Depuis le début j'ai pas trop parler de ma situation professionnelle, je vous laisse clairement penser que je les moyens, avec les voyages en Italie et la propriété que je viens d'acheter puis au fond c'est vrai, petit j'ai grandis avec une cuillère en or dans la bouche et en grandissant mon père Allah y rahmo a toujours fait attention à ce que cela ne change pas.
Avant sa mort il m'a donc demandé de reprendre son entreprise, je veux pas trop déballer ma vie mais disons qu'on travaille sur de nouvelles technologies et que ça rapporte extrêmement bien..
La tête posée sur les cuisses de Kamar, on zappe de chaîne en chaîne ne trouvant rien de bien intéressant à visionner. Jusqu'à ce qu'on entende Enrique dévaler les escaliers en chantonnant une mélodie entraînante.
-C'est quoi ce que tu fredonnes ?
-Je m'ennuyais là haut alors je me suis tapper un kiff en posant un de mes textes sur une instru comme à l'ancienne.
-Fais écouter !
Il lance l'instrumental sur son smartphone, déplie le papier ou se trouve son texte et se lance dans une sorte de freestyle improvisé. Il me lâchait souvent des sons pour rire, quelques fois en Italie on se faisait même des soirées freestyle complètement déchirés sur le canapé mais à côté de ça on va pas se mentir il a un talent de malade, il est poignant et entraînant et je pense sincèrement qu'il devrait essayer de se lancer, tenter de vivre de sa passion.
On finit par s'endort, percés par de douce instrumental..
Je sens mon téléphone vibrer sous ma cuisse, petit à petit j'émerge de mon soleil et essaie de l'attraper sans reveiller Enrique et Kamar qui dorment juste à côté.
-Allo ?
-Rays ?Je sens mon coeur faire un gros boum à l'entente de sa douce voix. Je pensais vraiment avoir tourné la page, c'est vrai on avait décidé de mettre fin a notre histoire, il était donc essentiel que je face taire mes sentiments.
-Je t'écoute Sabah.
-Je suis devant chez toi, est ce tu peux descendre, je t'attends près de la voiture.J'enfile un t-shirt à la va vite et me précipite vers l'entrée de la propriété.
Je vois sa petite silhouette posée sur la voiture au loin.
Hésitant je me dirige vers elle. Je vois ses petites joues prendre une teinte plus rosé. On arrête là me disait-elle, je m'autorise à pensée que son coeur n'est pas du même avis.Je m'avance petit à petit et me place à sa droite, doucement je relève les yeux vers le ciel en restant silencieux.
-Je t'aime Rays.
Je m'excuse pour cette longue absence mais j'étais entrain de travailler sur une autre histoire, je reviens avec un petit chapitre en espérant qu'il vous plaise.
Gros bisous 💎💎
VOUS LISEZ
Tatoué : L'élu de mon coeur. [TERMINÉE]
Romance« L'âge ride le corps. L'abandon ride l'âme. » Douglas MacArthur.