chapitre 19 .

5.5K 393 21
                                    

Pdv eren

Je reste figé devant ces paroles. Je me ressaisie vite et secoua livai par les épaules .
- ressaisie toi livai !! Je vais pas couché avec toi sans ton consentement !!!
- tu l'as mon consentement...
- je ne veux rien entendre de la bouche de quelqu'un qui ne ressens rien !!!
- ah...
Je le pris dans mes bras .
- sa va aller je vais te remettre sur pied tu vas voir , je te laisserai pas tomber .
Il hocha la tête complètement à l'ouest . Je me coucha dans le lit à côté de lui et le pris dans mes bras.  Aucune réaction bien-sûr ... Je m'endormis tout suite dans ses bras .

En me réveillant livai était toujours dans mes bras . Je me leva et m'habilla . J'en profite pour habillé livai qui ne fait absolument aucun effort .
- aller viens on vas déjeuner .
Il me suivie sans broncher . On s'installa à table et on commenca à manger . Livai toucha à peine à son assiette ... On se leva pour aller à la douche . Il n'y avait personne à cette heure .
- aller à poil !
Je me déshabilla et me retourna , livai était déjà à poil sous l'eau tiède et ne bougeait pas . Je me colla à lui pour prendre le savon .
- franchement je m'attendais quand même à un " me touche pas Salle pervers !"
Il hossa les épaules . Je commenca à le savonner sur tous le corps , y compris les parties intimes mais il ne réagit pas... Pas même un frisson ...
- franchement je sais pas si je dois être vexé ou apeuré de se manque de réaction ...
Je soupira et tira livai hors de la touche , je lui mis sa serviette sur la tête et m'essuya . Une fois rhabiller on alla se reposer dans la librairie , je m'installa sur un fauteuil et livai s'assit à côté de moi . J'y arriverai ... Je réussirai à lui faire ressentir quelques chose. ..

ereri-condamné Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant