Yo les Blacks💯 (j'ignore s'il y'a d'autres couleurs ici 🤣)
✌🏻✌🏽✌🏾✌🏿✌️
💓Pour pas perdre le fil essayer de relire la partie précédente 😘
On ne perce pas nous?! 5k vues🥊 merci le peuple ♥️
19h
Toujours chez la jeune mariée 👰 . Je suis claquée , je n'ai pas eut un seul moment de répit depuis le matin. Pour le cortège j'ai juste pris une douche et j'ai attaché mon sahari* vite fait, on oublie le maquillage sérieux j'en peux plus. Limite je somnole en attendant l'arrivée de la délégation du marié , même le bruit que faisait les filles qui s'apprêtaient ne pourrait me perturber.Sauf bien sûr....👇🏻
📲Appel entrant... « kalinours🖕🏽 »
C'était un des numéros de Kallam mais je me doutais bien que c'était Moumine. Il l'a prit le temps de son séjour.
-Moi: Allôoo...
-Moumine: ça va bb?
-Moi: je suis crevée!
-Moumine: on dirait bien oui
-Moi: t'as pu dormir tout à l'heure?
-Moumine: bon juste un peu, en plus là je suis sorti manger avec le frère mais j'ai trop pas l'appétit.
-Moi: t'es chelou toi lol, fais un effort.
-Moumine: lol jtsr je sais pas ce qui m'arrive
-Moi: c'est juste moi qui te manque avoue frère
-Moumine: c'est pas faux.
-Moi: tu me manques aussi, j'aurais voulu que tu viennes mais monsieur se fait désirer😌
-Moumine: lol non du tout bébé, juste que voilà quoi. On se voit demain?
-Moi: ouais carrément.
-Moumine: quand tu rentres fais moi signe je te rappelle
-Moi: ça marche, et toi mange!
-Moumine: lol allé prend soin de toi
-Moi: Bisou
Le cortège est arrivé un peu après , c'était trop chou ma cousine elle pleurait même pas cette peste 😅 les vieilles l'on amené "demander pardon" a ses parents (c'est une tradition, chaque nouvelle mariée doit le faire avant de quitter la maison de ses parents) , après cela direction son nouveau foyer 🏡 .
On a fait un tas de photos 😍 Masha'Allah ils étaient tellement beaux a voir ensemble, tellement complices 🔥 ayayay ça donne envie🙈.
A peine 22h tout le monde avait décampé , ah oui fallait les laisser s'apprêter pour les hostilités nocturnes 😅 ( si bien sûr vous captez ce que je veux dire🔞👅😂 ).Un de mes grands frères, Rahim ,me ramenait (interdiction de conduire la nuit) .Enfaite c'est mon cousin mais on est tellement proche que c'est devenu mon frère.
Je parle pas de lui mais il est vraiment au courant de toute ma vie, genre c'est mon confident dès que j'ai un souci c'est le premier à qui je parle que ce soit relationnel ou familial et vice-versa . Il me guide. C'est un peu le frère de sang que j'ai toujours rêvé avoir. Il a 31ans , il bosse dans une entreprise de la place , un parcours excellent j'ai toujours voulu faire comme lui à l'école. Grand de taille , super taquin et tellement impliqué dans le Dine , la religion c'est super important pour lui. Remarque pour mes anniversaires il m'offre soit des hijabs soit des abayas* (tunique marocaine), un peu trop protecteur avec moi...
VOUS LISEZ
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE
Non-FictionHistoire d'une vie... #Réelle #2 dans la catégorie Amour à Distance