chapitre 2#

6.9K 508 42
                                    

Pdv livai

C'est après une heure de route dans un silence pesant que l'on arrive à la prison . C'est assez grand , il y a un nombre de détenus incroyable . Le garde me fait sortir sans ménagement de la voiture et me pousse devant lui .
- dépêche toi putain !
- ça serait peut être plus facile si je n'avais pas des chaînes aux chevilles et aux poignets .
- ferme ta gueule ! Jt'ai pas autorisé à parler !!!
Je ne dis plus rien , inutile de le provoquer...
On traverse la cour de prison , tous les détenus me regarde en souriant . Ils me font flipper ... On arrive dans un bureau ou un homme qui semble être le patron ici est assis . En nous voyant il releva la tête .
- c'est lui qui devait arriver aujourd'hui .
- ouais.
- très bien , je vais prendre la suite en main . Vous pouvez disposer
Il me poussa en avant , je manqua de trébucher et il partit sans demander son reste . le garde s'approcha et enleva mes chaînes avant de m'indiquer de le suivre . Il parla sans me regarder.
- tu partagera ta cellule avec kirchmann et yager . Les repas sont à 12h et 19h tu as 15min pour manger . Contrôle des chambres tout les soirs à 21h donc présence obligatoire . Les cellules ouvrent à 8h le matin et ferment à 22h le soir . Les visites sont à 16h . Tu as compris ?!
- oui .
Il ne dit plus rien après ça on parcoura les cellules où les détenus présents me faisaient des gestes obscènes et sexuelles, ce qui m'inquiète encore plus ... Le garde s'arrêta devant une cellule.
- voilà ta piaule.
Et il partit, ignorant complètement les autres détenus . Je prit une inspiration et entra dans la cellule . C'était simple , il y avait trois lit à chaque coin de la pièce avec une table de chevet . Un gars qui ressemblait soit dite en passant à un cheval leva la tête du livre qu'il était entrain de lire et me regarde . L'autre détenus n'avait pas l'air d'être là .
- salut.. je m'appelle Jean kirchmann...
- livai ackerman.
- le garde t'as brieffé sur les règles ?
- oui
- OK , avant de te laisser filer tu dois savoir quelque chose .
- quoi ?
- ici les détenus sont classés en 5 partis :
A - ceux qui font rien , qui subissent rien , en gros ceux à qui on fout la pAix et qui font pas chier en retour.
B- ceux qui sont violents , ceux qui battent , violent voir tuent les autres prisonniers
C- les victimes , ceux qui se font violer , battre voir tuer
S- ceux qui dirige , ils font ce qu'ils veulent .
T- ceux qui sont sous la protection d'un S , ils peuvent se faire battre et violer mais seulement par son S
Je crois que je n'ai rien oublié, tu as compris ?
- oui , tu es quoi toi ?
J'apprehendais sa réponse . Si il est B ...
- je suis A
Je soupira intérieurement
- et notre codétenu ?
- il est S.
Je déglutis , ça pouvait être bon comme mauvais ...
- il y as beaucoup de S ?
- il y en as 10
- OK ... Et moi alors ?
- hum... À première vue si je me fient aux réactions des autre détenus je dirais C .... Désolé ...
- en gros je suis dans la merde ...
- oui ... Eren devrait bientôt revenir ... On verra ce qu'il en pense .
- hum..
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de le rencontrer , surtout si je suis un C ...

ereri-condamné Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant