PDV de ???
Livaï ? Qu'est-ce qu'il me veut ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je peux entrer ?
- Pourquoi ?
- Tu me laisses entrer oui ou non ?! Dit-il en tapant sur la porte.
- Tsss... J'arrive.
Je me lève du lit tandis qu'il continuait à taper sur la porte. Je vais le frapper, ce gamin ! Tu vas te détendre avec la porte ! Tu veux la défoncer ou quoi ?! J'ouvre la porte en lui disant.
- Oy ! Tu te calmes avec...
Tout est passé très rapidement, lorsque j'ai ouvert la porte, il allait continuer à toquer, cependant je l'ai pris de court, du coup il est tombé sur moi. Nos lèvres se sont touchés rapidement. L'enfoiré, je vais le buter ! Nous sommes dans une position très gênante. Ses mains sont posées à côté de ma tête, il était au-dessus de moi. Il me regarde avec surprise, merde ! Il a dû voir mon visage !
- Oy ! Tu pourrais prévenir quand tu ouvres la porte. Dit-il en détournant son regard.
Quoi ?! Ce serait de ma faute ?! Pourquoi est-ce qu'il détourne son regard de moi ?
- C'est de ma faute maintenant ?! C'est pas moi qui n'arrêtait pas de toquer à ma porte ! Sinon tu comptes nous faire rester dans cette position pendant longtemps ?!
- Pourquoi ? Ça te gêne ?
- Pas toi ?
- Je ne ressens aucune affection pour toi.
Tsss...
- Moi non plus.
- Alors je ne comprends pas pourquoi tu poses ce genre de question.
- C'est juste que je n'aime pas qu'on puisse voir mon visage. Disais-je en tournant la tête pour ne pas le voir.
- Pourquoi ?
- C'est. Un. Secret.
Soudain, j'entends la voix de Petra qui nous appelle et ses bruits de pas.
- Tiens, Petra nous appelle pour manger. Bouge de là, Livaï !
- Tu sais que t'es chiante ?!
- Je sais. Et puis en quoi je suis chiante ?! C'est plutôt toi qui est chiant à être au-dessus de moi ! Tu peux bouger ?!
- Ah, vous êtes là...
Merde... C'est la voix de Petra. Bon, bah, faut que je me bouche les oreilles. Elle s'est mise à crier de surprise après qu'elle nous ait vus. Tsss... Elle a crié tellement fort que j'entendais les autres qui se demandaient ce qui se passe. Bon, il est pas prêt de bouger, je vais devoir le pousser. Je m'appuie sur un de mes coudes pour me redresser. Mon visage était à quelques centimètres du visage de Livaï qui me regardait dans les yeux.
- Livaï. Bouge.
- Tsss...
- C-C-C-Chef Livaï !!! C-C-C-Comment avez-vous fait p-p-pour être d-d-dans cette position ?!!!!
Livaï décide enfin de bouger, puis je me suis levée rapidement.
- Allons-y, Petra, allons manger ~! disais-je avec enthousiasme
- Hein ? Mais...
- Livaï ! Qu'est-ce que t'attends ? Viens manger avec nous ! Lui disais-je en tendant ma main.
Il regardait ma main avant de me regarder.
- Allez, viens ! Sinon, je te laisse ici !
- C'est bon, j'ai compris !
Il se relève avec l'aide de ma main. Au moment où nous nous dirigions vers la salle à manger, je ressens une présence qui me semble familière et elle semble venir de l'extérieur. Quand je regarde par la fenêtre, je vois une silhouette qui m'est très familière, c'est doc ! Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! Je décide d'abandonner Livaï et Petra dans leur discussion très passionnant, et je prends les escaliers qui étaient derrière nous. Quel abruti le doc ! Je lui ai promis que j'allais lui rendre visite bientôt ! Lorsque je suis à l'extérieur, je cherche doc.
- Doc !
Je vois quelque chose bouger dans l'ombre. La chose se jette sur moi soudainement que je tombe par terre. J'en ai marre de tomber sérieux !
- Te voilà !
- Doc, abruti ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- On m'a dit que tu as été assignée ici.
- Et alors ?! C'était pas une raison pour sortir de ton labo !
- Ne t'inquiète pas ! Je vais bien ! J'ai fait très attention !
- Imbécile !!!
- Rah c'est bon ! Je te dis que je vais bien !
Je le crois pas du tout. Soudain, il s'est mis à cracher du sang.
- Et ça, c'est quoi ?! Rah je te jure ! Monte sur mon dos !
- C'est rien ! C'est juste que j'ai pas mangé.
- D'où tu craches du sang parce que tu n'as pas mangé ?!!!! Me prends pas hum...
- Chut !!!! Me dit-il en mettant sa main sur ma bouche
Je le regarde perplexe, puis il retire sa main lentement mais il me demande de me taire.
- En réalité, mon labo a été confisqué pour une raison débile, je ne pourrais pas l'utiliser pendant un moment. Me dit-il en chuchotant.
- Est-ce que tu es blessé ? Lui demande en chuchotant.
- Oui, mais légèrement.
- Qui t'a fait ça ?
- Ils ne sont pas loin...
- Écoute, rentre tout de suite dans le château, passe-moi ta blouse, je te passe ma cape.
- Quoi ?! Ta cape ?! Es-tu sûr ?!
- Tu ne vas pas aller tuer du titan ?
- Bah non !
- Alors, c'est bon. De toute façon, personne ne peut voir mon visage dans ce noir obscur.
- Mais...
- T'inquiète pas pour moi.
- Je me dépêche de chercher de l'aide.
- Laisse-les manger. De plus je peux très bien m'en occuper seule.
- Tsss...
- T'as chopé un de mes tics ! Bref ! Rentre à l'intérieur !
Nous échangions nos vestes, puis je remarque qu'il a laissé un couteau dans sa poche. Le taré ! Le doc est allé dans le château avec ma veste tandis que j'attendais les hommes qui ont blessé le doc. Personne n'a le droit de le blesser !
à suivre...
VOUS LISEZ
Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017
FanfictionINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. - Être en charge d'Eren Jäger ?! Vous pensez réellement que je n'ai rien à faire ?!