6. Influence

1.1K 215 28
                                    

As salam les bisounours♥

Précédemment...

Il était dégouté sérieux car après il m'a juste dit "d'accord " et cerise sur le couscous le lendemain il ne m'a pas écrit!!!
Demandez pas mon état : STRESSÉE DE OUF●

Fort heureusement Un peu  avant  la fin de la journée  il m'a envoyé un texto de bonne rupture  (soulagée de ouf😥).

Finalement il m'a expliqué qu'il avait été pris par certains trucs dans la matinée d'où son silence  (lol 😒 je sais, tu sais nous connaissons tous la raison de ton silence frère ).

Ah mais évidemment j'ai fait la meuf cool qui comprend et tout 😅 du genre non t'inquiète c'est vraiment pas grave, je comprends, pas trop fatigué... des trucs du genre.

On a parlé  sérieusement par la suite, j'ai essayé  de lui expliquer ma situation compliquée.

Car oui elle l'était vraiment,  parceque la "relation" que j'avais n'avait rien d'un truc sérieux on se voyaient pratiquement pas, il n'avait aucune maturité c'est finalement plus un pote pour rire qu'un mec quoi et par finir on se parlait carrément pas . No sens le truc, le love n'y était pas.

De vous a moi je ne me considérais vraiment pas en couple, être avec quelqu'un juste dans le vent c'est  pas mon délire.

Je suis assez meuf à mec (c'est pas de m'a faute si j'attire les garçons, toujours avec modestie pardon lol ) mais quand je me pose avec quelqu'un je suis  vraiment sérieuse,  aussi droite qu'un crayon lol.

Donc je vous racontais....

Il m'a écouté et il a super bien réagit wallah, avant la tombée de la nuit on était déjà entrain de se taquiner et rigoler.

Quelques temps après y avait eut le tournage pour le court métrage avec Samir (je l'ai notifié dans sa présentation ).

On a tourné pendant un jour complet! toutes les séquences dans un petit village a la sortie de niamey (c'était sur un thème rural).

Du coup  le fait d'avoir passé cette journée avec Samir nous avait beaucoup rapproché c'était parti de là...

On a parlé de tellement de choses dans la joie ,la bonne humeur et surtout la simplicité avec nos habits de villageois mdrr rien qu'on se tapait des selfies en mode campagnards😂😂 c'était vraiment top.

Et comme si ça suffisait pas le sujet Adnan a fait surface c'est normal il m'écrivait lol.

en plus Samir Aussi est dans la même fac que nous, il m'a dit qu'il le connaissait que c'était son frangin genre ils avaient souvent des bails ensemble que wallah je devrais l'accepter si ça  me branche c'est grave un mec bien.

En gros il a dit que du bien de votre pote , rien que moi je souriais bêtement à chaque moment (miskine)

Bah après le tournage on était plus proche avec Samir on se parlait longtemps au tel, et à la fac on se posait ensemble souvent avec mes acolytes, lui et son pote Kallam (oui je l'ai connu grâce à Samir 😍)

Ma vie suivait son cours normalement je parlais toujours avec Adnan H37 lol il me faisait ses avances aussi souvent et je le laissait mariner encore et encore lol bref c'était agréable comme situation j'étais vraiment bien 👸

Un soir pendant qu'on discutait sur whatsApp j'ai décidé d'en parler à Aicha.

Je vous explique elle c'est le genre de pote avec qui t'es pas connecté 7j/7 on peut taper des semaines sans se parler mais après on se prend on se fait  des mises à jour  interminables 💯💯 comme si de rien n'était.

JOURNAL D'une NIGÉRIENNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant