Chapitre(6) A cette instant je me suis senti trahi...

39 4 0
                                    

Je vient de finir de nettoyer j'allais me laver quand ma mère m'appelle.
Maman: Holly!!!
Moi: Quoi!!!?
Maman: Il y a des filles qui t'appelle!!!

Bizarre qui sa pouvais bien être...
Je met une serviette autour de moi et je vais voire qui c'est qui m'appeler. J'ouvre la porte quand je vois deux filles c'était les deux filles que je suis allez chez eux du bon matin avec Cherile je les regarde:
Moi: Sava?
Fille1: Oui sava en voulais te demander si tu voulez pas venir avec nous en vas en ville?
Moi: B oui laisser moi juste le temps de m'habiller tout sa et j'arrive.
Fille1: D'accord b en t'attend chez moi tu c'est ou je suis avec les caravane?
Moi: Oui je vois ou c'est.
Fille1: Ok b en t'attend.

Elles étais assez sympa qu'elles m'appellent j'ai du leurs faire de la peine ou un truc comme sa mdr. Je vais vite m'habiller je me suis mis un jeans bleu claire avec un haut blanc qui tomber sur les épaules avec les paire de superstar blanche j'ai laisser mes cheveux bouclé lâcher je me suis un peut maquiller je me suis mis du mascara un peut de fon de tain et du ronge à lèvre rouge, j'ai pris mon sec et puis je suis partie les rejoindre. Je les vois assise dehors elles me vois elle me dit de monter dans la voiture se que j'ai fait puis en n'a pris la route direction shopping.

(Je vous passe la route)
En arrive enfin en ville en se gare et en commence à faire quelque boutique les deux filles essayer du linge et tout alors que moi j'ai rien essayer je voulais pas me rendre en quelque sorte ridicule à cose de mes forme (je vais dire sa comme sa pour ne pas être encore plus méchante en verre moi même mdr).
Enfin bref en n'enchaîne les boutiques je me suis acheter quelque bijoux et du maquillage, alors que elles elles avais dévaliser chaque boutique quand n'a fait. En s'assit à une terrasse pour boire un verre quand une dès filles me demande:
Fille1: Au faite t'es de ou déjà?
Moi: Je suis de Perpignan.
Fille1: A d'accord.

Elle allez me demander quelque choses quand sa soeur la coupe en me disant:

Fille2: J'ai écouter dire que tu fréquenter?
Moi: Oui il y a 1ans.
Fille2: A d'accord mais tu aimer pas Timmy a ce que j'ai écouter dire?

Quand elle me dit sa j'étais choquer et surtout étonnais ou elle aurais bien pu entendre ces idioties?

Moi: Eux non c'est qui qui ta dit sa?
Fille2: Ah personne.
Moi: B si sa doit bien être quelqu'un puisque tu ma dit sa, à moins que tu te les dite toute seule?
Fille2: B non c'est pas moi qui a dit sa c'est quelqu'un qui est venu me le dire.
Moi: Et tu peut pas me dire qui est cette personne parce que je suis concerné quand même?
Fille2: Non je veut pas faire d'embrouille moi.
Moi: t'inquiète pas je suis pas le genre de fille qui fait des embrouilles juste parce que des gamins(ne) parle trop vite.
Fille2: Oui mais tu dit pas alors que c'est moi qui te les dit d'accord?
Moi: Oui t'inquiète pas (comme si j'aller pas dire qui étais la source mdr).
Fille2: B c'est Cherile qui a dit sa.

J'ai rester sans voix par ce que je venais d'entendre. Mais c'est quoi le problème à Cherile pour quel vas allez raconter dès truc comme sa alors que ce n'est pas du tout vrai, et puis j'ai un petit copain sa peut faire beaucoup d'histoires tout sa. Il faudrait que j'ai une explication avec elle des que je rentre.

Moi: T'es sérieuse Cherile a dit sa mais sa ce peut pas, elle c'est très bien que je ne l'aime pas et que j'ai déjà un petit ami et qu'il me suffit pourquoi elle irais dire sa? (J'étais vraiment choquer)
Fille2: B c'est se quel ma dit elle ma dit que tu le trouver beau et que tu compté faire quelque choses pour que entre toi et Timmy il ce passe quelque choses.
Moi: Non la je peut pas te croire désolé c'est de Cherile quand parle la elle aurais jamais dit des choses comme sa alors que se n'est pas du tout vrai.
Fille1: Ah oui je crois quel me l'avais dit aussi c'était quand en étais devant la place sa Gwendoline?
(Ouff au moins je c'est déjà le nom d'une des deux filles. A oui parce que je ne connaissais pas encore leurs nom.)
Gwendoline: Oui c'était la bas.
Moi: Vous rigoler la c'est obliger pourquoi elle aurais dis tout sa?
Fille1: Je c'est pas c'est à elle qui faut demander sa.
Gwendoline: Non Laura elle doit pas lui dire elle saura que c'est nous quel lui a dit.
Moi: Mais je suis bien obligé de lui dire pour au moins avoir des explications à tout sa non! Elle doit vraiment vous faire peur pour que vous ne voulais pas que je lui en parle.
Gwendoline: J'ai pas peur d'elle mais elle fait des histoires plus vite que sans ombre.
Moi: Mais non il n'i aura pas d'histoire parce que la principale intéressée dans l'histoire c'est moi et t'inquiète pas j'en ferais pas, toute manière j'en vois pas l'utilité.
Gwendoline: B parle lui si ton n'a envie.
Donc après cette discussion assez décevante pour ma part en n'a pris la route pour rentré chez nous. Une fois arriver je dit au filles que je passerais chez elles ce soir et je vais chez moi avec impatience pour appeler Cherile et avoir une réel discussion avec elle. Je pose toute mes affaire que je me suis acheter et je vais plus loin de chez moi pour pouvoir parler comme je veut. Il y avais un parc en face de la ou en ce trouver donc j'y suis allez une fois arriver au parc je compose le numéro de Cherile j'appuie sur appeler j'attend quel répond pendant que sa sonne.
Cherile: Alloooo!!
Moi: Allo.
Cherile: Ouh pourquoi un allo aussi sec chéri? (Dit t'elle en rigolent)
Moi: Cherile faut que je te parle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour la 6eme partie!!!
-Comme d'habitude qu'est-ce que vous en pensée?
-Pourquoi Cherile a étais raconter toute se choses?
-De quel façon Holly #Moi😂 je vais réagis pendant ses explication?
•Et vous verrais que les autres personnages vont venir au fur et à mesure du développement de l'histoire📖.
N'oubliez pas de voter s'il vous plaît parce que en voyons qui a des vus👁 mes pas de vote⭐️ sa décourage un peut à écrire😞.
#Bisous😘

D'amour ou D'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant