Pdv livai
Tout le monde se mit à hurler dans la salle. Je regarda eren, il ne disait rien et continua à regarder le gardien en chef.
- silence !!!!!
Tout le monde se tut de nouveau.
- donc comme je le disais, la peine de mort a été rétablie. Mais cela ne concerne que de grand criminelle.
Il sorta une feuille de sa poche.
- je vais vous énoncer la liste des personne mise à mort.
On entendait plus une mouche voler tous le monde étais pendus à ses lèvres.
- très bien alors: erwin Smith, Tyler Blake, Tyson despate, Mikael romery, Bryan Lombard, Hayden shigi et eren Yeager.
Je resta muet... J'ai espérée... J'ai espérée qu'il ne soit pas sur cette liste, j'ai prier de tout mon cœur. Mais il n'y avait pas d'autre solution...
Je regarda autour de moi, certain s'était effondré, d'autre hurlait des insulte au garde et eren... N'avait même pas ciller. Une fois le silence rêvénu le garde repris.
- se seras tout, avez vous des question ?
Pour la première fois eren peut la parole.
- on peut savoir quand es qu'on va mourir et de quel manière ?
Il as dit sa d'un ton détaché, on dirai qu'il s'en fou...
- les détails vous seront donné individuellement, les mis à mort sont prier de me suivre pour avoir de plus amples informations.
Le garde en chef commençant à partir, les prisonniers sélectionné le suivirent. Eren m'embrassa.
- On se revoit vite, attend moi dans notre cellule.
Je hocha la tête incapable de dire un mot... Qu'es que je pourrai lui dire de toute façon...J'ai eu l'impression que l'attente était interminable. Quand enfin eren rentra dans la cellule, il me souria et s'assit à côté de moi.
- alors ?
- pendus pour sorcellerie.
- je ne plaisante pas eren.
Il soupira.
- je serais exécuté publiquement sur la chaise électrique.
Je deglutis.
- dans combien de temps ?
- 2 mois.
Quoi ?!!!
VOUS LISEZ
ereri-condamné Terminé
FanfictionQuand Livai se fait arrêter et incarcérer à cause de ses crimes, il est loin de s'imaginer ce qu'est la vie en prison entre violences, viols, meurtres et rabaissement comment vas-t'il survivre dans cet enfer ? Et comment vas-t'il gérer cette rencont...