Chapitre 14.

26 1 0
                                    

PDV de Luzaria. J-1.

Toutes les préparations pour l'expédition étaient prêtes, mes frères d'armes étaient aussi prêts, chacun d'entre eux ont pu écrire une lettre de dernier volonté à qui on devait l'envoyer en cas de non retour. Chacun ont écrit le nom de l'expéditeur mais aucune de leurs lettres n'a été envoyé. Je fus la seule à qui mes lettres ont été envoyé. Je savais qu'il fallait un sacrifice assez important pour que l'expédition soit menée à bien.

Pour cela, je devais me sacrifier, je ne le faisais pas pour la satisfaction des corrompus, mais pour mon sens de justice et de détermination, puis, je pensais que c'était le moyen le plus efficace pour demander pardon aux titans que j'ai pu tuer.

Je suis une criminelle qui a commis des meurtres dans les deux camps : humains et titans. On ne devrait pas me laisser dehors, vivre ma liberté. De toute façon, je ne mérite plus ces ailes que tout membre du bataillon d'exploration porte fièrement sur eux.

Le peu d'identité que j'avais, je l'ai fait disparaître de moi. Je n'ai plus d'appartenance au corps militaire de ce pays. Tout à été délégué à Livaï, comme je le souhaitais. Je ne voulais pas qu'on m'identifie si je venais à perdre la vie car il y aurait pu avoir une guerre interne de nouveau. C'est ainsi que mes camarades d'armes sont morts... Protestation de la justice, menant à une rébellion dans le corps militaire et civique. Cependant, les capitaines, caporaux, eux, suivaient les ordres commandités par leurs supérieurs déchus, sans se poser de question.

Bien sûr les Brigades Spéciales ne faisaient pas parties des rebelles, ils avaient manifesté dans la rue. Je les avais entendus pendant que je me faisais torturer en prison pendant des mois et des mois en guise de châtiment exigé par le culte du Mur.

- Hey princesse. Porte ça.

Quelqu'un me sortait de mes pensées, je m'étais retournée vers le coupable, il s'agissait de Doc. Il me tendait une cape avec une capuche, très similaire à celle que je portais tout le temps, mais elle était noire et unie.

- Merci, Doc. Disais-je en la récupérant.

- Du coup... tu es vraiment sûre de laisser ta peau dans cette expédition...?

- Je suis plus que sûre. Tu sais ce qu'il te restera à faire lorsque l'expédition commencera.

Au moment où j'allais enfiler le vêtement, Doc me prenait dans ses bras.

- D-D-Doc ?!

- Laisse-moi rester comme ça... Je vais m'ennuyer sans toi.

- Et moi, je vais m'amuser dans les entrailles d'un titan lambda. Génial... Doc, tu sais très bien que je n'arrive plus à me montrer très affectif avec les gens.

- Je sais...

- Je veux bien essayer puisque c'est toi. Comme tu connais tous mes secrets, alors je veux bien te faire cette fleur.

Je levais lentement mon bras, puis ma main était à quelques centimètres de ses cheveux bruns, décoiffés comme à son habitude, puis je tapotais lentement sa tête. J'étais complètement gênée, je ne savais pas quoi faire d'autre.

- Por-Por-Porte-toi bien... Stefan... On doit partir maintenant.

- Laisse-moi voir ton visage.

Il me tenait alors le visage, et m'observait de très près.

- Tu vas me manquer, ma petite. Tu es devenue une femme forte et belle. Livaï a de la chance.

- Pourtant je vais le quitter bientôt.

- Tu sais quoi ? Tu mettras la cape demain, au jour J, ce que je souhaite maintenant, c'est que tu sois toi pendant une journée. Pas en tant que soldat, mais en tant que personne. 

Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant