Notre installation est enfin finie. Je suis actuellement entrain de monter le lit de Kamar puis tout sera ok.-Je suis entrain monter ton lit et toi tu t'éclates a la piscine avec Enrique ?
-Oups ! Laisses le lit on le montera demain va ! Viens plutôt nous rejoindre !
En deux en trois mouvements je me retrouve à dévaler les escaliers de la propriété. Je cours direction la piscine et en passant je l'attrape en la posant tel un sac a patate sur mon épaule. Je l'entends hurler, me suppliant de la lâcher mais c'est trop tard, nous voilà dans l'eau.
-La vengeance et un plat qui se mange froid Rays !
-Enrique tu l'entends ptdrr ? Elle fait trois centimètres et elle veut se venger ?
J'entends Enrique exploser de rire sur son transat.
-T'es un gamin Tatoué !
.
📱-Allo ?
📲-Rays ?
📱-Hmm qu'est ce que tu me veux Sabah ?
📲-Ma mère t'invites à manger à la maison ce soir, elle a dit que tu pouvais emmener ton pote.
📱-Saha on viendra.
.
-Mais t'es sûre que je peux venir Rays, je sais pas c'est quand même chez ta tante.
-Kamar détends toi un peu, t'allais pas rester seul à la maison. Enrique et moi on est là et on ferra en sorte que tu sois alaise.
TOC TOC TOC
J'entends ses petits pas derrière la porte et elle finit par enfin nous ouvrir. Je la connais par coeur Sabah, même si elle essaie de garder la face en ne laissant rien paraître son regard en dit long sur ce qu'elle pense.
-Marhabikoum à la maison.
-Allah y hibek, Enrique je te présente Sabah, Sabah Enrique. Et à ma droite voilà Kamar, Kamar Sabah.
-Enchantée !
.
Le repas c'est bien passé malgré les yeux interrogateurs de Tata, Sabour et Sabah. Je vois Sabah se lever de table je décide donc de la suivre.
-Si t'es partie c'est donc pour elle ?
-Arrêtes Sabah, arrêtes toi deux minutes. Je les emmener ici pour qu'elle ne reste pas seul a la maison.
-A parce qu'elle vit avec toi ? Non mais c'est la meilleure.
-J'ai parlé avec ton Driss. Tu vas te marier Sabah et depuis le début tu me prends pour un con, me laissant espérer que tout pourrait redevenir comme avant. Tu m'as laissé t'embrasser, tu m'as laissé espérer et j'apprends de sa bouche qu'il veut faire de toi sa femme ?
Je quitte la pièce, la laissant planter là le visage crispé, ne sachant que faire. Je prends ma sacoche en prenant le temp de remercier Tata et Sabour pour l'invitation.
.
TOC TOC TOC
Il est près de deux heures du matin et ça m'étonnerait que se soit Enrique qui toque à ma porte.
-Entres je suis dans mon balcon.
J'entends ses petits pas hésitants puis je sens sa main entourer ma nuque. Je tapote ma cuisse pour qu'elle vienne s'y installer.
-Ca va pas ?
-Je me porte bien El hamdoulillah.
-Ne me mens pas Rays..
-J'ai pas envie de parler de ça Kamar, je suis désolé.
Je sais qu'elle a comprit, parce qu'elle a cessé de parler. Je décale légèrement ses cheveux, et m'autorise à déposer pleins de doux baisers dans le creux de son coup.
VOUS LISEZ
Tatoué : L'élu de mon coeur. [TERMINÉE]
Romance« L'âge ride le corps. L'abandon ride l'âme. » Douglas MacArthur.