PDV de Livaï
Elle a vraiment un tempérament de chien celle-là. Laisser Eren dans sa galère, c'est bien beau, mais ça nous aide pas ! Il est bien notre espoir non ? En plus, elle nous le refile comme s'il avait un défaut de fabrication. Je ne peux rien faire pour accélérer le processus, car ça me fait chier de le dire, mais je ne connais rien sur la transformation en titan ou bien sur les titans à part les infos qu'on nous enseigne à la Brigade d'entraînement et celles qu'Hanji a pu dénicher avec ses foutus titans. Si Luzaria ne nous aide pas, il faut alors demander à Hanji. Pour l'instant, Eren est complètement déboussolé après les paroles de Luzaria qui est partie sur le mur. Je me demande c'est quoi cette affaire d'évacuation du mur, j'espère que ce n'est rien de grave.
- Eren, prenons une pause avant de reprendre, de plus, il faut qu'on te bande les mains. Tu les as trop mutilés.
- O-Oui ! J-Je suis désolé capitaine... À cause de mon incapacité, notre allié est partie.
- Imbécile. Ce n'est pas ta faute si tu es aussi ignorant, car nous le sommes tous.
- Ca-Ca-Capitaine...
- C'est juste cette imbécile qui ne veut rien nous dire.
- Vous l'aimez bien on dirait.
Quoi ?! Il veut mourir ou quoi ?!
- Eren.
- O-O-Oui ?!
- Tu veux mourir ou quoi ?
- N-N-Non !!!!
- Je vais aller chercher Hanji, va boire quelque chose en attendant.
- O-O-Oui !
Je me sépare d'Eren pour aller chercher l'hystérique des titans. C'est la deuxième fois qu'on me dit ça. Moi ? Aimer cette fille ? Ils ont de la merde dans les yeux. Tout ce que je veux, c'est la mort des titans. La gamine est douée pour ça et je la respecte pour ça, c'est tout. Je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas comme un amant. Je la respecte comme je respecte Petra, c'est tout. Je trouve Hanji rapidement.
- Hanji.
- Oh ! Livaï ! Comment ça se passe avec Eren ?!
- Ça m'étonne que tu n'as pas essayé d'aller voir ce qu'il se passait.
- Détrompe-toi Livaï. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à voir.
- Et bien, tu as raté pas grand chose. Eren a tenté plusieurs mutilations mais il ne s'est pas transformé en titan.
- Quoi ?! Comment est-ce possible ?! Je croyais qu'il pouvait se transformer à chaque fois qu'il se mutilait !
- Je le pensais aussi. Cependant la gamine s'est énervée contre lui et elle a décidé qu'elle ne lui apprendrait rien tant qu'il ne pourra pas se transformer, de plus, elle est partie sur le mur pour une "affaire", ce qui me semble plutôt louche, tu n'es pas d'accord ?
- Tu veux que j'aille vérifier ou bien... Que je m'occupe d'Eren ?!!!!
- Tu te calmes le titan. On va s'occuper d'Eren. Il est parti...
Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'un tonnerre s'est mis à apparaître dans le ciel, il était dans la direction d'Eren. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! Je me dirige vers celui-ci, je vais l'étriper s'il a fait une connerie. Une fois que j'arrive au lieu, mes hommes sont sur les gardes et ils encerclent Eren qui s'est transformé à moitié. Il a fait apparaitre le haut d'un corps humain et sa main était prise dans la chair du titan. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?!
- Posez vos armes.
- Capitaine ! Ne restez pas à côté de lui !
- Éloignez-vous de lui !
VOUS LISEZ
Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017
FanfictionINTERDICTION DE PLAGIER SINON ME MP OU SIGNALER LA FICTION DE L'AUTRE PERSONNE. CETTE FICTION N'APPARTIENT QU'À MOI SEULEMENT. - Être en charge d'Eren Jäger ?! Vous pensez réellement que je n'ai rien à faire ?!