Cinco.

580 23 1
                                    



Je suis en route pour chez tata, je vais faire une partie de play avec le petit Sabour ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une après-midi tranquille.

.

-Tatoué là ! Pourquoi tu triches ? Vas-y moi je joue plus. MAMAN !!! Tatoué il triche !!
-Sale gamin, t'es juste nul et tu cherches des excuses ptdrr. TATA C'EST PAS VRAI JE TRICHE PAS.

Elle a tellement l'habitude avec nos conneries qu'elle nous reponds même pas. On l'entend chantonné dans la cuisine comme une fofolle.

TOCTOCTOC

-Entres Rays
-Comment tu sais que c'est moi ? Tata à chaque fois tu sais tout, t'es une sorcière ou quoi ?

Elle me donne un coup de chiffon avant d'éclater de rire.
La faire rire c'est ma plus belle victoire, voir son visage s'illuminer. Je l'aime tellement, je suis malade d'amour pour elle, c'est une femme forte, courageuse, une mère pour moi.

-Vas-y racontes à ta tante qu'est ce qui tourmente ton petit coeur.
-Tata je sais pas si elle va me pardonner ta fille tu l'as connais elle est trop têtu, rancunière et tout le tralala, depuis notre sortie l'autre soir elle me readresse la parole mais je sens que c'est plus comme avant et j'aime pas ça.
-Un couple c'est ça wouldi, c'est semer d'embûches, c'est des hauts mais aussi des tonnes et tonnes de bas. Un couple tient quand les deux personnes qui le compose sont de réels battants. Toi même tu me l'as dis une fois
"Tata je suis un Empereur tu le sais mais ta fille c'est mon Imperatrice, mon bras droit, c'est celle qui m'a poussé sur le trône et c'est pour ça que je lui dois un Empire, une vie de bonheur, une famille, je lui dois le monde"
L'amour c'est une guerre Rays et quand on la gagne la victoire on la savoure. Pour ça sois fort, passiant et créatif. Je la connais ma fille, par amour pour toi elle est prête à beaucoup.

C'est au même moment qu'on entend la porte d'entrée claquer et sa petite voix résonner dans l'appartement.

-Salam, je suis rentrée !

Elle trace jusque dans sa chambre et je décide de l'y rejoindre.

-Wsh
-Salut
-Ca va ?
-Oui et toi ?
-Oui

Ça me casse la tête, nos conversations sont toujours les mêmes, elle dure une dizaine de secondes et s'arrête sur des réponses débiles.

-Sabah ?
-C'est moi...
-C'est finit ou quoi ? Qu'est ce qu'on est devenu ? Je nous reconnais plus.
-Je crois bien Tatoué.

Elle croit bien.C'est une blague, mais oui la je suis dans un putain de cauchemar et je vais finir par me lever.
C'est pas possible, elle et moi c'est à vie et on continuera même après on se l'ait promis.
Dans un élan de folie je m'approche d'elle jusque la plaquer contre le mur. Je sens sa respiration accélérer, j'entends les battements de son coeur prêt à exploser, et je la vois fixer mes lèvres prête à ceder.
Doucement je rapproche mes lèvres des siennes et y dépose un baiser. Avant de reculer un sourire aux lèvres.

-Ça ne fait que commencer alors c'est loin d'être finis amore mio. Tu es mienne et ça, ça ne changera pas.

Tatoué : L'élu de mon coeur. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant