Chapitre 23

4.5K 360 52
                                    

Pdv livai

- non c'est pas possible est trop tôt...
Il Hossa les épaules.
- je suis le premier, ils veulent montrer qu'ils ont bien pris en compte la loi, ils veulent montrer l'exemple..
- tu t'en fou....
- livai...
- pourquoi...
- on meurt tous un jour. Je mérite de mourir, j'ai tuer beaucoup de gens.
- c'était tous des criminelles...
- toi aussi tu es un criminelle. Une vie est une vie et ce n'était pas à moi de décider si il devait vivre ou mourir, un meurtre reste un meurtre, je mérite autant de mourir que tous ceux que j'ai tuer.
Je ne répond rien, son texte m'as clouer sur place. Et en me serre dans ses bras.
Nous restons un moment comme ça sans rien dire quand un garde entre dans la cellule.
- livai Ackerman?
- c'est moi.
Il sorti est dossier de sa poche.
- grâce à votre avocat et à des témoin votre dossier as été reetudier.
Il quitta la pièce en me laissant le dossier dans les mains.
- qu'es que sa veut dire.
- qu'il ont réunis tout les preuves et que du coup ils ont réexaminer ta peine de prison. Lit le.
J'ouvris le dossier avec une boule au ventre. Ça peut être bon comme mauvais.
' monsieur livai Akerman, suite à de nouvelle preuve et de nouveau témoignage, nous nous sommes vu dans l' obligation d'écourter votre peine. Votre incarcération prendra fin le lundi vingt sept septembre de cette année. Mes salutation distinguée, le juge et c'est jurée.
- livai c'est trop bien !!!
-....
- tu vas bientôt être libre c'est super !!!

Le lundi vingt sept septembre, c'est à dire dans exactement un mois.... Il ne me reste qu'un mois à passer avec eren... Un mois... Juste un mois et je ne le reverrai plus jamais. Dans un mois sa sera la fin et dans deux mois eren mourra.

ereri-condamné Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant