Pdv eren
Je sortis de la douche une quinzaine de minutes après . Je me dirigea vers la salle de sport mais fut surpris de voir qu'il n'y avait personne ... Bizarre ... Livai m'avait dit qu'il y allait ... Peut être dans la pièce du fond ?
Je traverse la salle et ouvris la porte . Je resta littéralement figé face à la vision qui s'offrait à moi . Rien n'aurait pu me préparer à ça . Au milieu de la salle entouré de 5 mecs se tenait livai à genoux , toujours habillé mais couvert de sperme , avec la bite de aurouo enfoncé dans la gorge et se n'était visiblement pas la première .
- bande d'enfoirés !!!!!
Ils se tournerent tous vers moi . Les trois personnes les plus intelligente partirent en courant . Je fonca sur les deux autres et commença à mes défoncé , je ne sentais même pas la douleurs des coups qu'on me portais , je n'avais qu'une envie les tuer ... Une fois que je les avais assommé au sol , je m'approcha de livai et le pris dans mes bras . Il ne réagit même pas ... Il était couvert de sperme . Je l'emmna dans les douches . J'hésita une seconde mais le déshabilla , il ne réagit même pas ... Il avait le regard complètement vide . Je le plongea sous l'eau chaude et le lava.
- courage livai sa va aller .
- je veux mourir...
- non !!!
Une fois laver je lui remis son caleçon et l'entoura avec une serviette. Je le ramena dans la chambre et l'allongea sur le lit . En raison de son absence totale d'émotions. Je baissa son caleçon et soupira de soulagement , pas de blessure , ils ne l'ont pas violer . Je secoua livai
- resaisis toi livai !!
Je l'embrassa pour essayer de lui faire retrouver une once d'émotions mais rien ...
- engueule moi bordel dit quelque chose !!
- fait ce que tu veux ...
- quoi ?
Il laissa tomber ses mains le long du lit .
- fait ce que tu veux de moi , je n'en ai plus rien à faire...
VOUS LISEZ
ereri-condamné Terminé
FanficQuand Livai se fait arrêter et incarcérer à cause de ses crimes, il est loin de s'imaginer ce qu'est la vie en prison entre violences, viols, meurtres et rabaissement comment vas-t'il survivre dans cet enfer ? Et comment vas-t'il gérer cette rencont...