9. Obsession ou paranoïa

1K 148 11
                                    

   Wesh les fratés, bien ou bien😅?
Je suis de retour💌

Depuis la dernière fois Adnan à une nouvelle obsession:
Faire "ami - ami" avec tout mes proches.

Il connaît déjà Aichou, même s'il se sont perdus de vue un moment. La fille toute sa vie elle a un problème de tel😥

Soraya déjà fait. Ils s'envoient quelques textos par Moments.
(Je ne sais pas pourquoi, elle s'entend bien avec lui c'est vrai mais pas comme avec nos autres connaissance. Au bout d'un moment je me suis dit qu'il l'intimidait peut-être....)

Samir pareil ils ont un bon délire, d'ailleurs ils se textotent (ça n'existe pas je sais merci).

Ma grande soeur est devenu sa grande chérie wesh.
Popopo...
All time; salut khadija de ma part,
Elle fait quoi khadija?
Khadija est plus belle que toi...

Il abuse le mec tout ça pour qu'elle l'aime bien😒😰

Après je fesais pareil avec son grand frère😅😅 ça partait en clash au finish😅.

Petite parenthèse je dois vous présenter ma soeur😊

Je lui ai choisi khadija  Comme nom dans la chronique pour plusieurs raisons.

1. Elle admire khadija (qu'Allah soit satisfait d'elle) la 1ere femme de notre prophète (SAW)

2. Elle a promis d'appeler sa première fille khadijatou

3. Bon bah y'a pas de 3.

Vous l'aurez compris elle est très impliquée dans le Dine.
D'où le fait qu'on ait pas trop les mêmes délire.lol

Nos proches disent tous qu'on se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, allez savoir pourquoi... En tout cas nous on ne le voit pas.
Elle est juste super plus claire que moi.

Même quand on sort la différence vestimentaire est frappante😂 mais bon à chacun son rythme l'essentiel c'est avoir des valeurs.

Chacune trouve l'autre moche, d'où le surnom mocheté qu'on s'attribue😂

Cette différence fait surtout notre complicité, elle me donne pleins de conseils religieusement parlant pour attirer mon attention.

Pour ma part je suis sa styliste personnel.. je l'habille pour ses rencards et autres. Je vous jure elle est déconnectée du monde réelle sans moi elle ne survivrait pas en 2017.

Mes histoires de coeurs.. façon je parle beaucoup Faut bien qu'il y'ait quelqu'un pour m'écouter😂

Bref c'est ma soeur et je l'adooore❤

mais.......

Comme tout ceux qui ont des frères et soeurs le savent, les éternelles querelles sont toujours là😂 

Wallah on se dispute bien même, on se jalouse bref la totale.

Mais comme le linge sale se lave en famille, je ne vais pas étaler nos démons ici Mdr

Ma soeur:
(Si elle était aussi belle que ça wallah je me serai jeté du toit de El Nasser😂)

Ma soeur:(Si elle était aussi belle que ça wallah je me serai jeté du toit de El Nasser😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant