15 ans plus tard

6K 312 53
                                    

Il se passe beaucoup de choses en quinze ans. Surtout quand on s'apelle Lord Harry Malfoy et Lord Lucius Malfoy. Peu après leur mariage, Lucius avait acheté un magnifique manoir lumineux, et fait refaire le manoir Malfoy, qu'il avait offert en cadeau de mariage à Drago et Ginny, que voulez-vous, nouvelles amitiés = nouvelles rencontres = nouveaux amours !

Lucius avait aussi enseigné à Harry l'étiquette des seigneurs de haut rang. Harry s'était rendu compte que tout n'était que raffinement, mais que la dure étiquette des Malfoy entachait cette finesses. Dure étiquette qu'Harry s'était empressé d'abolir.

Le couple avait eu quatre enfants par PMA, Procréation Magiquement Assistée. Deux filles et des jumeaux. L'aînée, Bella, rentrait en quatrième année à Poudlard, les jumeaux James et Sirius en deuxième année, et Lily, la dernière, avait un an à attendre encore. Comme Harry l'avait promis, Ron était le parrain de Bella, Drago le parrain des jumeaux, et Hermione, la marraine de Lily.

Le couple Malfoy avait aussi une elfe de maison, Seona, la fille de Dobby. Elle était bien traitée, car Harry avait Lucius à l'œil.

-Lord Malfoy ? appella d'ailleurs Seona.

-Oui ? répondirent Harry et Lucius en même temps.

Harry s'était peu à peu habitué à être appelé de la sorte. Ça avait commencé dans les interviews. Puis les gens qui le saluaient en général. Avec le temps, Harry était devenu un seigneur aux manières impeccables, et un sorcier des plus distingués.

-Lucius, vas-y.

-Pourquoi moi ? se plaignit le désigné.

-Parce que je te le dis. Vas-y !

En soupirant, Lucius s'appprocha de Seona.

-Qu'est-ce qu'il y Seona ?

-Il y a des gens à la porte.

Lucius alla dans le hall et ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Drago et Ginny avec leurs trois enfants, Scorpius, Elsa, et Nérissa, et Ron et Hermione avec leur deux enfants Rose et Hugo. Chaque famille avait trois cadeaux avec elle.

-Surprise ! firent les deux familles.

-Harry va vous tuer, sourit Lucius, en serrant son fils et sa belle-fille dans ses bras, et faisant la bise aux Weasley.

Il salua chaleureusement ses petits-enfants et les enfants des Weasley, comme s'il s'agissait de ses enfants.

-Il dit ça tous les ans depuis quinze ans, sourit Ron.

En effet, Harry détestait fêter son anniversaire. Il ne voulait pas de cérémonie pour une année de plus. "Ça me vieillit plus vite" disait-il.

-Alors, c'est q... Lucius Derek Malfoy ! se fâcha Harry en voyant son beau-fils, sa belle-belle-fille, ses beaux-petits-enfants, ses deux meilleurs amis et leurs enfants. J'avais dit personne à mon anniversaire !

-Parce que tu crois qu'on va t'écouter ? railla Hermione en donnant sa veste au porte-manteau ensorcelé. Narcissa n'est pas là ?

-Non, son beau-père est enterré aujourd'hui. Il est mort avant-hier. Cérémonie privée, et tout, expliqua Lucius.

En effet, Narcissa s'était remariée avec un Sang-Mêlé de bonne famille peu après le mariage de Lucius et Harry. Les Malfoy et les Néros étaient d'ailleurs en très bon termes.

-Bon, bah entrez, maintenant que vous êtes là, les accueilla Harry, mi-agacé, mi-exaspéré, mi-amusé.

-Comme ça vient du cœur, on accepte avec joie, fit Drago avec sarcasme.

Harry lui jeta un regard faussement noir avant de le pousser vers leur immense salon lumineux.

-Hmm, vous avez changé la déco, non ? remarqua Hermione.

-On a rajouté des meubles du Cambodge, les sorciers Cambodgiens ont très bon goût, et quelques pierres de Nouvelle-Zélande, expliqua Lucius.

En effet, Lucius avait un faible pour les pierres précieuses. Alors, il avait une salle remplie de rubis, d'émeraude, de cristal, de diamant, de saphir, de quartz, d'aigue-marine, d'améthystes, de zircon, et plein d'autres, tous exposés en vitrines.

-Bella, James, Sirius, Lily ! appella Harry. Scorpius, Elsa, Nérissa, Rose et Hugo sont là ! Descendez !

-Elle a dut prendre en taille Bella ! s'émerveilla Ginny.

-En poids aussi, soupira Lucius. Elle bouffe comme quatre.

-Ohh, t'es dur avec elle. Elle fait plein de sport, le reprit Harry. Tu verras elle sera championne de Quidditch, comme son père !

Lucius leva les yeux au ciel. Les quatre enfants Potter-Malfoy descendirent enfin. Si Bella et Lily avaient héritées des yeux d'acier de Lucius, elle avait les cheveux d'Harry. À l'inverse, les jumeaux -que seuls Harry et Lucius pouvaient différencier- avaient les yeux de jade et les cheveux blond platine. Ils ressemblaient d'ailleurs beacoup à Scorpius et Elsa, qui eux avaient les cheveux de Drago, mais les yeux marron de Ginny. Nérissa, quant à elle, avait les cheveux flamboyants de sa mère, et les yeux gris de son père.

-Salut tantines ! Salut tontons ! les saluèrent malicieusement Scorpius et ses sœurs.

En effet, Drago s'était rendu compte que les enfants de son père et de son beau-père, même s'ils avaient presque le même âge que les siens, ils restaient leur oncles et tantes, puisqu'ils étaient ses demi-frères et demi-sœurs, ayant le même père. Quand il en avait fait part à son père, ses enfants n'avaient plus cessé de le leur rappeler pour les esxaspérer.

-Les Malfoy sont une famille très compliquée, soupira Ron. Tous ces enfants, beau-père, demi-sœur, tantes du même âge que les neveux... C'est trop pour moi !

Ils rirent ensemble. Les deux familles Malfoy et les Weasley étaient devenues, à la surprise de tous, les meilleurs amis que l'on puisse trouver. Les Weasley aidaient sans rechigner les Malfoy, et vice-versa. Tout ça grâce à une relation, datant d'il y a dix-sept ans : Harry et Lucius.

Il est mon tout,
Et je suis sa moitié.
Avec lui,
J'avance les yeux fermés.

S  T  A  Y   [Lucius x Harry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant