Peur

6.2K 324 47
                                    

Deux jours plus tard

Lucius transplana devant les grilles du château. Dumbledore l'accueillit.

-Il arrive, annonça gravement le blond.

-Quand ? s'inquiéta le vieil homme.

-Demain. Il veut...

-Professeur ! cria McGonagall en arrivant à son tour. Le jeune Potter a eu une autre connexion avec Vous-Savez-Qui.

Sans perdre une seconde, Lucius accourut vers l'Élu. Il l'enlaça et lui souffla à l'oreille : "Je suis désolé". Les deux furent aspirés dans le tourbillon du Lord.

***

-Harry Potter. Le garçon qui vécut, vient pour mourir.

La voix traînante de Voldemort claqua comme un fouet dans le silence désagréable du manoir.

-Voilà le garçon, annonça Lucius, d'une voix froide et traînante.

Il serrait le bras du garçon très fort. Il lui faisait mal.

-Lucius, tu me fais mal, se plaignit-il.

-C'est Lord Malfoy, corrigea l'intéressé, glacial. Lucius est mort. Et tu ne parleras que quand on te l'auras demandé.

Harry ne comprenait rien. Alors il se tut.

-Tu l'as bien éduqué, railla Voldemort.

Lui et ses mangemorts partirent dans un rire à briser les tympans. Le Survivant leva des yeux d'incompréhension vers son ancien amant. Lucius lui répondit par un regard glacial.

-Assez, coupa soudainement Voldemort. Lucius montre-nous comme tu as bien éduqué notre jeune invité.

Lucius déglutit légèrement et se tourna vers Harry. Celui-ci le fixait, totalement perdu. Sans perdre un instant, le seigneur blond gifla l'Élu du revers de la main sous le regard satisfait du Seigneur des Ténèbres. Le Survivant voulut pleurer, mais se retint de le faire.

-Ne lèves plus jamais les yeux à ma hauteur, cracha le Lord avec dégoût.

Il prit Harry par les cheveux et le ramena contre lui violemment. Ce dernier ne put retenir un gémissement, pour le plus grand plaisir de son ennemi reptilien. Lucius approcha la tête d'Harry vers la sienne. Le brun crut instant qu'il allait l'embrasser violemment, mais au lieu de ça, il sentit son souffle unique sur son visage.

-Sinon...

Le beau blond envoya rouler le brun brutalement au sol et posa un pied sur son torse, allant quasiment jusqu'à lui couper la respiration.

-Les choses se passeront encore moins bien pour toi.

Il le relacha, un regard impénétrable au visage, visible seulement pour Harry.

-Voilà, fit Malfoy Sr. en se tournant vers son maître. Et encore, ce n'est qu'un échantillon. En dehors du lit, evidemment, ajouta-t-il, un sourire carnassier plaqué au visage.

-Intéressant, murmura Voldemort, en comprenant les allusions lubriques de son serviteur.

Il se dirigea vers Harry, le prit par le menton et le souleva du sol par ce seul appui. Lucius vit le visage d'Harry se crisper sous la douleur, mais resta impassible.

-Lucius, vient là, ordonna le sombre seigneur.

Lorsque l'interpellé fut assez près de son maître celui-ci le prit par le bras.

S  T  A  Y   [Lucius x Harry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant