As salam mes lecteurs 💌
Les radins en votes et commentaires😬😟
Bon vous êtes vaincus , vous n'allez pas gâchez ma bonne humeur lol.
Alors comment vous dire... C'est le bonheur total.
Je ne sais vraiment pas comment expliquer ce sentiment mais c'est assimilable à un feu d'artifice🎆🎆🎇Je sors avec un BG, baraqué, tendre, le feeling je vous dit pas un truc de fou, compréhensif et accro à moi, wesh j'ai quoi comme soucis après tout ça?? RIEN, AUCUN!!!
Hey j'étais en mode :
"🎶 déjà trouvé, mon amour je l'ai déjà trouvé ayayayyyyyy....🎶 (Dadju, déjà trouvé)
C'est peut-être abusé mais je voyais en lui le père de mes gosses. Mdr eh oui vous voulez quoi? Je suis une fille après tout. Avec des rêves plein la tête.
Un mec qui répondait autant à mes critères, religieux qui voit la vie à 2 comme moi je la voyais c'était forcément écrit dans nos lignes astrales😂😂😂
Mes yeux ne se posaient plus sur aucun être masculin tellement j'étais comblée..
Hey même quand mes potes voulaient qu'on sorte je m'empressais de l'informer. Pas parce-qu'il l'exigeait, non le moins du monde au contraire il me disait à chaque fois que ce n'était pas nécessaire.
Mais moi j'y tenais, c'était ma manière à moi de lui montrer que notre relation je la vivait en toute transparence.
Que J'étais une copine modèle, Que dis_je une femme modèle😂
Il me le rendait bien car après lui aussi par Moments il se prenait à me demander s'il pouvait aller à tel ou tel endroit lol ça me faisait énormément plaisir.
J'acceptais bien évidemment vu que je suis une fille qui ne sort pas beaucoup (mon papa me refuse souvent la permission pour aller dans certains endroits à certaines heures) je ne vais pas l'en priver alors.
je vous disais que j'étais une petite amie😏 modèle.
On laissait libre cours à nos sentiments, surtout moi, car je suis quelqu'un de vraiment très affectueux et souple dans une relation.
Avec du recul maintenant je me dis que c'était un peu de la naïveté.****
_ babe c'est quoi ton idéal féminin?
Je lui ait posé cette question en pleine discussion juste comme ça lol.
__😟 je dois vraiment répondre à ça?__😏 bien-sûr et sincèrement einh
__ Belle, présentable, compréhensive et qui prie.
__😏😍 c'est moi tu décris là?!
__mais non, toi tu prie pas!😉
__😲😲 😠😠😠😠
__😂😂😂😂😂😂 il est passé où ton sens de l'humour bb?
Vous l'aurez constaté il me fait chier avec les prières de notre premier rendez-vous que j'avais raté.
Il ne rate pas la moindre occasion pour me le rappeler. Hum
_bon et toi alors c'est quoi ton fameux idéal? Je suis sûr tu vas dire "beau"
_ Drôle, élégant, romantique qui prie, un peu bavard, grand et charismatique, et un peu badboy aussi mdr
_wow je me sens en danger là Mdr
_Mdrr vraiment einh y'a une longue queue😂😂😂
_je n'en doute pas, d'ailleurs je l'ai remarqué à la fac.
VOUS LISEZ
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE
NonfiksiHistoire d'une vie... #Réelle #2 dans la catégorie Amour à Distance