Chapitre :2 🌌

5.6K 252 13
                                    

Ils nous encerclent de toutes parts , ce sont tous des mâles , un loup noir s'avance et prend la parole .
- Lequel d'entre-vous est l'alpha ?
De part ma carrure assez grande, je peux facilement être confondu avec un mâle, étant donné que je vis avec cinq mâles dans la même maison, leurs odeurs sont imprégnées dans mon pelage. Parfait pour pouvoir se fondre dans la masse. Je décide tout de même de m'avancer décidant que le mieux est de protéger mes compagnons et de m'exposer aux problèmes, je prends alors  ce qui pourrait s'apparenter à une parole même si sous forme de loup c'est plus compliqué que cela.
- Je suis l'alpha de ce territoire, puis-je connaitre la raison de cette invasion?
- Tu n'est pas un mâle je me trompe ? Une femelle n'a rien à faire en tant qu'alpha d'un territoire, je suis donc venu reprendre ces terres et pourquoi pas toi par la même occasion. Ajoute t-il après m'avoir dévisagé de haut en bas.
- Mon grand il va falloir que tu apprennes deux trois choses me concernant; premièrement, on n'entre pas sur mon territoire comme dans un moulins ,ensuite je ne suis pas un morceau de viande que l'on possède comme trophée et pour finir je t'emmerde . Déclarais-je en grognant .
- Tiens donc une louve dominante  c'est si rare de nos jours enfin une louve tout court, mais dis moi ma jolie , tu sais que tu pourrais me rapporter gros si je te vendais aux suceurs de sang, ils aiment les choses combatives pour pouvoir les briser.
-Tu n'aura certainement pas mon territoire et tu auras encore moins la chance de pouvoir me vendre.
~ Prépares-vous à l'attaque mes loups, si il m'arrive quelque chose sachez que ce fut un honneur et un plaisir d'avoir pu vivre avec vous. Mais j'aimerais que vous vous soumettiez si vous êtes en danger de mort, vous avez l'interdiction de mourir. Déclarais-je .
~Aure  c'est toi la plus importante pour nous . Me dis John.
~ Ne vous inquiétez pas pour moi mais plutôt pour vous mes loups,vous êtes tout ce que j'ai de plus précieux, qu'importe ce qu'il se passe je vous retrouverais mais pour cela il faut que vous soyez en vie à mon retour. Donc faites ce qu'ils disent et préservez vous un maximum.
~ Oui Aure, dirent-ils tous en même temps.
~Bonne chance mes loups .
Ce sont les personnes qui comptent le plus à mes yeux, mes loups valent plus que ma propre vie et leur sécurité vaut plus que la mienne. Sur ces paroles nous sautons sur les loups les plus proches de nous. Une fois sur le loup je lui arrache l'oreille tandis qu'il hurle de douleur , ensuite je m'attaque à ses pattes et les arraches une par une,pour finir je lui arrache la gorge,étouffant alors ses hurlements d'agonie .
Après cela je lève la tête et regarde où en sont les autres je vois John égorger le loup contre lequel il se battait tandis que Jérémy est en train de se battre et de prendre le dessus, puis en tournant le regard vers Max, je m'aperçois qu'il est dans une très mauvaise posture, je n'eus pas le temps de pousser sur mes pattes que les loup contre lequel il se battait lui arrache la tête. Ce même loup envoie la tête de Max valser, cette même tête qui vient d'atterrir sous mes pattes, une larme roulant dans sa fourrure encore chaude. Un hurlement perce la clairière dans laquelle nous sommes, je me rends alors compte que c'est le miens, il me déchire les entrailles et sors du plus profond de mon cœur.Tous les loups présents se stoppent et me fixent, la rage serpente jusqu'à mon esprit, lente et vicieuse prête à s'emparer de tout ce qui se présentera devant moi. Un nouveau hurlement retenti, un cri vengeur. Ma première cible est l'assassin de Max, responsable de ma détresse et de ma perte . Mon corps percute le siens avec hargne, je me saisis alors de la peau de ses côtés et lui arrache sans vergogne,un seul désir m'anime; celui de le faire souffrir autant que je souffre. Je m'attaque ensuite à ses pattes avant que je brise à la seule force de ma mâchoire .  Je le regarde saigner abondamment avant de lui arracher la tête et de recevoir en même temps une giclée de son sang chaud. Mon regard se porte à nouveau sur mon environnement pour m'apercevoir que la situation est encore plus critique que celle à laquelle je m'attendais; John se soumet face aux loups en surnombre. Jérémy quand à lui oppose une résistance mais il est vite maîtrisé par trois loups dont deux qui ce sont transformés en humain , ils l'attachent à l'aide d'une chaîne qui est autour de son cou . Quand à moi je suis entourée de l'alpha ainsi que ses deux bêtas ,je grogne de mécontentement tandis qu'ils me tournent autour je me prépare à attaquer un des deux bêtas quand je sens une chaîne en argent enlacer mon cou,puis sans que je ne vois le geste arriver quelqu'un me plaque sur le sol pour me mettre une muselière en argent également . Je me relève dès que le poids n'est plus sur mon dos et me retourne je vois alors l'alpha tout souriant , je grogne tellement fort que j'ai l'impression que le sol tremble .
-Alors ma grande, quelle sensation cela fait de voir son territoire partir en fumée en même temps que sa meute ? dit-il sur un ton sarcastique .
-Si je te retrouve, tu as intérêt à prier tout les dieux pour que cela n'arrive jamais parce que tu subiras au centuple cette situation. dis-je en me redressant la tête haute et le poitrail en avant.Une seconde chaîne vient rejoindre la première autour de mon cou. je fais appel à toute la volonté pour ne pas lui sauter à la figure. Cependant malgré cette retenue, mon corps fait fît de mes ordres et se propulse vers l'homme face à moi, mais les chaînes m'empêchent d'atteindre mon but je me retrouve alors tirée en arrière m'étranglant au passage .
-Va me chercher les calmants ainsi que la cage,ordonne l'alpha a un des membres de sa meute.
Je regarde de nouveau autour de moi et vois Jérémy et John côte à côte les bras liés dans le dos , contrairement à ce que vous pensez peut-être nous sommes habillés quand nous nous ré transformons ,bien qu'habillé soit un grand mot puisque nous gardons simplement nos sous-vêtements , ils sont entourés des cinq autres loups de l'alpha .
~Je suis terriblement désolée de n'avoir su vous protéger correctement, est-ce que physiquement vous allez bien ? Leur demandais-je.
~ Nous n'avons rien ne t'en fais pas Aure, tu as fait tout ce que tu pouvais pour nous. Nous allons nous libérer pour t'aider. Me dit Jérémy.
~Vous n'en ferez rien, ce n'est pas moi qui est le plus besoin d'aide, faites ce que je vous ai dit et protégez Tyler et Thomas, ce sont eux votre priorité. Vous êtes des frères pour moi, vous êtes ma meute, prenez soin de vous et n'oubliez pas : je vous retrouverais où que je sois.
Je mis fin à la communication en voyant l'un des loups revenir accompagné d'un autre gars avec une cage et une seringue dans les mains . Je commence à tirer sur les chaînes et à me débattre sauf que le problème c'est qu'à chaques fois que je tire les chaînes se resserrent , les loups s'approchent de moi je tente de les griffer mais rien ne marche il me plante l'aiguille dans le flanc gauche . Je me débat encore pendant quelques minutes jusqu'à ce que le produit fasse effet , je ne tiens quasiment plus sur mes pattes , l'alpha m'oblige à rentrer dans la cage elle n'est pas très grande elle doit faire un mètre trente de hauteur , un mètre soixante de longeur et un mètre de largeur . Pour tout vous dire je dois fair un mètre cinquante de long et un mètre dix de hauteur . Une fois enfermée dedans je vis John et Jérémy se faire assomer et traîner jusqu'à un fourguon tandis que quatre loups me portent jusqu'à un pick up et déposent ma cage sur la plage arrière , je grogne et me couche en sachant que je n'en ressortirais pas de si tôt . L'alpha est resté à côté de la cage , je le regarde il a les cheveux noirs et les yeux verts très clairs il me regarde aussi je ne détourne pas les yeux je ne suis pas soumise .

- J'ai hâte de voir combien tu pourrais me rapporter, et bienvenu sur la route du marché des loups .dit-il.

—————————————————————————
Et oui je suis de retour seulement maintenant après tout ce temps, j'essaye de donner une nouvelle vie à cette histoire ainsi qu'une suite aux chapitre quand je l'es aurais réécris puisque j'ai pu évoluer dans ma manière d'écrire et je trouve qu'il était nécessaire aussi d'approfondir les détails.
Bonne lecture à tous je vais faire en sorte de corriger assez rapidement les autres chapitres, il est donc possible qu'il y ait quelques différences entre les chapitres corrigés et les anciens 🙂

Aure  (publication très lente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant