12) Révélation

17 0 0
                                    

Si tu l'a rencontré dans les bois c'est parce qu'il est venu te chercher, on a besoin de ton aide.

Moi : Attend ce mec est dangereux il m'a limite frappé.

Estë : Je..
Steven sortis de la voiture et vint s'appuyer sur le capot, la mâchoire serrée et les bras croisés.
Ma sœur n'est pas le temps de s'exprimer que ce " kidnappeur" lui coupa la parole.

Steven : Ce mec est là. Si je ne l' avais pas fait tu serait partis.
Cette fois je plongeai mon regard de manière à ce qu'il soit le plus impassible possible.

Moi : C'est Exactement ce que j'ai fait. Je suis partis alors révise tes méthodes!
Fière de cette courte réplique je me redressai toujours mon regard planté dans le sien.

Estë : Bon... Lydie entre dans cette voiture s'il te plaît, il faut que l'on discute sérieusement au lieu de vous gueuler dessus comme le ferait deux imbéciles.

Dans ses yeux je vis le regard de maman.
Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils besoin de moi ?

Moi : OK... Mais vous m'expliquer TOUT ! J'en ai marre d'être dans l'ignorance.

Puis chacun embarqua dans la voiture de " l'ami" de Estë en silence. Une fois le contact enclenché je rompit le silence, trépignant d'impatience.

Moi : Pourquoi vous avez besoin de moi ?

Il se regardèrent cherchant chacun une aide chez l'autre. Steven vrilla légèrement la tête ce qui fit craquer Estë qui soupira avant de prendre directement la parole.

Estë : on doit récupérer de l' argent pour. Nan Steven tu lui dis c'est ton problème.

Steven : Bon OK. Mon père ne veut pas me payer mon école spécialisé de commerce il veut que j'entre dans la médecine. A ce mot il ressera le volant. Et comme je suis majeure il m'a dit que je faisais ce que je voulais mais qu'il ne paierai rien du tout.
Alors on vo...utilise des œuvres pour récolter de l'argent.

J'étais pétrifié... ma sœur volait pour son pote le kidnappeur.

Moi : Bande de cons... Quand on veut de l'argent on bosse.

Steven : Si je me mettais à bosser mon père se rendrais compte de mes absences au travail.

Moi : A parce que tu t'absente pas pour voler ? Vous êtes vraiment pathétique. Et jamais je n'aiderai quelqu'un à voler. Même si c'était pour ma sœur. Je regardai ma sœur de haut en bas pour lui montrer ma déception et sans plus attendre je sorti de la voiture que Steven le kidnappeur avait stoppé pour me regarder.

À ma grande surprise ils ne prirent même pas la peine de me rattraper, Estë savait quand dans ces moments là mieux valait ne pas agir.

J'avançai le plus vite possible malgré mes béquilles qui m'abîmaient les avants bras une fois la rue dépassé je pu ralentir ma course d'handicapé.

??? : Hey ma vieille!

Oh mon dieu ce gars me surprendrai toujours... Il était en grenouillère panda et faisait du BMX.

Moi : Je peux savoir l'occasion de cette magnifique tenue.

Liam : Et bien figure toi qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Andrew, tu sais mon cousin. Et je compte y aller comme ça.

Moi : Oui je sais qui est Andrew.

Liam : Il serait super content que tu vienne en plus j'ai une autre grenouillère.

Sœur D'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant