Moi: C'est qui
Message inconnu: C'est moi...Message inconnu: C'est moi Cherile ;)
Moi: Comment sa tu vient demain tu me fait pas encore une de tes blague la j'espère!!!
Cherile: Non Non demain je vient avec mon père.
Moi: Cherile tu c'est pas à quel point je peut être contente de ce que tu me dit❤️.
Cherile: Et moi donc bon écoute vas dormir repose toi comme il le faut comme sa demain en passe toute la journée ensemble❤️
Moi: D'accord à demain bonne nuit je t'aime👭❤️.
Cherile: Bonne nuit je t'aime aussi🔒❤️.Après ces messages j'étais tellement contante parce que je me disais que je passerais pas une journée de plus toute seule Je l'aime tellement cette fille.
Éclipse de la nuit:
Le l'on demain matin j'avais pas écouter mon réveille sonner il étais donc 10h et je dormais profondément quand je sans une personne qui essaye de me réveiller je grogne pour que la personne me laisse dormir mais sa insiste donc j'ouvre les yeux et qui c'est que je vois!!! C'est Cherile ni une ni deux je saute dans ses bras.
Cherile: Doucement tu vas m'étouffer (en rigolent).
Moi: Arrête comment sa ce fait t'es là aussi tôt?
Cherile: Il est 10h Holly.
Moi: Oui bref mon fou t'es la c'est trop bien👌🏼.
Cherile: Allez dépêche toi à faire le ménage en vas allez faire le tour des caravane qui a ici je connais pas mal de monde ici.
Moi: D'accord.Je commence à nettoyer je fini et tout j'étais encore un pyjama la j'étais entrain d'enlever mon attelle que j'avais au genoux pour me passer de la pommade dessus oui parce que j'avais u comme un petit accident y'a une semaine.
(Flashback)
Moi: Mikaël je vais pas sortir de ta chambre par la fenêtre je vais me faire mal elle et trop haute.
Mikaël: Mais si tu vas y arriver toute façon tu n'a pas le choix Holly ma mère est dans le salon tu peut passer elle te verrais.
Moi: Je vais me tuer c'est simple bon alors vas dehors comme sa toi de dehors tu m'aidera.
Mikaël: Ok attend j'y vais.Y m'énerve je sans que sa vas mal se finir tout sa.
Mikaël: C'est bon je suis la vazi essaye de passer.
Moi: Tien moi hein.
Mikaël: Mais oui ne t'inquiète pas.Je commence à mètre un pied sur le lit et avec l'autre pied j'essaye de le passer par la fenêtre mais il y avais une certaine distance entre le lit et la fenêtre. Donc j'essaye de faire sa quand la mon genou et partie sur le côté et je suis tomber limite j'aller vraiment crier de douleur mais je me suis retenu parce qu'il y avais sa mère juste à côté (oui parce que chez nous les gens du voyages sa se fait pas de s'afficher comme sa avec notre petit(e) amie).
J'avais terriblement mal j'allez limite pleuré alors que lui toujours par la fenêtre il étais plier tellement qu'il rigoler sa m'avais vraiment énerver.
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
RomansaUne jeune fille tombe amoureuse d'un garçon que pour lui l'amour ne représenté qu'une histoire d'un soir qu'après sa il n'y avait rien d'autre. Ce garçon n'a jamais tomber amoureux et ne c'est pas ce que c'est le véritable amour et d'ailleurs il non...