Pdv eren .
Quand on est en prison depuis aussi longtemps que moi , on arrive à avoir un quotidien et une routine surprenante : je me lève à l'heure d'ouverture des cellules , je vais prendre ma douche ensuite je vais déjeuner , je vais dans la salle commune pour jouer aux cartes avec les autres détenus et si possible gagner des cloppes , la seule monnaie d'échange dans ce troue . Je vais prendre mon repas du midi , ensuite je vais pratiquer des activités non catholique ( en gros je baise ) , je vais à la salle de muscu pendant deux heures , je me relave, je prend mon repas du soir et je retourne dans ma cellule ou je lis un livre jusqu'à la fermeture de la cellule . Mes activités varient très rarement , les seules choses intéressantes qui peuvent arrive est de se battre ou de recevoir les visites de ma sœur jumelle. Mais en ce moment mon quotidien ennuyant est assez bouleversé ce qui n'est pas pour me déplaire . Ce gamin livai ... Il m'attire ... Ce n'est pas juste son physique qui soit dit en passant est un appel au viol ! Non.. ses yeux n'exprime aucune émotions , son visage est impassible . D'habitude je peux savoir à quoi pense quelqu'un rien qu'en le regardant mais avec lui ... Je n'y arrive pas et ça m'intrigue , ce gars m'intrigue . Cela aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais déjà possèdé mais lui , je veux apprendre à le connaître , je veux tout savoir de lui dans les moindres détails et après je le ferai mien ! Rien que d'avoir dormis avec lui m'as fait bander, vivement que jean parte ... En attendant je vais devoir le protéger vu que je ne suis pas le seule à avoir remarqué son incroyable beauté ! La dernière fois au gymnase il n'est pas passé loin ... Et à deux reprises car même moi en l'ayant vu nus j'ai eu envie de lui sauter dessus , si il n'avait pas mis sa main devant son intimité et dans le même cas me déconcentrer je lui aurais sauter dessus ! ça va être dur de se contenir ...
VOUS LISEZ
ereri-condamné Terminé
FanfictionQuand Livai se fait arrêter et incarcérer à cause de ses crimes, il est loin de s'imaginer ce qu'est la vie en prison entre violences, viols, meurtres et rabaissement comment vas-t'il survivre dans cet enfer ? Et comment vas-t'il gérer cette rencont...