Chapitre 7

233 7 4
                                    

!!!!! La partie en italique est une scène HOT, pour ceux que ça dérange, vous pouvez la passer


_______


-Donc pendant une semaine, tu vas être chez tes parents ?

-Oui. Ca me permet de rester à Paris sans payer.

-Plutôt être à la rue qu'être avec mes parents pendant une semaine.

-On n'a pas les mêmes parents aussi.

-Ce n'est pas de ma faute si moi, ils m'ont mise à la porte.

-Je suis désolée Marie.

Marie, sa meilleure amie tape l'épaule de Zelda.

-Ne le sois pas ! Ils ne me méritent pas. Aujourd'hui, je suis heureuse en étant la personne que je suis. Ils m'ont perdue, tant pis pour eux.

Zelda la regarde et sourit. Elle avait vu sa meilleure amie dépitée il y a quelques années. Elle n'avait que dix-huit ans quand ses parents l'ont mise à la porte, la raison ? Elle aime les filles. Zelda lui avait proposé de dormir chez elle, elles étaient amies depuis leur plus jeune âge, ce n'était rien pour Zelda de lui proposer cela, surtout que ses parents n'allaient pas lui dire non. Mais Marie avait refusé, elle avait prétexté à Zelda qu'elle avait un autre endroit pour dormir jusqu'à ce que sa meilleure amie remarque que c'était faux. Elle dormait dans un local qu'elle avait trouvé. Elle commençait à fréquenter des gens pas vraiment fréquentables pour le genre de fille qu'était Marie. Ça a toujours été la fille de bonne famille, la bonne élève en classe, mais celle qui aimait bien sortir avec ses amis. Zelda l'avait obligé à venir chez elle. Marie était venue, se sentant de trop dans la famille, mais chacun avait fait un effort et elle était devenue un membre de la famille. Aujourd'hui, Marie vit seule dans un appartement à Paris, elle a entrepris des études de médecine. Elle n'a jamais eu de relation concrète avec une fille, ne voulant pas se trouver privée d'aller voir où elle voulait. Elle avait vu Zelda se caser et elle avait été triste pour elle de la voir si coincée. Ce que Marie aime, c'est découvrir différents corps de femme, elle savait qu'elle ne s'attacherait que si son cerveau veut et non-juste, son corps. Étant célibataire, elle n'avait pas craché sur l'invitation de Zelda à sortir pour la soirée. En plus, ça allait lui permettre de revoir sa meilleure amie. Elle lui avait fait la tête après avoir su qu'elle partait à Londres, mais elle l'aimait trop pour vraiment la bouder.

-On va où Miss Curtis ?

-Où tu veux.

-Je ne pense pas que ça va te plaire où je veux.

-Ca me changera.

-Zelda Curtis aurais-tu rejoint le côté obscur de la force ? Viens avec nous, on s'amuse bien !

-Laisse moi découvrir et je te dis si je vous rejoins.

Marie rit, augmente le volume de la radio et elle roule à travers les rues de Paris pour retrouver une boîte gay qu'elle fréquente souvent. A l'un des feux rouges dans la ville, Marie tourne le visage vers sa meilleure amie qui se sent observée la regarde, Marie lui sourit, le genre de sourire diabolique, celui qui montre que Marie prépare un mauvais coup. Zelda ne le sent pas vraiment, pourtant, elle la laisse la guider. Avec le changement d'heure qui avait eu lieu le mois précédant, il faisait encore jour alors qu'il plus de vingt et une heures. Le trajet n'est pas long, elles arrivent rapidement. Pour Zelda, ce bar va être un terrain inconnu alors que Marie a l'air de connaître l'endroit par cœur. Elles rentrent, il y a déjà pas mal de monde. Ça ne dérange pas Zelda et encore moins Marie. Les deux filles s'assoient à une table et commandent une bière chacune. Elles parlent même si elles ne s'écoutent pas. Quand Marie parle, Zelda est dans ses idées, elle pense à autre chose et quand Zelda parle, Marie est trop occupée à regarder les filles autour d'elles.

Danser dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant