chapitre :3🌌

5K 265 14
                                    

-Comment ça le marché aux loups ? Si je survie , je ferais en sorte de te retrouver et de te faire payer la mort de Max.
- Tu verras bientôt ma jolie sois donc patiente,Max était son nom alors. C'était un bon toutou avec un nom qui lui allait parfaitement.
Je me lève d'un bond et déploie une partie de mon aura, ce qui semble en tous points une vaine tentative de ma part puisque cela ne semble pas vouloir l'atteindre plus que ça.
- Je vais te faire payer tes paroles , tu finiras démembré comme le louveteau qui te servait de bêta .
- Ma douce, dis moi que compte tu faire derrière des barreaux et munie d'une muselière ?

-Une bloodmoon ne laisse pas un acte impuni 

- Alors c'est donc ça ton nom , je connais la réputation de tes parents, ils étaient puissants mais ta naissance a tué ta mère tandis que la guerre s'est saisie de ton père. Malgré leur puissance j'ai pu te capturer assez facilement et grâce à toi je vais me faire un argent monstre.

-Vas te faire voir sale bat...Je n'ai pas le temps de terminer parceque je me prends la cage en pleine tête à cause du conducteur qui à freiné comme un boulet .
-Nous sommes enfin en arrivés à destination, Marc vient et saisis toi d'une des chaînes.
-Oui chef, dit le concerné.
Ils ouvrent  la porte de la cage et me font sortir je regarde aux alentours et vois que le marché aux loups est utilisé par des alphas ne voulant plus de leurs omégas ou d'autres alphas ,comme celui qui m'a kidnappé, vendent leurs trophés de guerre ou de kidnapping . Nous savons tous qu'ils vendent les pauvres loups qui n'ont rien demandé aux vampires . Ils tirent sur les chaînes pour m'obliger à avancer  je grognes et oppose une résistance ,cependant ils tirent chacun sur une chaîne ce qui fait qu'elles se resserrent autour de mon cou , je finis par les suivre tout en relevant la tête et en grognant pour garder un minimum de dignité . L'alpha s'arrête devant une sorte de stand ou il y a des numéros , l'alpha . L'homme récupère un numéro qui est le 7 et me traîne avec l'autre loup jusqu'à un chapiteau ,alors au lieu de me vendre normalement , et bah non monsieur m'a prit un ticket deluxe pour passer aux enchèrent . En attendant mon tour je regarde et remarque que tout les loups qui vont êtres aux enchèrent sont des alphas capturés , putain je me suis embarquée dans quoi encore .
Je les vois partir un par un jusqu'à ce qu'il en reste seulement 4 en me comptant dedans bien sûr . Une voix mis fin à mes pensées
- Le numéro sept est appelé.
Bon et bien c'est passé beaucoup plus vite que je ne le pensais et je n'ai vraiment aucune envie de monter sur cette estrade maudite. J'oppose une telle résistance qu'ils doivent se mettre à trois pour me traîner jusque sur l'estrade.
- Voilà le numéro sept. C'est une femelle qui nous vient tout droit de la forêt Blackmoon, elle est également l'alpha de la meute Bloodmoon et se prénomme Aure, et comme vous avez pu le constater les amis elle est sauvage. Commençons les enchères à dix milles euros.
-Dix milles trois cent, dit une personne.
- douze milles en dit un autre.
Les enchères ne cessent de monter, je n'arrive plus à suivre à cause du brouhaha que provoque cette foule qui a l'air de se battre pour un vase en porcelaine de chine, ça en est risible. Soudainement une voix s'élève plus forte que les autres, plus froide, celle-ci interrompt le fil de mes pensées.
-J'en offre quatre-vingt quinze milles.
Mon regard s'arrête alors sur un homme aux cheveux châtains coupés court, les autres personnes présentent semblent le craindre , je déploie alors mon aura vers lui pour l'intimider mais son regard vert profond se tourne vers moi et un sourire naît au coin de sa bouche.Je vais lui faire ravaler son sourire à ce connard .
- Quatre-vingt quinze mille qui dit mieux ? Un silence pesant se répand dans toute la pièce.
- La louve appartient désormais au prince Aïden . Après les paroles du maître des ventes les quatre hommes m'emmène en dehors de la salle, là où le dénommé Aïden nous attend . Je grogne et me redresse, je ne vais pas lui offrir la satisfaction de ployer l'échine.
- Faites attention, elle est assez sauvage et se laisse vite envahir par la colère, au point de déchiqueter en quelques secondes un loup. Prévient l'alpha qui m'a capturé.
-N'oubliez pas que je suis un vampire avec du sang royal. Laissez lui uniquement une chaîne et la muselière .
-Comme vous voulez. Répond l'alpha en inclinant la tête.
Tient tient l'alpha et soumis à un petit vampire de merde . Pendant qu'ils parlent et qu'ils ne font pas attentiom à moi,je réussi à enlever la muselière , sans plus attendre je mords l'alpha à la jambe  avec une puissance inée , il essaye de se dégager mais je ressère mon emprise sur lui . Le vampire dû prendre une partie de mes mâchoires dans chaques mains et tirer pour que je lâche le loup. Ensuite Aïden se remis debout , je décide alors de reprendre forme humaine afin de me faire comprendre de tous.
- Tu viens de goûter à un avant goût de ma vengeance, espèce d'ordure. J'ajoute alors avec un sourire ; tu n'aurais jamais dû envahir mes terres et oser tuer l'un des miens.
Sur ces dernières paroles je me retransforme en louve et retrousse les babines en claquant mes mâchoires . Aïden se mit en marche mais en voyant que je ne bouge pas et que je fixe l'objet de ma haine flamboyante,se met à tirer sur la laisse qui commence à m'étrangler . Je grogne une dernière fois et suis le vampire . Il m'entraîne jusqu'à un 4x4 noir .
Il me fait monter dans le coffre ou il y a une grille qui le sépare des sièges arrières . Il monte à l'avant et commence à parler .
- Je vais mettre les choses aux clair, je ne t'ai pas acheté dans le but que tu attaques toutes les personnes qui te passent sous les crocs en tout cas tant que je ne t'en donne pas l'ordre.
Je reprends forme humaine une seconde fois pour pouvoir lui répondre .
- La personne que j'ai attaquée ne méritais que cela, il m'a pris l'une des personnes la plus chère à mes yeux . Dis-je en baissant la tête.
- Bien que tes intentions étaient probablement louables ça ne change pas le fait que désormais tu es sous mes ordres et en l'occurrence tu ne te dois d'attaquer uniquement les cibles que je te donne.
-Vous êtes au courant que je ne suis pas un chien que l'on dresse pour écouter les ordres, je suis une louve . Si vous vouliez un animal qui obéit aux ordres il fallait prendre un chien.
- C'est justement pour ça que j'ai pris unelouve et non un chien comme tu le dis,vous avez un scaré caractère vous les louves. Tu n'écouteras que moi,j'ai senti ta puissance à l'extérieur et c'est pour cela que je t'ai acheté.
- Rien ne vous permet d'être certain que je vous écouterai, et rien ne vous dit que je vais sagement attendre auprès de vous que ma meute se fasse maltraiter. Énonçais -je  avec colère.
-Ne t'en fais pas belle louve, je fais une affaire personnelle de ton éducation et de ce qu'il adviendra de toi.

Aure  (publication très lente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant