•Deux ans plus tard•
Comme Harry s'y attendait, Lucius Malfoy était venu avec son fils Drago à la Coupe du Mondes des Sorciers. Ils s'étaient ouvertement moqués des Weasley. Harry, Ron et Hermione s'étaient contentés de leur jeter un regard mauvais. Sans le dire à personne, Harry remarqua le clin d'œil que le seigneur Malfoy lui avait fait. Lui et son fils leur passèrent devant, et un papier tomba de la poche de Lucius. Discrètement, le garçon aux yeux de jade le ramassa et le lut une fois seul : Si tu savais combiens je t'aime, mais que c'est impossible, H.
Abassourdi, Harry eut envie de rire. Lucius Malfoy, le grand aristocrate dédaigneux, connaissait l'amour. Il se creusa la cervelle pour découvrir qui pouvait bien être ce "H", avant de se rendre compte que l'unes des rares personnes que Malfoy senior connaissait, et dont le prénom commençait par H était... lui-même !
Sans savoir pourquoi, le Survivant était rassuré quant aux sentiments du Lord blond. Il retourna dans sa tente, prit une plume, et déchira un morceau de papier. Il répondit : Si bien c'est de moi dont vous parlez, il y a peut être de l'espoir, L.Il sortit dans le camp à la recherche du grand blond.
-Tu vas où ? demanda Ron.
-Me promener, répondit vaguement Harry. Seul.
Au bout d'un quart d'heure, il allait renoncer, lorsqu'il trouva sa cible. Il fit mine d'être perdu dans ses pensées, et fonça dans Lord Malfoy.
-Mais, faî... commença Lucius, glacial.
Il se tut en voyant que c'était le destinataire de son message.
-Je suis désolé, Mr. Malfoy, s'excusa Harry.
-Ce n'est rien, répondit le grand blond, de son air le plus cordial.
Harry partit, et Lucius ramassa le papier. Sa réponse le laissa sans voix.
-Lui aussi...
VOUS LISEZ
S T A Y [Lucius x Harry]
FanficIls se détestaient. Et un message a tout changé. Et si... « -Reste, supplia le garçon aux yeux de jade. » Rien n'est jamais parfait. Surtout pour un Mangemort et le Survivant. Et Voldemort rôde. Se sacrifier semble la meilleure option, mais pourtant...