Et c'est seulement après ses quelque mots que j'ai su qui c'était, c'était...
C'était Timmy j'étais quelque peut à la fois timide et étonné dès parole vient de m'adresser donc ne sachant pas quoi dire je me met à rigoler et lui demande:
Moi: Tu fait quoi dehors tout seul dans ce froid?
Timmy: Je suis sortie fumer une cigarette et toi je peut savoir tu fait quoi dehors?
Moi: Rien j'étais au téléphone avec Cherile.
Timmy: Hum d'accord elle te disais quoi d'intéressant?
Moi: Rien d'important.
Puis la sans comprendre pourquoi il s'avance dangereusement de moi avec un regard que je ne pouvais comprendre j'arrive pas à lire dans sans visage il ne laisse rien paraître. Il commencer à s'approcher de plus en plus ce qui me fait paniquer je me demander qu'est-ce qu'il étais entrain de faire quand d'un coup il se stop près de mon visage et remet une de mes mèche rebelle derrière mon oreille ce qui ma énormément gêner je le regarde avec un regard qui voulais dire qu'est-ce que t'es entrain de faire? Je fait quelque pas en arrière et il ce rapproche automatiquement.
Moi: Timmy a quoi tu joue la?
Aucune repense de sa part.
Moi: Euh Timmy. (Je ne savais pas comment réagir face à sont comportements)
Il se passe nerveusement la main derrière la nuque tout en reculant.
Timmy: Désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. (Dit-il avec un sourire)
Moi: Ce... Ce n'est pas grave (dit-je avec un petit sourire amical). Bon Timmy je vais te laisser je vais allez me coucher Bonne Nuit.
Timmy: Ok Bonne Nuit.
Je me retourne et je reprend ma route pour allez jusqu'à chez moi. Arriver à la caravane je rentre et me met un pyjama et me met sous la couverture. J'avais tellement de questions qui se bousculé dans ma tête l'histoire de Cherile, se que Timmy venais tout juste de faire, pourquoi a-t-il eue ce comportement bizarre tout d'un coup il sembler perdu dans ses penser comme s'il n'étais pas conscient de ce qu'il étais entrain de faire. Et surtout Mickaël pourquoi il m'appelle pas il me semble distant c'est temps si avec moi. Tout ces question commencer à me prendre la tête Je n'ont pouvais plus de réfléchir H24 donc je décide de dormir et je me suis toute suite endormi.
(Éclipse de 1mois)
Matin:
Je vient à peine d'ouvrir les yeux que je me presse déjà de prendre mon téléphone en main, et la je vois n'y d'appel n'y de message venant de Mickaël sa m'aurais bien étonner. Donc je décide d'ouvrir ma fenêtre et la je sent le vent glacial du mois de Décembre me fouetter le visage, et bizarrement j'aime l'effet que cela me procure. Un frisson me parcours tout le corps je décide donc de replonger sous ma couverture encore toute chaude. Après plusieurs minutes passer dans mon lit je décide enfin de me lever. J'entends que ma mère m'appelle j'ouvre la porte pour savoir ce quel voulais.Moi: Oui maman?
Elle: Vient prendre ton petit déjeuner il est prêt.
Moi: J'arrive dans deux minutes.
Je referme la porte et me dirige verre ma penderie et l'ouvre je décide de prendre mon peignoir car il fait beaucoup trop froid pour sortir avec un simplement pyjama. Je sort de ma caravane et vois seulement mon père et ma mère autour de la table.
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
RomanceUne jeune fille tombe amoureuse d'un garçon que pour lui l'amour ne représenté qu'une histoire d'un soir qu'après sa il n'y avait rien d'autre. Ce garçon n'a jamais tomber amoureux et ne c'est pas ce que c'est le véritable amour et d'ailleurs il non...