🌸🌸🌸
Il est 18h30 le service a déjà commencé, et mes potes Kallam et Samir ne sont toujours pas là. Ah la la. .. toute leur vie ils sont en retard, après c'est pour me prendre la tête pour pas avoir eût à bouffer😡
Bref... c'était le baptême de mon vilain filleul (par la suite vous comprendrez pourquoi je ne suis pas gentille avec ce pauvre bébé😂 ) et vu que c'était pendant ramadan c'est à la rupture que tout le monde arrive.
Plus que quelques minutes et les 2 autres là 😒 ne donnent aucun signe de vie.
Je les appellent ils sont indisponibles (digne Nigériens👏), finalement Samir m'appelle (c'est pas trop tôt 😒)
__lui: "Allô Taway* (jumelle en zarma, nos noms se ressemblent du coup on se dit jumeaux 😊) c'est comment? "
__moi: "MAIS VOUS ÊTES OÙ ?"
__lui: " lol on attend Mohamed( un de nos potes qui boss à l'aéroport ) il passera me prendre a sa descente "
__moi: " okey mais dépêchez vous oooh la bouffe va pas tarder"
-lui: "d'accord maxi 21h de toute façon tu nous réserves notre plat"
__moi: "😲😲😲😲 on t'as dit c'est chez moi ici??? 21h je serais déjà parti einh"
__lui: "gnaah😯"
__moi: "gnaah meh *😅 vas y je te rappelle"
__lui: "d'accord "
Entre temps pleins d'autres amis étaient venus : Asma ma chérie, Soraya ma meuf sûre et son chéri.
Message reçu : Kallinette (comment j'appelle kallam)
__Meuf je viens avec mon frère
__t'as un frère toi?
__oui keh😁 il est venu tout à l'heure, il nous a fait une belle surprise "
__cooool lol mais Samir m'a parlé de 21h wallah c'est pas possible je serais déjà parti moi vu qu'on revient me prendre je suis avec les enfants
__d'accord c'est pas grave on se prend demain a la fac
__allé salut😘.
On a fait tout le tralala les invités la bouffe bref tout était bien💯
Je parle beaucoup sérieux j'en oublies l'essentiel... je m'appelle Samira✨ je suis en première année à l'Université.
Ma chronique est intégralement réelle, personnages réels , faits réels , elle se déroule en temps réelle et donc j'écris au fil des évènements (j'ai un peu forcé sur le "réel" ici qu'en même 😅,ils ont compris que c'était une histoire vraie calme toi 🙄)
C'est ma première fois donc je serais ouverte aux critiques et suggestions mais le but premier est de partager ce que je vis car c'est vraiment digne d'un film.
Je vis une histoire comme celle que je lis dans les chroniques c'est fou de la partager alors que je ne connais pas la finition mais in shaa Allah on croise les doigts 😉Je fais 1m75 j'ai 20ans et je n'ai pas de rondeurs où il faut, Je répète "JE N'AI PAS DE RONDEURS OÙ ILS FAUT"😅 ah faut bien se dire la vérité, plutôt style mannequin genre svelte . Bref et aussi vos mélanges de nationalité dans toutes les chroniques MDR ici c'est *Nigerienne* tout court!!!!!!!!!!
Mais comme Dieu lui même il n'est pas méchant il m'a faîte mignonne 😏 la Belle gosse de la famille c'est moi 😌 , enfin si on oublie mon Nez 2 minutes😅! fissabilillah je suis regardable et avec un style nickel 👌 pas vulgaire du tout mais le genre basket,talons, petit sac 👜👗👠👟👢👓...etc je me voile je fais vraiment de mon mieux dans la religion. (Non la modestie c'est pas pour moi Nigga🙌👸🏻)
Je suis hyper sociable en même temps c'est normal je parle je parle je parle laissez tomber je me fatigue jamais. Les complexes avec les gens c'est trop pas moi, tellement pas...Mais Alors avec mes potes je pars en couilles totale💩.
Je sors tout juste d'une déception amoureuse Alhamdoulillah grâce à Dieu j'ai remonté la pente.
Mes potes ont vraiment été là pour moi pendant cette période, c'était un très lourd chapitre de ma vie, comme vraiment dans les chroniques, tu rencontres un Canon, malheureusement qui s'avèrera être un connard par la suite .une histoire toute rose qui devient cauchemardesque, en résumé un gros tissu de mensonges et finalement tu te retrouves à pleurer seule dans ton lit chaque nuit.
Si j'étais une blanchette de beverly Hills j'aurais très certainement fait une dépression 😁 heureusement les renois on est solide nous💪😂.
C'était vraiment affreux mais comme vous le constatez j'ai dépassé tout ça, wallah aujourd'hui je revis et je remercie le ciel d'avoir déparasité ma vie.
C'est dans ça ma peste de cousine à eut le courage de mettre le nom de mon ex a son gosse SVP cherchons le respect.......
Vous me direz peut-être que j'abuse mais sérieux ça me faisait bizarre. D'où mon innocente méchanceté contre ce bout de chou 🙈😅
Donc je disais... nouvelle célibataire se méfiant des garçons dorénavant ma vie c'était mes potes ma famille et c'était vraiment cooooool lol essayez les filles c'est vraiment bon pour la santé 😏
Je recalais la plupart de mes prétendants vite fait, ils étaient plutôt de la même race que l'autre la.
Je comptais bien éviter a mon pauvre coeur un nouveau séisme il n'aurait pas tenu à un deuxième choc miskine😅.
Là ça va vraiment pour les petites explications le reste se fera au cours de mon récit.
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER🌟
Cordialement Mlle_Good✨
VOUS LISEZ
JOURNAL D'une NIGÉRIENNE
NonfiksiHistoire d'une vie... #Réelle #2 dans la catégorie Amour à Distance