10. la confiance

1K 154 3
                                    

Mes gens salutations👋

Blaaz: C'est Adnan sur la photo n'est ce pas? Vous vous fréquentez? Méfie toi de ce mec.

Je vous explique, Blaaz c'est mon gars sûr😍 mon poto wesh. On a fait le même lycée mais il était en avance sur moi, du coup on ne se fréquentait pas trop.
Il a été mon premier pote à la fac, il me faisait visité, me filait les petits tuyaux sur le système universitaire, complicité top de chez top je vous dit.

Assez mauvais garçon mais il a trop bon cœur pour ceux qui le connaissent vraiment. Sincère et jovial si je devais le décrire en 2 mots.

Popopo mais il est trop vilain 😂😂😂 Dieu donne pas 2 beautés(intérieure et extérieure).
Heureusement il est gentil, je vais m'arrêter là sinon il va se fâché.

Ah son message m'a secoué façon tsunami direct!

Je réponds

__ Euh... Pourquoi tu dis ça?

__ Non je te préviens c'est tout, il ne reste pas tranquille chouchou.

__ lol rassure toi il gère maintenant.

__ je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelques choses tu le sais bien.

__bien-sûr 😘

__t'es pas bête non? 😂 Fais gaffe alors je te fais confiance.

__vas y ta gueule😂😂

La discussion à tourné à un genre de blague et s'est terminée sur ces quelques mises en garde.

Rien de plus...

Pour ma part j'étais persuadée qu'il faisait allusion à la personne qu'Adnan avait été.

C'est normal non?

Mais qui mieux que moi le connaissait actuellement?!

Vous conclurez avec moi que son alerte passe crème.

Néanmoins je n'étais plus du tout tranquille, même si j'essaie de faire fie des propos de blaaz je dois l'avouer il a semé une minuscule graine de suspicion en moi.

Adnan l'a remarqué naturellement, je suis tellement émotive que le moindre changement d'humeur se remarque facilement.

Réponse évasive... Humour fanée...

Il m'a questionné toute la journée, j'ai fais genre tout allait bien mais il n'y croyais pas vraiment.

Donc au bout d'un moment j'ai prétexté que c'était les
Anglais🌋💦

Il ne m'a pas trop cru mais bon il à lâché l'affaire à contre coeur.

En réalité je me suis souvenu de Anita, vous vous souvenez d'elle ? Moi je l'avais carrément zappé.

Fallait que je sois fixée sur ses rapports avec elle puisque là c'est elle seulement je vois dans mon viseur.

Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui demander , ça n'avait pas de sens je me fais des films toute seule.

JOURNAL D'une NIGÉRIENNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant