Vu par Estë
Steven : Venez je vais vous expliquer mon plan, mon père n'est pas là, il travaille tard ce soir.
Sur ces mots il nous emmenèrent moi et ma sœur dans sa chambre.
Je ne pouvais m'empêcher de l'observer, ses épaules était larges, ses cheveux étaient liés en dread et attachés. Il avait de grands yeux bleus azurs et une peau bronzée.Ma sœur le détestait mais moi je pouvais le suivre jusqu'au bout du monde. Sa carrure me rassurait et son air sérieux me pensait en sécurité.
Puis il se tourna vers ma sœur et lui dit.
Steven : je serez dans ma voiture et je vous guiderai grâce à, je ne sais pas encore quoi, Estë desactivera les caméras. Puis tu entreras, juste à côté du tableau ,on peux désactiver les détecteurs, mais tu devras d'abord les passer et ensuite mon frère retirera le tableau.
Lydie : Ton frère ?
Steven : Alan.
Lydie se raidit soudainement.
Le connaissait-elle ?Justement, Alan arriva,tel un taureau vers son frère, le visage froncé. On voyait distinctement les traits de ressemblance entre ces deux frères, seulement Alan ne possédait pas, contrairement à Steven, de cheveux longs, les siens étaient très courts sur le côté et bien plus longs sur le dessus, avait des yeux marrons.
Alan : Mec c'est toi qui a tout bouffé, le placard et vide.
Steven répondit avec son éternel visage calme et sérieux. Ce qui lui donnait un côté sexy.
Steven : J'avais un petit creux.
Alan laissa tomber sa mâchoire, exaspéré par les paroles de son frère.
Alan : Aarg !!!
Puis il bondit sur son grand frère et roulèrent les deux jusqu'à se prendre un mur.
Je regardais Lydie tout en riant.Moi : Ne t'inquiète pas c'est comme ça à chaque fois.
Elle restait pétrifié jusqu'à ouvrir la bouche.
Lydie : Je peux te parler deux minutes ?
Elle me pris le bras et m'entrena dans un couloir.
Lydie : Alan c'est le brun dont je t'ai parlé, tu sais celui qui était avec Liam dans les bois.
Nan je n'en revenais pas... Alan ? Le fameux brun aux beau yeux marrons ? Je me rappelais de la manière dont Lydie parlait de lui, des étoiles plein les yeux.
Mais...
VOUS LISEZ
Sœur D'artiste
General FictionJe m'appelle Lydie et j'ai grandi avec ma sœur Estë, une artiste vivant à travers sa passion. L'improvisation est sa meilleure amie mais il arrive que les amis nous donne du fil à retordre. Ces deux sœurs vont découvrir amour, musique, art et c...