Moi: Ou... Et ma sœur? (dis-je entre deux sanglots)
Vigiles: Votre sœur...
Je me met à paniquer de plus belle je n'arrive plus à faire un seule pas mes pied sont comme coller au sole je ne peut pas bouger d'où je me trouve.
Moi: Pourquoi je ne la vois pas elle est où!
Sans mon rendre compte j'ai crié se qui a provoqué un sursaut venant du vigiles.Vigile: Calmer vous mademoiselle en n'a réussi à récupérer votre sœur mais au moment où le kidnappeur la lâcher elle c'est cognée la tête contre le goudron et à cose de cela elle est inconsciente.
Moi: Je.. Je veut la voire. Dis-je entre deux sanglots.
Le vigiles me fait signe de le suivre je le suis accompagné de près de Mickaël. Et la je la vois allonger par terre mon cœur de serre en voyant son petit corps allonger par terre inconscient son visage et tout pale. A cette instant je me sans tellement mal je me dit que c'est ma faute que si je n'aurais pas donner toute mon intentions à Mickaël rien de tout sa serais arrivé. Je m'accroupie auprès d'elle et d'une main troublante je lui caresse la joue, son petit visage et tout froid. Je ne peut contenir mes larmes face à sa. Je sont une main sur mon épaule je me tourne pour faire face à la personne et c'est Mickaël je vois bien qu'il est triste face à ce qu'il ce passe.
Mickaël: J'ai parler avec la sécurité et y mon dit que les pompiers allez pas tarder à venir.
Je hoche simplement la tête j'espère qu'elle n'a rien. D'un coup mes parents me vienne en tête il faudrais que je les appeler pour les prévenir de ce qui c'est passer.
Moi: Mickaël tu devrais partir je vais appeler mes parents pour qu'ils vienne et je veut pas qu'ils te vois ici avec moi.
Mickaël: Je préfère attendre que tu les appel et après je partirais ils vont pas arriver tout de suite.
Moi: D'accord.
Je prend mon téléphone et compose le numéro à ma mère je redoute sa réaction. Une fois le numéro composé j'approche le téléphone près de mon oreille et attend que sa répond.
Ma Mère: Allo?
Moi: Oui euh maman c'est moi euh... il c'est passer quelque chose euh...
Je n'arrive pas à lui dire j'ai vraiment peur de sa réaction.
Ma Mère: Holly qu'est-ce qui c'est passer dit moi.
Elle commence à paniquer ce qui me fait davantage peur.
Moi: Maman écoute ne t'affole pas, il a eue comme un accident à Lisa en...en n'a essayer de la kidnappé mais la sécurité du centre commercial en tout gérer ils en attrapé l'individu.
Ma Mère: Quoi!!! Comment sa ou elle est passe la moi Holly elle vas bien elle n'est pas blesser ?!!!
Moi: Maman écoute moi ne crie pas comme sa calme toi s'il te plaît elle n'a aucune blessure sur sont corps mais quand les vigiles en attrapé l'individu il a lâcher Lisa par terre et du coup elle est inconsciente mais ils disent que se n'est rien d'alarmant les pompiers sont en route.
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
RomanceUne jeune fille tombe amoureuse d'un garçon que pour lui l'amour ne représenté qu'une histoire d'un soir qu'après sa il n'y avait rien d'autre. Ce garçon n'a jamais tomber amoureux et ne c'est pas ce que c'est le véritable amour et d'ailleurs il non...