.... Nous partageons ce rêve bleu à 2 ✨
💙💙💙🐬🐬🐬💙💙💙
🦋🦋🔵🦋🦋
🔷🔹🔷
💎Ces dernières semaines n'ont pas été tout repos, moi qui me plaignais avant l'arrivé de la dote que personne à la maison ne parlait de mon futur mariage, maintenant je suis servie! C'est le principal centre d'intérêt de la famille j'en peux plus.
Rien qu'entendre « amaria » toute la journée ça y est je suis à bout mdr.
Bon sinon suite à pas mal de questions et réactions ces derniers jours je dois vraiment vous raconter ce qui s'est passé, c'est une sacré expérience.
C'est vrai que tu te maries?!
Non je m'entraîne pour quand j'aurais un mari😒
Y'a des gens t'as envie de les fracasser vraiment.Et ce sont, pour la plupart, les mêmes qui commencent à faire les choqués que tu ne les avais pas prévenu , nanani nanana...
Comme s'ils avaient un droit de véto sur toi.C'est vrai que je ne suis pas le genre de fille à qui les gens pensent quand il s'agit de mariage.
Selon eux j'ai la tête remplie de paillettes rose et de poney.
Je suis dans un autre monde quoi lol. Du coup ça a été une grosse surprise vraiment. Personne ne s'y attendait, d'autant plus que j'affichais pas mon couple.On est d'accord que tes amis proche sont au courant à l'avance c'est clair , mais toi ça fait 1 an on ne s'est pas parlé et tu me fais qu'en même des reproches? J'hallucine.
Souvent y'a aussi l'oubli, c'est intense et ça va vite on a l'esprit tellement pris qu'on ne pense à rien d'autre. Faites preuve de savoir vivre et soyez compréhensif, c'est vraiment pas un moment où on envie de se prendre la tête.
Je vous jure y a des gens qui m'ont snober carrément rien que pour ça.
A croire que j'étais sensée envoyer un message à tout mon répertoire une semaine à l'avance pour PRÉVENIR !Au lieu de partager ton bonheur, non ils te font juste présenter une tonne d'excuses.
Non mais vous êtes chelou souvent les gens 🤦🏽♀️ soyez heureux pour moi c'est tout. Quel importance si vous l'apprenez à l'avance ou par les réseaux? C'est absurde de penser que je devrais personnellement appeler tout un chacun.
Je dis ça je dis rien🤷🏻♀️
Qu'est-ce que ça fait d'être doté? T'as réagi comment ?
Pratiquement 90% m'ont posé ces questions et même des garçons.
Wesh t'es pressée pourquoi cousine?! Ton tour viendra .Je vous rassure j'ai pas répondu comme ça 😅
Pour dire vrai je voulais partager cette expérience avec vous en direct je voulais écrire mes émotions au cours de cette journée mais sérieusement je n'avais pas pu j'étais en stress total.
Donc voilà je vais essayer de le faire maintenant:
Pour commencer je suis quelqu'un qui ne stresse pas facilement, soit je craque à la dernière minute soit ça passe crème.
Toute la semaine j'étais vraiment zen jusqu'à la veille, Moumine se sentait pas très bien du coup il n'était même pas connecté ce soir là.
Je crois que c'était ça le déclic, j'arrivais pas à le joindre ça m'a inquiété du coup j'ai commencé à stressé.
Jusqu'à 1h il étais injoignable, je ne pouvais pas dormir je me faisais tout un film.
Moi insomniaque ça faisait longtemps lolJ'ai pu dormir un peu après 2h du matin, mais là aussi un mauvais rêve m'a réveillé au milieu de la nuit.
J'avais cauchemardé qu'un de ses oncles ne voulait plus du Mariage, qu'il ordonnait de prévenir qu'ils n'allait plus venir tout ça...
VOUS LISEZ
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE
Non-FictionHistoire d'une vie... #Réelle #2 dans la catégorie Amour à Distance