Il ses décalé et ma regarder quand mes yeux ce sont poser sur lui je les toute suite reconnu je c'est pas pourquoi mais mon cœur bâter fort d'un coup oh mon Dieu! C'était lui c'était...
C'était Timmy je ne savais plus quoi faire j'étais planter la avec mes béquille comme une idiote avec un sourire scotché au lèvre vous voyer se genre de sourire qu'ont fait lorsqu'en n'est super gêner. Ils en du tous le voire lorsque la sœur de Timmy dit:
Britney: Oh Timmy fait attention elle a peut-être un petit ami (en rigolent).
Timmy: C'est pas grave je suis pas jaloux (dit-il en rigolent).
Cherile: A tu vois lui il est pas jaloux.Je c'est pas pourquoi mais elle avais l'air bizarre quand elle disais sa mais bon je me suis pas attarder sur sa.
Et la Timmy lâche un.Timmy: C'est qui cette estropié? (en rigolent ce qui m'a mis encore plus mal alaise)
Cherile: C'est ma cousine Holly (dit telle en rigolent).Bien sûr je pouvais rien faire à part rigolé nerveusement.
Timmy: A c'est donc elle avec qui j'avais parler au téléphone les autres fois?
Cherile: Oui c'est bien elle.Je lui sourit vite fait j'avais tellement honte j'en pouvais plus je voulais une seule chose partir vite d'ici donc je décide de dire:
Moi: Bon je vous laisse je vais me laver parce que je suis encore en pyjama vas-y Cherile je vient après.
Cherile: Ok vas-y.
Donc je marche pour allez jusqu'à chez moi j'étais totalement dans mes penser j'en peut plus d'être autant honteuse de rougir pour rien de se poids lorsque quelqu'un me parle. Alors qu'à la base j'aime être avec des gens parler et tout sa mes mon physique m'empêche d'être réellement qui je suis par peur peut-être d'être jugé ou je ne c'est quoi. Je rentre donc dans ma caravane je me cherche des habille à me mètre et je vais à la douche. Je fini de me laver je fait tout le tralala quotidiens de tous les jours. J'avais mis un jean bleu foncé avec un swinte blanc avec une pare de basket et je laisse mes cheveux long boucler lâcher. J'hésite quelque minute puis je décide d'aller rejoindre Cherile j'espère quel étais pas avec les autres parce que j'étais assez gêner quand j'étais avec eux. Je marche quelque minute puis je la vois de loin à coter d'un mur bizarre elle est toute seule je m'avance et puis louper elle étais avec Timmy et à coter je vois un garçon que je ne connaissez pas j'ai vite voulu faire demis tour quand trop tard ils mon vus et j'entends Cherile m'appeler, donc j'ai pas d'autre choix que d'aller verre eux.
Moi: Vous faite quoi?
Cherile: B rien en parle ta étais assez longue.
Moi: Ouais j'ai pris mon temps. Sinon elle sont où les filles?
Timmy: B ma sœur elle est parti prendre sa douche et les autres en c'est pas.
Moi: Ah d'accord.J'ai remarqué que le garçon à coter ne parler pas beaucoup je me disais qu'il devais être un peut timide. Et surtout je vois qu'il me regarder assez bizarrement je me dit qu'il devais m'analyser un truc dont le genre mais je me suis pas trop attarder sur sa. En n'a parler de tout et de rien j'ai vus que Timmy étais assez gentille mais qu'il aimer vraiment taquiné les gens mais c'était pas méchant en étais partie un peut plus loin pour que Cherile et Timmy puisse fumer tranquillement à se moment la mon téléphone ce met a sonnée je regarde mon téléphone et je vois marquer: (Ma Vie) c'était Mikaël je vais un peut plus loin d'eux et je répond.
Moi: Allo
Mikaël: Allo tu fait quoi?
Moi: Rien je suis avec Cherile et ses copain et toi?
Mikaël: Attend comment sa avec ses copains t'es avec des garçons et tu me dit sa tranquille!!!
Moi: C'est bon ta pas besoin de crier non plus Mikaël j'ai rien fait.
Mikaël: Tu c'est très bien que je veut pas que tu traine avec des garçons déjà que j'aime pas Cherile la elle te ramène des garçons!!!
Moi: Tu m'énerve la arrête de crier ou je vais raccroché elle est venu me voire je vais pas rester toute seule alors quel est la.
Mikaël: Oui mais tu n'a pas besoin d'être avec eux la non plus Holly!!!J'en pouvais plus il pousser des crie sa me prenez la tête la c'était toujours la même choses avec lui: traîne pas avec elle, ni elle ni elle et pas lui, lui non plus pff j'ai pas de vie y m'empêche pour tout même pour allez me promener avec mes copines il fait toute une histoire d'ailleurs c'est pour sa que la plus part de mes copines ne l'aime pas trop.
Moi: Bon Mikaël je vais raccroche je te laisse te calmer un peut parce que tu m'énerve t'es toujours entrain de me crier dessus si je devais t'écouter je resterais seule tout ma vie c'est pour sa que je n'est pas d'amis!!! (je commencer à m'énerver)
Mikaël: Raccroche et tu verra les conséquences qui aura après sa Holly!!!
Moi: T'es toujours entrain de me faire des menaces vas-y tu m'énerve la allez ciao.Puis je raccroche d'accord je l'aime mais y m'empêche trop c'est pas comme si je fessais quelque chose de mal non? Bref j'arrête de pensée à sa parce que je vais me prendre la tête toute seule la. Donc je décide de retourné avec les autres quand je vois qui ce tapent un espèce de délire.
Timmy: Oui moi je suis Ecric dans la petite sirène Cherile c'est Ariel (puisqu'elle avais les cheveux rouge) Holly c'est Mélodie et Cleyton c'est Polochon. (Dit t'il tout en rigolent)
J'ai louper quelque choses ou sa ce passe comment? Mdr
Cherile: T'es trop fort (tout en rigolent).
À part Cleyton il rigoler pas trop sûrement c'est du au personnage qu'il lui en donner. J'ai remarqué quelque choses chez Cherile c'est que n'importe quoi que Timmy dit elle et toujours la à dit t'es le meilleur, t'es trop fort et à rigoler à ses blagues alors quel ne son pas plus rigolote que sa en dirais quel est vraiment dans l'admiration.
Moi: Bon Cherile je vous laisse vais chez moi.
Cherile: Mais pourquoi reste ici avec nous.
Moi: Non c'est bon je rentre.
Cherile: Tu t'es disputé avec Mikaël?
Moi: B pour pas changer hein bon j'y vais.Donc je vais chez moi et je m'allonge sur mon lit je pensée à Mikaël je l'aime sa je le c'est bien mais il me rend le vie invivable faudrais vraiment que j'ai une discussion avec lui pour lui dire qu'il change qu'il face des efforts parce que la c'est plus possible ses crise de jalousie commence à nous éloigner et vas finir par nous séparer. À force de pensée à tout sa je me suis endormi.
(Éclipse de 3h)
Je me fait réveiller par Cherile qui me dit quel vas partir elle retourne à Tarbes, quand elle me dit sa j'étais dégoûter parce que non seulement j'ai pas profité de rester avec elle mais je vais me retrouver toute seule encore une fois.Moi: Mais reste s'il te plaît.
Cherile: Je voudrais bien mais mon père me laissera jamais rester ici tu le c'est comme moi Holly.
Moi: Oui mais demande quand même. (J'étais dégoûter)
Cherile: C'est peine perdu il voudra pas je le c'est. À oui ta vus ce que Timmy a dit sur toi? (Elle avais un sourire sur le coter)
Moi: Non quoi?
Cherile: Il a dit que vraiment tu étais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour la 4eme partie mes amours comme dab vous en penser quoi? De ce qui ce passe. Comment vous trouver le comportement de Mikaël envers Holly et qu'est-ce que Timmy a bienpu dire à propos de Holly pendant quel étais pas la?N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile⭐️ juste en bas👇🏼 merci❤️
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
RomanceUne jeune fille tombe amoureuse d'un garçon que pour lui l'amour ne représenté qu'une histoire d'un soir qu'après sa il n'y avait rien d'autre. Ce garçon n'a jamais tomber amoureux et ne c'est pas ce que c'est le véritable amour et d'ailleurs il non...