On fêta la mort de Voldemort les deux mêmes semaines que l'on fêta le mariage d'Harry Potter et de Lucius Malfoy. Un semaine fut attribuée à la mort de Voldemort, et une semaine pour le mariage du sauveur du Mondes des Sorciers. Harry avait été quelque peu morose pendant les festivités pour le Seigneur des Ténèbres. Quel intérêt à fêter un assassin haït par la Terre, mort qui plus est ?
Enfin, vint le mariage. Il y eut deux jours de repos entre les festivités pour Voldemort et le mariage. Le couple était maintenant surexcité. Ils allaient enfin être unis, s'appartenir l'un et l'autre !
Harry avait pris pour témoin Hermione, et avait rassuré Ron en lui disant qu'il serait le parain de son premier enfant. Lucius avait pris pour témoin Narcissa, un choix inatendu. Durant la célébration de la mort Voldemort, Lucius et Narcissa avaient longuement parlé. Lucius s'était alors rendu compte que son ex-femme n'était pas aussi stupide qu'il le pensait. Narcissa l'avait même pardonné, et avait été heureuse d'être le témoin de Lucius.
La cérémonie avait eu lieu dans la Grande Salle du château. Nombreux était ceux venus assistés au mariage du Survivant. Lucius remarqua même Peter Pettigrow. Il le prit à part pour laisser sa colère se déverser.
-Tu m'as trahi auprès de Voldemort, affirma-t-il, glacial. Tu as utilisé ton Animagus pour t'infiltrer dans le château.
-Je... Je voulais bien faire ! couina l'homme-rat.
-Eh bien tu pourras y réfléchir à Azkaban.
Il traîna Pettigrow par le col jusqu'au ministre de la magie, Rufus Scrimgeour.
-Monsieur le ministre, un mangemort a tenté de s'infiltrer dans le château. Je le remet à vos soins.
Le ministre remercia le marié, transplana avec Pettigrow jusqu'à Azkaban et revint.
Harry, lui finissait de se préparer. Il enfila une sorte de cape-manteau, une longue cape, avec deux trous au niveau des épaules pour laisser passer les bras. Le tissu était très léger et doux, flottant autour de lui au moindre mouvement. La cape était de couleur argent, par-dessus une chemise blanche et un pantalon noir.
Le jeune marié avait demandé à Rémus et Tonks de l'accompagner jusqu'à l'autel, puisque James, Lily, ou Sirius n'était plus en mesure de le faire. Ce qu'ils firent avec joie.***
Lorsque Lucius vit Harry arriver dans sa cape flottante, au bras de Lupin et son épouse aux cheveux constemment changés de couleur -ils étaient brun clair parcourés de mèches blond fonçé- il eut le souffle coupé. Le futur Malfoy était simplement fabuleux. Il était... parfait.
Harry dévora Lucius des yeux. Il avait la même cape que lui, mais en noir, une chemise blanche moulant un peu plus ses muscles, et un pantalon noir avec des bottes montantes en cuir noir.
Le mage censé les unir fit son discours, puit demanda au couple de brandir leur baguette. Harry commença ses vœux.
-Qui aurait cru qu'un Potter s'unirait un jour à un Malfoy ? Personne sans doute. Et pourtant, le destin nous réserve plein de surprises, alors, Lucius, mon amour, je suis plus que fier de devenir un Malfoy et ton époux, fit Harry, amusé, tout en agitant sa baguette, qui fit bientôt apparaître un magnifique anneau constitué de milliers d'écailles de serpent en argent polis.
Il passa l'anneau au doigt de Lucius.
-Eh bien, Harry, t'aimer m'aurait semblé impossible il y a cinq ans, et aujourd'hui, j'ai peur de te perdre chaque jour, car comme tu l'as dit, le destin nous réserve plein de surprises, alors autant profiter de la vie. Avec toi, récita Lucius.
Un autre anneau d'argent, avec une reproduction de fourrure en argent miniature solidifiée apparut, et le Lord la passa au doigt du futur nouveau Lord.
-Vous pouvez vous embrasser, leur indiqua le mage.
Ils s'embrassèrent longuement sous les nombreux applaudissements. On fit ensuite apparaître le banquet, au plus grand plaisir de Ron.
***
-Félicitations milords, les félicita un sorcier qu'ils ne connaissaient pas.
Arrivèrent ensuite Hermione, Ron, et Drago. Hermione, sous le coup de l'émotion, et sous le regard esxaspéré de Ron, pleurait de joie. Elle prit Harry dans ses bras et le serra fortement.
-Bravo, murmura-t-elle en séchant ses larmes. On t'aime pour ce que tu es.
Elle se dirigea ensuite vers Lucius, et à la surprise de tout le monde, le serra dans ses bras.
-Vous êtes tous les deux des Malfoy, alors je vous... t'aimerai comme j'aime Harry, déclara-t-elle.
-M... Merci ?
Ron s'avança vers Harry, et le serra dans ses bras fraternellement. Moins direct envers Lucius, il se contenta de le tutoyer.
-Prend soin d'Harry. On l'a fait pendant sept ans, maintenant c'est à toi... Lucius.
Ils rirent ensemble, d'un rire franc.
Drago, fixa Harry un instant, avant de le prendre encore une fois dans ses bras.
-Fameux couple. Un Potter et un Malfoy, ne put s'empêcher de remarquer l'héritier des Malfoy.
-Tant que c'est pas un Potter et un Jédusor... pensa Ron à haute voix, innocemment.
Harry le regarda avec des yeux ronds, en comprenant qu'il faisait allusion à Voldemort.
-J'ai bon goût, quand même !
-Mais oui, le réconforta Lucius.
-Ou un Potter avec... une Lestrange...?
-Ronald Weasley ! le reprit Hermione. Non mais ça va pas dans le cerveau de ta tête ?!
-Tu te rends compte que je suis ton beau-père maintenant ? demanda à Harry à Drago. Moi pas.
Ils éclatèrent tous les cinq de rire.
***
Harry et Lucius se retrouvèrent seuls dans des appartements que Dumbledore leur avait prêté.
-Qu'est-ce qu'il y a ? s'enquit Lucius en voyant Harry rire doucement.
-Le Survivant orphelin et le Mangemort déchu. Drôle de couple, expliqua le nouveau Lord Malfoy.
-Eh bien, le drôle de couple va passer une bonne nuit, moi je te le dis, répondit le beau blond, un sourire de pervers plaqué sur son visage.
En effet, de leurs cris passionés, ils brisèrent le silence de la nuit...
VOUS LISEZ
S T A Y [Lucius x Harry]
FanficIls se détestaient. Et un message a tout changé. Et si... « -Reste, supplia le garçon aux yeux de jade. » Rien n'est jamais parfait. Surtout pour un Mangemort et le Survivant. Et Voldemort rôde. Se sacrifier semble la meilleure option, mais pourtant...