Je viens de me réveiller le dimanche matin...
Ma soirée d'hier me revient! Je ne peux m'empêcher de laisser se dessiner un énorme sourire sur mes lèvres. Je n'y crois pas trop sincèrement! C'était parfait ✨ il était tellement charmant 😍 Ça ne peut pas être une histoire d'Amour faut se calmer. Le mec s'en ira Dans la semaine, qui sait quand je le reverais.
Je ne veux pas d'une histoire sans lendemain.
😅 qu'est-ce qui lui a pris de m'envoyer ce "♥️" et j'ai répondu 🤦🏻♀️
Bref on était surpris par les événements voilà, chacun reprendra ses esprits et puis il va partir on aura de bon souvenirs et puis voilà faut pas trop pousser.11h... Appel entrant...
Moumine: bonjouuuuuur.... t'as bien dormi?
Moi: bonjour 😄 (sourire de mongole puissance 1000) Super! Et toi?
Moumine: pareil , vraiment pareil...
Moi: ton Dimanche commence bien?
Moumine: ouais tranquille , je suis sensé passer chez un pote tout à l'heure. Mais je voulais t'appeler Avant...
Moi: Ah Mais c'est c'est gentil, Ça fait super plaisir.
Moumine: Sinon on se revoit quand ?
Moi: 😅 on était ensemble hier
Moumine: je rentre dans la semaine du coup😅 voilà quoi. Demain ? Ou t'as cours ?
Moi: euh j'ai cours la mâtinée... Mais je fini à midi.
Moumine: donc je passe te prendre après les cours Ça va?
Moi: d'accord Ça marche, Mais tu viens Dans les 13h on ne sait jamais.
Moumine: lol donne moi une heure exacte
Moi: bon 14h Alors
Moumine : voilà! 😅
Moi: 😅
Moumine: donc on fait ça ! Je t'appelle plus tard...
Moi: D'accord
Moumine : aller prend soin de toi
Moi: toi aussi. À toute
Mon Dieu quand il parle 😍😍😩 Avec sa voix là et son rire là 😭!
Franchement plus je lui parle plus il me plait.
Et c'est pas bien du tout pour moi.Bref... la journée s'est passée normal, le soir il m'a rappelé vite fait , il voulait savoir si Ça tenait toujours pour le lendemain 😅 il est trop mignon Sérieux 😅😅
Le lendemain je me suis habillée en pantalon slim + chemise ⌚️ 👜 direction la fac!
J'ai fini mes cours Dans les 11h30 , j'ai retrouvé Kallam et Samir.
Je les informe que je revois Moumine :Samir: Aah voilà, imbécile tu portes un pantalon pendant Ramadan je savais qu'un truc clochait.
Kallam : En plus il ne m'avait pas prévenu 🤔
Moi: 🤣🤣 Kallam tu n'es pas son papa einh
Samir: l'enfant à eut une go , c'est fini pour toi Kallam 🤣
VOUS LISEZ
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE
No FicciónHistoire d'une vie... #Réelle #2 dans la catégorie Amour à Distance