre ma bite dedans si tu veux ?
- non non pitié !!!
- alors dégage de là avant que je ne te viole.
Il ne le répéta pas deux fois. En à peine quelques secondes il était déjà partit. Eren me regarda . Il me regardais tellement perversement que je mis mes mains sur mon entre jambe . Il rigola et sans rien ajouter il partit. Je me rhabilla rapidement et quitta la pièce . Je décida de retourner à la cellule après avoir mangé.Une fois arrivé je le vis couché dos à moi , je m'assis sur mon propre lit .
- salut les gars !!!!
Jean venait d'arriver et il semblait joyeux ...
- alors livai comment s'est passé ta journée ?!!!
- bof .
- et toi eren ?!!
- ta gueule ou j'te viole.
- j'en conclus que ta journée ne s'est pas bien passée.
Eren se retourna et le fixa :
- en revanche toi tu as l'air d'avoir passé une très bonne journée , comment que ça ce fais ? Tu t'ai pris une bite dans le cul pour être aussi heureux ?
Jean rigola :
- non , ce n'est pas mon truc ...
Eren sourit :
- alors , qu'est ce qui te rend si jovial ?
- eh bien figure toi que j'ai été convoqué par le tribunal et que ils ont raccourci ma peine pour bonne conduite !!!
- ah oui et de combien ?
- disons que je part la semaine prochaine !!!
- félicitation , et... Bonne nuit .
Il se retourna et s'endormit aussi sec . Si jean part la semaine prochaine , ça eut dire que... Je vais être seul avec ce psychopathe !!!
VOUS LISEZ
ereri-condamné Terminé
FanficQuand Livai se fait arrêter et incarcérer à cause de ses crimes, il est loin de s'imaginer ce qu'est la vie en prison entre violences, viols, meurtres et rabaissement comment vas-t'il survivre dans cet enfer ? Et comment vas-t'il gérer cette rencont...