Chapitre:2 Le grand départ

66 6 2
                                    

Je vous passe 1mois... Je vient d'apprendre ce matin même quand allez partir avec les caravane mais je ne savais pas encore exactement ou en allez partir. Puis je regarde mes parents l'air contrarié puisque je devais quitter ma meilleure amis (Cherile) j'étais au boue de ma vie, quand ma mère me dit de me dépêcher de tout placer dans la caravane puisqu'en devais partir le plus vite possible. J'appelle vite Cherile.

Moi: Allo Cherile je part!!!
Cherile: Comment sa tu part tu vas où?
Moi: B je c'est pas en part avec les caravane mais en tout qu'à je part en vas plus ce voire encore une fois pour un bon bout de temps.
Cherile: Mais non sa ce peut pas mais tu part genre la toute suite?
Moi: B en ramasse tout et en part.
Cherile: Holly vous pouvais pas fait quelque choses s'il te plaît!!!
Moi: Mais tu veut que je face comment (désespéré de la voix) attend ma mère arrive.
Maman: Dépêche toi Holly plus vite en sera partie et plus en arrivera sur la place.
Moi: Mais en part ou?
Maman: A Toulouse.

Puis silence... Je savais qu'il y avais quelqu'un la bas mais je me souvenais plus de qui il s'agissait.

Moi: Mais moi je veut pas partir d'ici je vais être toute seule la bas je connais personne!!!
Maman: Oui b ta pas le choix.
Moi: Cherile comment je fait je veut pas partir à Toulouse qu'est-ce que je vais faire la bas j'ai pas d'ami la bas moi (au bort des l'arme)
Cherile: Écoute c'est pas grave de toute façon t'es obligé de suivre tes parents je te promet quand vas ce revoir très bientôt.
Moi: A oui et comment tu peut dire sa tu c'est très bien que si je part d'ici je vais rester longtemps sans revenir.
Cherile: B je viendrais te voir avec Mikaël (Mon petit ami).
Moi: J'espère que tu dit pas sa juste comme sa à au faite en parlent de lui il faut que je l'appel pour lui dire que je part ce matin.
Cherile: Ok appel moi des que tu peut je t'aime.
Moi: Ok moi aussi.

Je raccroche et j'appelle vite mon petit ami. Sa sonne quand d'un coup il répond.

Mikaël: Bonjour mon amour.
Moi: Bonjour❤️ je t'appelle pour te dire que je part toute à leurs avec les caravane.
Mikaël: Comment sa tu part et tu ma rien dit du tout hier en sa même pas vus Holly t'es sérieuse la?
Moi: Mais je savais rien moi que je partez aujourd'hui mes parents vienne de me le dire.
Mikaël: Je suis dégoûter comment je fait je t'es pas vus au moins une dernière fois (il avais la voix toute triste).
Moi: Tu crois que je suis pas mal moi, moi aussi je suis à boue sa me fait de la peine quand ce soit pas vus avant que je parte.
Mikaël: Mais de toute façon ne t'inquiète pas mon amour je viendrais te voir mais tout dépend où tu es parce que si c'est loin je viendrais pas hein (il commence à rigoler alors que moi pas du tout).
Moi: T'es sérieux là je part et la seule choses que tu me dit c'est que si c'est trop loin tu viendrais pas me voir!!!
Mikaël: Je rigole ma vie tu c'est bien que ou que tu soit je viendrais te voir.
Moi Oui b il y a intérêt, à Oui et en faite je part à Toulouse.
Mikaël: A sava c'est pas trop loin (Oui parce que il y avais que 157klm).
Moi: Oui sava bon mon amour faut je te laisse je doit me dépêcher mes parents vont me crier dessus je t'aime.
Mikaël: D'accord moi aussi je t'aime.

Puis je commence à tout ramassé dans ma caravane pour que sur la route rien ne tombe et casse. Quand je suis fini je me lave vite fait et je m'habille, je me suis mis un jean bleu pâle et mon pull fétiche de couleur noir. En allez presque partir quand j'entends crier mon nom je cherché qui m'appeler je voyer personne je me retour et je re entend: HOLLY!!!!!!! Je me retour et qui c'est que je vois c'était Cherile elle est venu me voir avant que je part je lui est couru dans les bras elle étais encore en pyjama mdr je l'aime tellement cette fille.

Moi: J'avais peur de pas te voir avant de partir.
Cherile: Moi aussi mais quelqu'un est venu me cherché en vitesse pour quand te vois.
Moi: A bon qui sa?
Cherile: Vient avec moi (elle avais un petit sourire en coins).
Ma mère: Holly tu vas où en vas pas tarder à partir?

D'amour ou D'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant