Chapitre(12): Il faut quand s'explique...

43 5 1
                                    

~Éclipse D'une Semaine~

Rien de très intéressant n'est arriver, Mickaël n'arrête pas de m'harceler d'appel et de messages sans aucune raiponce de ma part pour l'instant je veut rien savoir de ce qu'il a me dire, j'ai encore de travers le fait qu'il a voulu me frappé même si parfois il me manque mais je ne doit pas céder.

Depuis une semaine j'évite Timmy car après la confrontation entre lui et Mickaël il y a comme un froid qui c'est installé entre nous les autre jours j'étais dehors entrain de parler avec Clyton, Gwendoline et Laura, puis Timmy est arrivé en ne c'est pas adressé la parole une seule fois il y a vraiment un froid entre nous deux, et je ne c'est plus comment me comporter avec lui...

En n'est à deux jours de Noël je suis vraiment pressée que ce jour arrive! Je suis chez moi entrain de parler avec ma petite soeur mon frère et ma mère en parle du repas de Noël de la décoration du sapin et tout les petits détails de ce jour merveilleux, quand mon téléphone sonne je regarde qui sa peut être et vois que c'est Mickaël je lâche un soupir d'énervement j'en peut plus décidément il n'arrêtera donc pas de m'harceler. Je décide donc sous le regard de ma famille de sortir dehors et de prendre l'appel de ce dernier car il faudra bien que tôt ou tard nous aillent une discussion.

Moi: Allo?

Mickaël: Enfin tu te décide à me répondre.

Moi: Tu veut quoi Mickaël?

Mickaël: Te parler car il y a une semaine que je n'est pas de t'es nouvelle puisque tu ne me répond pas, Holly je ne veut pas que sa ce passe comme sa entre toi et moi je ne supporte pas de rester éloigné de toi et de ne pas pouvoir te parler.

Moi: Bah sa il fallait que tu y réfléchisse avant d'avoir voulu me frappé Mickaël.

Mickaël: Je c'est bien que ce que j'ai fait et mal et je m'en veut énormément j'étais sous l'emprise de la colère. En te voyons sortir de la voiture de l'autre la sa ma rendu fou surtout que je t'avais dit de ne pas t'approcher de lui tu comprend alors automatiquement je me suis mis cinquante idée en tête j'ai crus qu'il ce passer quelque choses entre toi et lui je suis sincèrement désolé Holly.

Moi: Tu c'est Mickaël tu n'aurais jamais dû réagir comme tu la fait t'aurais dû me laisser t'expliquer pourquoi j'étais avec lui dans la voiture, et t'es crise de jalousie moi j'en peut plus, alors à chaque fois que je parle avec un garçon tu vas vouloir me frappé c'est sa? Je doit toujours m'attendre à ce que tu me frappes? Tu t'imagines que si Timmy n'aurais pas intervenu tu m'aurais frappé quel genre de petite copain ferais sa dis moi? Surtout s'il prêtant l'aimer plus que tout au monde!!! Moi je veut pas toujours à avoir peur de toi de mon petit copain qui est censé me protéger de toute choses!!!

Mickaël: Je c'est Holly je m'en veut crois moi je t'aime réellement je ne voulais pas faire sa je veut me racheter auprès de toi te prouver que tu na rien a craindre de moi que je ne veut que ton bien et que c'est crise de jalousie ne seront plus aussi violente. Je t'aime Holly sa j'en suis sur à 100% et je veut pas que toi et moi sa ce termine de cette façon laisse moi une chance s'il te plaît au moins pour te prouver que je ne recommencerais plus jamais.

Moi: Je voudrais vraiment te croire tu c'est Mickaël vraiment mais je vais être franche avec toi au jour d'aujourd'hui je m'attend à tout avec toi car je n'aurais jamais penser que tu serais capable de lever la main sur moi, Je m'attend vraiment à tout je t'aime toujours sa c'est sur mais je veut pas vivre dans la peur à chaque fois que je parlerais avec quelqu'un tu comprend?

Mickaël: Je c'est je te comprend parfaitement mais tu n'aura plus à t'inquiéter Holly je te le promet si tu es d'accord demain je viendrais te voir pour en parler comme il ce doit parce que comme sa par téléphone j'aime pas je veut quand soit face à face pour en discuter?

Moi: Franchement Je c'est pas laisse moi jusqu'à ce soir je t'enverrai un message pour te dire ma réponse.

Mickaël: Très bien donc j'attend ta réponse.

Moi: Ok bon je vais te laisser.

Mickaël: D'accord vas-y. Oh Holly?

Moi: Oui?

Mickaël: Je t'aime tu c'est?

Moi: ... Je c'est. Au revoir Mickaël.

Puis après sa je raccroche. Je c'est pas quoi faire je suis totalement perdu Je l'aime toujours sa c'est plus que sur mais je veut pas être toujours dans la peur par à port à lui. Je crois qu'il a raison il vaut mieux qu'il vienne pour quand parle convenablement. Je prend donc mon téléphone et décide de lui envoyer un message disant que demain il peut venir pour quand non parle.

~Éclipse D'un Jour~

Ce matin je me réveille est prend mon téléphone je vois que j'ai un message de Mickaël me disent bonjour et tout se qui vas avec et qu'il allez arriver vers 13h30. Je décide donc d'aller faire mon rituel du matin je prend vite fait ma douche puis une fois fini je m'enroule dans une serviette, à présent je suis devant mon armoire je c'est pas du tout quoi mètre comme vêtement!!! Je décide donc de me mètre une robe rose pâle qui m'arrive juste en haut du genou et par dessus je met une veste en jean large de la même longueur que la robe. Je Commence à me maquiller j'opte pour un maquillage Nude dans les t'ont beige et fini par un rouge à lèvre rose clair. Je détache mes cheveux bouclés et les laisse tomber en cascade dans mon dos, puis je me dirige vers mon placard à chaussures et attrape une paire de basket blanche et finalise le tout par du parfum.

Je suis enfin prête et il est 13h00 Mickaël ne devrai plus tarder je décide de prendre mon sac à main et je me dirige dehors de la place je me cale contre un petit mur quand j'entends.

: Tu vas où aussi belle?

Je le retourne rapidement et remarque que c'est Timmy je le regarde et lui fait un sourire ne sachent pas quoi lui dire quand d'un coup Mickaël me revient très vite en tête!! Il risque de débarquer d'une minute à l'autre et s'il me vois avec Timmy je redoute sa réaction. Je décide donc de le dire à Timmy.

Moi: Bah il y a Mickaël qui passe me chercher.

Je vois la mâchoire de celui-ci ce contracté et il serre ses point.

Timmy: Après se qu'il a failli te faire tu lui reparle!!

Moi: Je n'est aucun conte à te rendre Timmy c'est vrai que je te suis extrêmement reconnaissante de m'avoir aider ce jour la mais je l'aime et il vient pour quand puisse s'expliquer à ce sujet.

Timmy: Ne vient pas pleuré quand sa main viendra rencontré ta joue.

Puis sur c'est mots il part mais pour qui ce prend t'il pour ce mêler autant de ma vie!!! Ma vie ne le regarde pas à ce que je sache! Pff il se permet de venir et de me lâcher sa en plaine figure déjà que je c'est pas quoi faire lui il vient compliqué les choses en me disant sa. D'un coter je suis soulager qu'il soit partie avant que Mickaël n'arrive.

Mon téléphone ce met à vibré ce qui me fait sortir de mes penser, et vois que c'est Mickaël qui me dit qu'il est arriver et qu'il m'attend devant. Esse ce que je vais regretté de vouloir donner une chance à Mickaël? Esse ce que sa vas ce reproduire? Je c'est pas il n'y a qu'une façon pour le savoir je me dirige donc ou Mickaël ma indiqué je vois un stationnement je me met donc à marcher en direction du stationnement, et je l'aperçoit au loin il est adossée à sa voiture, il a ce sourire au lèvre qui me fait tant craquer. Pff sa m'énerve parce que je l'aime beaucoup trop...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila pour ce chapitre c'est vrai que j'ai rester assez longtemps avant de mètre la suite mais je passer par dès moment assez dur de ma vie donc j'avais pas le goût d'écrire mais bon en ne vas pas s'attarder sur ce sujet.

J'espère que sa vous a plus un minimum☺️ mes amour voila voila...

#Bisous_Mes_Amour's⭐️♥️🦄

D'amour ou D'amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant