Chepitre(5) Sa jalousie nous tura touts les deux...

51 4 2
                                    

Cherile: C'est peine perdu il ne voudra pas je le c'est. À oui ta vus ce que Timmy a dit sur toi?(elle avais un petit sourire au coin) Moi: Non quoi?
Cherile: Il a dit que vraiment tu étais...

Cherile: Il a dit que vraiment tu étais mignonne.
Moi: A bon?

J'étais vraiment étonné de ce quel me disais mais sa fessais toujours plaisir d'entendre sa.

Cherile: Ouais il te plait non?
Moi: Pourquoi tu me demande sa?

Elle me disais sa mais en n'aurais dit quel attendait que je dise oui ou un truc dans le genre.

Cherile: Ta pas répondu à ma question Holly.
Moi: Cherile c'est vrai qu'il est mignon mais après je m'en fou de lui j'ai Mikaël et je l'aime alors arrête de cherché je ne c'est quoi la ta un comportement bizarre tout d'un coup c'est normal?
Cherile: Non je suis normale.
Moi: Ouais b je c'est pas je te vois étrange.
Cherile: Ouais si tu veut. Bon j'y vais mon père m'attend dans la voiture.

Je la prend dans les bras lui dit quel m'appeler quand elle est rentré puis elle part. Sérieux je la trouver étrange Cherile d'un coup avec toute ses questions sur Timmy elle chercher quoi la au faite? Bref il étais 20h il fessais déjà nuit complète puisqu'en étais au mois de Novembre. Je prépare mes affaire pour me laver et je vais à la douche. 10minute plus tard je sort et me met en pyjama je m'attache les cheveux en queue de cheval et prend mon téléphone pour appeler Mikaël j'espère qu'il c'est calmer de l'histoire d'aujourd'hui. Sa sonne puis après quelque seconde il répond.
Mikaël: Allo.
Moi: Ouais c'est moi tu fait quoi?
Mikaël: Rien.
Moi: Euh ok t'es avec qui?
Mikaël: Seul.

Pff il est encore énervé d'aujourd'hui qu'est-ce qu'il peut être fatiguant des fois.

Moi: T'es encore énervé à ce que je vois?
Mikaël: Non pk?
Moi: B je c'est pas tu me parle tout sec et tu c'est que je n'aime pas sa alors si t'es pas énervé qu'est-ce que ta?
Mikaël: Holly c'est juste que j'en n'est marre que tu traine avec eux j'aime pas sa, je les connais pas, déjà t'es cousins j'aime pas que tu reste avec eux alors imagine toi dès autre. Je t'aime tu c'est, c'est pour sa que je réagis comme sa avec toi j'aime pas qu'un garçon s'approche de toi je ne supporte pas sa, sa me rend fou.

Mon Dieu je l'aime en faite!!!

Moi: Tu c'est Mikaël c'est pas parce que je suis avec dès copain que c'est bon je vais te laisser pour eux ou quelque choses comme sa, je c'est que tu m'aime et que tu aime pas quand un garçon s'approche de moi mais faut que tu me face un peut confiance parce que je te le dit c'est invivable t'es crise de jalousie tu t'imagine que tu réagis pareille avec mes copines quand je rigole avec elles ou quelque chose dans le genre tu t'énerve parce que tu me dit qui a qu'avec toi que je devrais être comme sa que j'ai pas besoins d'elles que tu es mon seul amis c'est pas normal sa. Je m'empêche de tout quand tu est la je suis plus moi même je suis toujours sur mes gardes pour ne pas faire quelque choses qui te déplairez.

Mikaël: Donc tu vois les choses comme sa? En gros sa que tu me dit c'est qu'avec moi tu ne vis pas c'est sa?
Moi: Non je dit pas sa non plus je dit juste que tu devrais prendre un peut sur toi et me faire plus confiance et me laisser être qui je suis vraiment et pas me rendre comme toi tu le voudrais.
Mikaël: D'accord je prend compte.
Moi: Merci je c'est que se n'est pas facile pour toi ce que je te demande parce que depuis quand n'est ensemble tu es comme sa mais essaye s'il te plaît si tu m'aime tant comme tu le dit fait essaye.
Mikaël: D'accord Holly je vais essayer de la faire parce que je vois que tu en peut plus et moi te voire mal j'en peut plus aussi je vais essayer de prendre sur moi mais je te promet rien.
Moi: Merci je t'aime, tu c'est Mikaël et personne pourra changer sa.
Mikaël: Moi aussi je t'aime mon amour.

En parler un peut il me disais qu'il allez essayer de venir me voire tout sa j'espère qui pourra venir le plus vite possible.

Mikaël: Bon mon amour je vais aller dormir parce qu'il est 1h et demain et je doit me lever tôt je travaille demain.
Moi: D'accord mon amour Bonne nuit je t'aime.
Mikaël: Bonne nuit moi aussi je t'aime.

Je raccroche et vais me couché. J'espère vraiment qui a réellement pris au sérieux ce que je lui et dit et qu'il vas un peut prendre sur lui parce que pour moi c'est de plus en plus dure de supporter ce qu'il fait c'est vrai qu'il fait sa parce qu'il m'aime j'en bien conscience mais c'est trop dure.

Éclipse de quelque jours:

Je vient de finir de nettoyer j'allais me laver quand ma mère m'appelle.
Maman: Holly!!!
Moi: Quoi!!!?
Maman: Il y a des filles qui t'appelle!!!

Bizarre qui sa pouvais bien être...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila chapitre (5) je c'est je c'est y ce passe pas vraiment grand choses mais je le redit j'ai commencé à écrire mon véritable histoire et je tiens à la respecter sinon à quoi servirait d'écrire se quand n'a réellement vécu et ne pas tout dire? C'est le bute d'une histoire vrai Donc voilà😌

Alors n'oubliez pas de donner vos avis si vous en avais comme sur: La jalousie assez excessive de Mikaël...
Ou sur le comportement étrange de Cherile...
Enfin voilà et n'oubliez pas de voter⭐️
#Bisous_Mes_Amour❤️

D'amour ou D'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant