Rentrée universitaire 😍
Alors comment vous dire... **le nom de ma fac** c'était volontaire comme choix, c'est une explosion d'émotion je suis toute excitée c'est fou.
L'euphorie du bac ne m'avait toujours pas quitté en faîte lol, j'étais admise avec la mention A.Bien y'a de quoi. Et puis vous savez... dans les films la fac c'est tellement cool😎 j'avais hâte de vivre tout ça moi😁.Fort heureusement je reconnaissais vraiment pleins de têtes de mon lycée.
Alors du coup on formait un groupe de potes avec lesquels on se connaissaient déjà pour traîner après les cours c'était vraiment top. Si on savait seulement dans quoi on s'était embarqué...😓😓Presque 2 mois après la rentrée
On venait de finir les cours de la matinée il était 12h30, on était vraiment fatiguée ça commençait déjà à chauffer côté cours ils ne plaisantent pas là-bas wiza*😓... on avait la pause jusqu'à 15h puis on reprend pour le cour du soir jusqu'à 18h.
Je sors de l'amphithéâtre avec Soraya , on se rend au parking prendre sa voiture( grâce à elle j'évite le bus souvent 😏).
Donc on marchait quand une voiture nous a dépassé pour s'arrêter devant la cafétéria (elle est à côté du parking ), Soraya ne faisait pas vraiment attention elle cherchait ses clés dans son sac alors que moi je regardais vers la cafétéria justement.
C'est là qu'il s'est garé, est sorti de la voiture et est rentré dans la cafet😮😮😮😮 c'est allé tellement vite wallah.....
__Moi: "bb t'as vu le mec😰??"
__Soraya: " non où😕?
__Moi: " il est entré dans la cafétéria"
__Soraya: " allons voir mdrr"
__Moi: "mais non t'es bête, 😃 on se pose dans la voiture il va bien sortir tôt où tard"
On attendait en mode sniper dans la voiture et même pas 5min il ressort:
__Soraya : "gnaaa le BG🙊🙊... finalement y'a des BG dans la fac alors"
__Moi: " wallah!!! Depuis la rentrée on avait vu personne de regardable 😂😂😂"
__Soraya: " c'est un aîné sûrement (dès qu'un étudiant est en année au dessus de la tienne il devient ton aîné )"
__Moi: "t'as vu ses fesses🍑🍑🙈"
__Soraya: "😂😂😂😂😂😂😂😂"
__Moi: " juste pour un délire 🔞🔥"
__Soraya : "Dieu te voit 😂😂😂😂😂😂"
On a rigolé on est parti aussi.
Comment vous dire.... il était élancé avec un de ces corps bien bâti 🍑🍑🍫 de teint clair mais wallah très clair 😍
Une vrai frappe!!!Quelques semaines après elle me raconte quel l'avait revu avec une mauritanienne, une camarade de la même année que nous: Anita ! Elle est élancée comme moi et très gentille on se dit quelques mots souvent pendant les cours.
Finalement on à même supposé qu'ils étaient en couple lolAprès ça on en a plus parlé vraiment, on ne le voyait plus non plus....
On a eut nos exams de la S1 C'était vraiment chaud, on avait nos vie le tralala les copains, les trucs d'adolescents je n'en parle pas pour ne pas m'égarer du sujet principal.Alors le temps a passé... un soir je discutais de tout et de rien avec une amie lallah( aussi Dans notre fac) par tél quand la discussion a prit un virage:
-Elle: "...hey Sami je viens d'y penser... j'ai un pote avec qui tu irais trop bien "
-Moi: "Mdr tu racontes quoi?!"
-Elle: " je t'assures je suis sérieuse, il est en 5em année et célibataire je veux au moins vous mettre en contact "
-Moi: " wallay c'est gauche ce genre de truc, si même c'était son idée "
-Elle: " il est un peu timide en plus il m'a demandé une fille cool parmi mes potes et j'ai direct pensé à toi. Sérieux c'est parce que je suis déjà en couple mdr je l'aurai gardé pour moi"
😌😌 je lui ai pas dit oui je lui ai pas dit non, j'étais curieuse aussi au fond lol mais fallait bien que je fasse la meuf😋😏
Le lendemain à la fac j'ai raconté la discussion à Soraya et Asma .ces folles me voyaient déjà en couple avec l'inconnu 😒😒😒.
Et c'est Soraya qui alluma une étincelle dans mes yeux en disant:
Elle: " bb imagine c'est le mec de la cafétéria. ........😉"
Moi: 😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒
Asma: 😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯N'OUBLIEZ PAS DE VOTER 🌟
Cordialement Mlle_Good✨
VOUS LISEZ
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE
No FicciónHistoire d'une vie... #Réelle #2 dans la catégorie Amour à Distance