Cuatro.

735 29 0
                                    



-Pardonnes moi Sabah.

-Cinq ans Rays, cinq ans que tu t'es volatilisé, cinq ans que tu m'as abandonné, sans me donner aucune explication et tu reviens comme si de rien été avec un simple pardon ? Tu as perdu ton père Allah y Rahmo et je le sais mais moi aussi j'ai perdu mon oncle et l'homme de ma vie par la même occasion. Je sais que ça a été dure parce que c'était ton pillier, ton modèle, c'était ta raison d'être, ton père chérie mais c'est justement pour ça qu'on aurait du se souder, on se serait aider mutuellement à remonter la pente, mais toi comme un lâche, comme un enfant en crise t'as préféré prendre le large, prendre la fuite. Tu m'as laissé seul dans mon désespoir, baignant dans la douleur, triste d'avoir perdu un proche et angoissé à l'idée de ne pas savoir ou tu es, t'as fais le choix de partir mais en partant tu m'as arraché une partie du coeur. Alors oui je te pardonne parce que je suis personne pour te refuser le pardon mais saches que je n'oublie pas.

.

Ça fait maintenant une semaine que je suis de retour dans la ville, j'ai pu recroiser du monde, des anciennes connaissances, j'ai repris mes aises comme on dit, mes petits habitudes.
Après mon explication avec Sabah j'ai préféré aller dormir chez mon pote Souleymane, qui a directement accepté de m'héberger, je lui en suis éternellement reconnaissant. C'est vrais que je me voyais pas vivre sous le même toit qu'elle, alors qu'elle m'ignorait totalement et que les seuls fois ou j'avais le droit à un regard c'était un regard plein de mépris.

-Tatoué ? Ça fait dix minutes que je te parle là.
-Désolé Souley, j'étais ailleurs, tu disais ?
-Toi décidément t'es piqué frère. Si tu veux un conseil d'amis, tu ferais mieux d'aller la retrouver ta petite Sabah. Je sais pas moi sois original, laisses la folie t'emporter. Elle t'aime et tu l'aimes, vous le savez tous les deux alors même si c'est dure et ne passez pas à côté de l'histoire de votre vie. Tu sais très ce que la fierté peu nous coûter.

Il a raison ce Souley, la fierté ça sert a rien, ça nous apporte que des mauvaises choses. La preuve lui qui paraît si fort, la fierté a eut raison de lui, il a perdu la femme de sa vie à cause de ça. Il a suffit de quelques secondes, d'un instant à vouloir faire l'homme et elle s'est envolée pour l'Espagne.
"T'arrives pas a me prouver ce que tu ressens, il y a pas à chercher Souleymane c'est que tu ne ressens strictement rien, alors j'ai eut raison de faire mes valises. Je suis venu te faire mes adieux parce que malgré tout pour moi t'es quelqu'un d'important, je vais vivre en Espagne chez ma grand mère ça y est je suis fatiguée de lutter."
Il l'avait laissé partir comme un con, debout droit en piqué dans un parc.
Ma décision est prise, il faut absolument que je reconquérisse ma belle, et pour ça j'ai plus d'une idée dans la poche.

.

TOCTOCTOC

-Ah tant mieux que ce sois toi qui m'ouvres. Ce soir tu dois être prête à 20h prends un maillot de bain et préviens ta mère que tu dors avec moi.
-Mais
-Il y a pas de mais, vas-y à tout à l'heure.

.

Ce qui nous lit moi et Sabah c'est l'eau avant tout. Quand on a la chance d'aller tapper un plongeon on est les plus heureux du monde et ça depuis tout petit. Alors pour ce retrouver quoi de mieux qu'une piscine privatisé. Bien sûr j'y ai ajouté la touche de Tatoué, je sais qu'elle aime les rose rouge alors je vous laisse imaginer le nombre de pétales qui ornent le sol. J'espère qu'elle va apprécier. Je suis impatient de la retrouver.

.

Je vois ses yeux briller, et à ce moment la je suis vraiment fiere de ma surprise, j'étais sure qu'elle allait apprécier et apparament je me suis pas trompée.

-Sabah, si tu veux bien je voudrais passer une soirée tranquillement avec toi, qu'on réussisse à mettre nos différents de côté.

Je la vois sourire et enlever sa robe

-Moi je t'attends pas, je plonge direct

Elle court et plonge dans l'eau comme une enfant, ptdrr au fond elle fait la grande mais je le sais moi que c'est encore une enfant.

-Rays, aller là, tu attends quoi pour plonger dans l'eau ?

Je decide donc de la rejoindre, doucement je retire mon haut, et je vois son visage ce décomposer. Je plonge et nage vers elle, je sais qu'elle l'a vu. Je vois son visage s'illuminer, un sourire se dessine sur son visage, elle pose délicatement sa main sur mon coeur.

-Tu t'es tatoué mon pronom à la place de ton coeur..

-Cinq ans c'est long mais durant toute ces années amore mio je t'ai jamais oublié, t'étais dans ma tête à longueur de journée, chaque soir, chaque nuit. Je suis partie comme un lache et j'en suis désolé, mais j'avais besoin de mettre mes idées au clair, de me retrouver loin de tout, loin de l'image de mon père. Fallait que je fasse mon deuil, que j'apprenne à être un nouvelle homme. Sabah, t'es mon amour, ma cousine, mon impératrice, et n'oublie jamais que je n'ai qu'une parole et que je t'ai promis que toi et moi c'était à la vie, à la mort et même après. Alors je t'ai gravé sur ma peau, tu fais partis de moi, tu fais partie du grand Tatoué.

Tatoué : L'élu de mon coeur. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant