Je l'aperçoit au loin il est adossée à sa voiture, il a ce sourire au lèvre qui me fait tant craquer. Pff sa m'énerve parce que je l'aime beaucoup trop...
J'avance en sa direction je c'est pas pourquoi mais la panique me monte pas que j'ai peur de lui non sa serais vraiment exagéré, mais je c'est pas je me demande si tout vas enfin s'arranger.
Mickael: Salut. Dit-il avec un sourire
Son sourire me fait tant craquer, j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras. Il faut que je me ressaisir il ne faut pas que je craque maintenant quand même.
Moi: Salut.
Sa m'énerve je ne c'est pas Comment me comporter avec lui du coup je c'est pas vraiment pourquoi mais je suis quelque peut gêné et je c'est pas trop quoi lui dire.
Mickael: Monte j'ai une petite surprise.
Moi: Euh.. d'accord.
Il a toujours ce sourire scotché au lèvres que j'aime tant. Je monte coter passager pendant que lui prend place coter conducteur, je me demande bien qu'est-ce qu'il a préparé.
Sur le trajet aucun de nous deux parle il y a un silence assez gênant je doit dire, je décide donc de mètre la radio pour détendre quelque peut l'atmosphère. Je l'allume et la une de mes meilleurs musique passe a la radio (Bruno Mars Treasure) je décide donc d'augmente le sons et je commence à chanter ce qui fait rire Mickael à mes coter, finalement le trajet ce passe plutôt dans une bonne ambiance.Après plusieurs minute à rouler il s'arrête enfin et je vois quand ses stationner devant un petit parc, je vois qui décent de la voiture je fait de même et le rejoins jusqu'à la malle de la voiture.
Moi: Qu'est-ce que tu cherche?
Mickael: Euh.. rien vas-y avance dans le parc je te rejoins dans quelque minutes.
Je comprend pas mais décide de faire ce qu'il me dit. Donc je me dirige vers l'entrée et commence à marcher en me posent plein de questions. Pourquoi j'ai une certaine crainte envers lui? Vas t'il vraiment recommencer? Tout c'est tension partiront t'ils ? Je me rond conte que j'ai pris peur de lui je c'est qui me fera jamais réellement du mal mais j'aurais jamais crus non plus qu'il allez levais la mais sur moi pour me gifler, et il n'y a pas non plus que cette peur la c'est aussi la peur par à port à ses crises de jalousie elle sont de plus en plus fréquente il choisi en quelque sorte mes amis alors qu'il c'est pertinemment que je déteste quand il fait sa. Je chasse toute c'est penser parce que je suis en train de me faire peur toute seule là. À ce moment là Mickael arrive à mes coter je le regarde et lui fait un petit sourire pour le rassurer en quelque sorte ou peut être me rassurer moi même enfin je c'est pas trop.
Mickael: En n'y vas? Me dit-il avec un grand sourire.
Moi: Je te suis.
En marche comme sa un petit moment jusqu'à arriver à un petit endroit calme où il y a presque personne, de la je vois Mickael sortir une couverture du sac qu'il avais apporter et que je n'avais pas remarqué ce-dite en passent. Il la dispose au sol et sort quelque petit truc à manger comme des chips et de quoi boire. Je l'observe entrain de placer les chips les boissons et face à sa je ne peut m'empêcher de le trouver mignon il veut me faire plaisir ce qui me prouve qui veut faire des efforts et arranger les choses entre nous.
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
RomanceUne jeune fille tombe amoureuse d'un garçon que pour lui l'amour ne représenté qu'une histoire d'un soir qu'après sa il n'y avait rien d'autre. Ce garçon n'a jamais tomber amoureux et ne c'est pas ce que c'est le véritable amour et d'ailleurs il non...