PDV de ???
Qui est l'abruti de titan qui ose rôder près de chez moi ?! Harley et Cross n'ont rien remarqué ? C'est étrange... d'habitude, ils remarquent tout de suite ! J'entends des propulseurs derrière moi, je regarde derrière et je vois tous les gens qui étaient dans la pièce. Ils ont tous suivis ? Je les intéresse tant que ça ?! Haha, ça me fait rire ! Tant que je ne revois pas les prêtres, ça me va.
- Dîtes-moi, où est-ce que vous m'emmenez ? Me demande Eren.
- C'est vrai que tu n'as aucune notion en ce qui est de la transformation en titan ! Ça fait combien de temps que tu sais que tu peux te transformer ?
- Très récemment...
- Hum... Est-ce qu'il t'arrive d'avoir des trous de mémoire ?
- Oui !
- Depuis quand ?
- Euh... après la chute du mur de Maria.
- As-tu remarqué quelque chose d'inhabituelle à ce moment-là ?
- Comment ça ?
- Quelque chose que tu n'avais pas avant mais que tu possèdes actuellement.
- La clé de la cave de mon père ! Elle était toujours sur lui !
- Dont il t'a interdit l'accès ?
- Oui... Comment le savez-vous ?
- C'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas revu ton père depuis la destruction du mur de Maria ?
- Non, je ne l'ai pas revu.
- Quelque chose cloche dans ton raisonnement.
- Que voulez-vous dire ?
- Tutoie-moi premièrement. Deuxièmement, tu ne t'es jamais demandé comment cette clé est-elle en ta possession si tu n'as pas revu ton père ?
- Non, mais maintenant que vous le dites...
Il comprend pas ce que je lui ai dit tout à l'heure ?! Je me racle la gorge pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de me vouvoyer.
- Euh... maintenant que tu le dis, je trouve ça étrange.
- Je peux émettre une hypothèse ?
- Oui.
- Sache que lors de ta naissance, tu étais bien un humain, c'est un fait, il n'y a pas de doute là-dessus. Ensuite, le fait que tu puisses te transformer est dû à ton père. Tu l'as sûrement rencontré après ta fuite du mur de Maria, c'est possible qu'il t'as injecté le sérum à ce moment-là et qu'il t'a confié sa clé.
- Injecté ?! Un sérum ?! De quoi est-ce que tu es en train de parler ? Et comment êtes-vous au courant de ça ?
- C'est le même sérum que j'ai eu étant petite. C'est un sérum qui te permet de te transformer en titan, cependant, il y a des effets secondaires. Les individus qui ont pris le sérum ont subi des pertes de mémoire. Sache que j'étais comme toi au début. Nous voilà arrivés.
- Quoi ?! Il y a déjà des titans ?!!!
- Ne dégaine pas tes lames ! C'est un ordre ! Dis aussi aux autres de ne pas le faire sinon ils auront affaire à moi. Je reviens !
Je décide de me transformer pour arriver sur la terre ferme puis je sors rapidement de mon corps de titan. Je lance un de mes grappins sur le cou de Harley, un titan qui fait 14 mètres de haut. Je m'approche de son oreille pour dire.
- Harley. C'est moi.
Il se tourne vers moi et me sourit, mais il avait les larmes aux yeux. Oh... c'est mignon, je lui ai manqué.
VOUS LISEZ
Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017
FanfictieINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. - Être en charge d'Eren Jäger ?! Vous pensez réellement que je n'ai rien à faire ?!