Pdv livai
Rien ne m'énerve plus que de devoir dormir avec ce pervers ... Et ce n'est que la deuxième nuit ... Et il est là, me serrant dans ses bras puissants . Trop puissant, il pourrait me soumettre tellement facilement ... ça m'énerve !
- dis livai ?
- quoi ?
- pourquoi as tu été arrêté ?
- de quoi je me mêle...
- tu as pris pour 5 ans non ? ça ne doit pas être si horrible...
- c'est sur que je ne vaut certainement pas quelqu'un qui est là pour toujours .
- pas pour toujours , je me suiciderais avant ... Un jour je serais trop vieux pour réussir à me défendre contre les autres détenus ... Et puis si il y a bien quelqu'un qui mérite de mourrir c'est moi ...
- à ce point... Tu m'intrigues ...
- moi c'est ton corps qui m'intrigue .
- c'est bon je dors par terre !
- mais non reste , je plaisante !
- tss
Il n'empêche , il m'intrigue vraiment , j'essayerai de trouver des informations en informatique, apparemment on a une salle exprès ...
- tu as été arrêté quand ?
- le 16 juin 2013 , pourquoi ?
- comme ça... ça fait déjà 5 ans que tu es là... Tu ne veux pas me dire pourquoi je suppose ...?
- nope .
- pfff
Je laisse tomber , ça sert a rien d'essayer de lui extorquer des informations .
- j'arrive pas à dormir ...
- tu as cas arrêté de parler
- on fait un jeu ?
- comme quoi ?
- le premier qui arrive à faire tomber l'autre du lit !
- t'es un vrai gamin en fait... Mais bon si ça peut te faire plaisir .
Je retourna me retrouvant à quelque millimètre de son visage , je rougis légèrement , ses yeux vert émeraude brillaient dans le noir .
- prêt ?
- quand tu veux .
Je me mis à le pousser de toute mes forces mais ne parvint pas à le faire bouger d'un millimètre . Lui ne fesait rien pour contre-attaquer . Je finis par m'arrêter essoufflé .
- c'est à mon tour .
Au début rien ne se passa mais je sentis une main passer sous mon jean sur mes fesses !!! Je fis un bon en arrière et du coup... Je tomba par terre ... Eren rigola
- j'ai gagné
- tricheur ...
- je n'avais pas spécifier comment tu devais faire tomber ton adversaire .
- pff
Je remonta sur le bord du lit et m'allongea , eren me reprit dans ses bras et le serra contre lui .
- ne t'en fais pas , si je devais te posséder tout suite , ça ne serais pas intéressant ..
VOUS LISEZ
ereri-condamné Terminé
ФанфикQuand Livai se fait arrêter et incarcérer à cause de ses crimes, il est loin de s'imaginer ce qu'est la vie en prison entre violences, viols, meurtres et rabaissement comment vas-t'il survivre dans cet enfer ? Et comment vas-t'il gérer cette rencont...