Chapitre:5 🌌

4K 230 5
                                    

Dédicace à love_sasusaku2002 pour son commentaire dans le chapitre précédent . 😉
—————————————————————————
Je me réveille tout doucement et je remarque qu'il y a Kaï et Aïden qui me regardent je les fixe tout en grognant . Je suis soumise à Jack mais pas a eux .

- Hier tu m'as dit qu'elle s'était soumise. Dit Aïden l'air plus que mécontent

- Elle s'est soumise à moi pas à vous, c'est pour ça qu'elle vous tient tête. Déclare Jack en arrivant.

- Comment cela se fait-il mon cher Delta ?
(Delta : Commandant de guerre pour les loups )

- Elle a perdu contre moi et pour les loups celui qui perd doit soumission et respect au gagnant. Explique le loup aux yeux rouges.

- Bien, ce n'est pas tout mais le temps défile et j'ai besoin d'elle ce soir. Kaï amène la dans la salle de l'entrepôt et donne lui sa tenue. Ordonne Aïden en partant .

- Bien chef. Dit Kaï en entrant dans le chenil.
Je grogne mais me stoppe immédiatement lorsque Jack s'approche puis baisse la tête en dévoilant mon cou.

- Laisse moi faire Kaï, elle m'écoutera.

- D'accord, je vous laisse. Tu l'amèneras vers la salle de bal, le chef vous attendra devant la porte.

- Bien, aller viens Aure .

Je suis alors le loup sans broncher, nous repassons devant quelques chenils avant d'arriver devant une porte, qui une fois ouverte dévoile une salle de bain assez spacieuse

- Tout est prêt, il faut que tu transforme et que tu te laves et ensuite tu mettras la tenue qu'il y a sur le lavabo. Jack sort après avoir donné ses instructions.

Je me retransforme et me déshabille, ignorant au passage le grand miroir juste à côté de la douche. Une fois dans celle-ci, je me lave éliminant toute la crasse que j'ai accumulé et j'essaye en même temps d'oublier tout les sentiments néfastes qui m'envahissent. Je ne mérite pas cette douche, je ne mérite pas d'être encore vivante, j'ai faillit a mon rôle . Je dois rester une bonne dizaine de minutes comme ça sous les jets le regard plongé dans le vide avant de m'activer. Une fois lavée, je sors de la douche et m'enroule dans une serviette puis me dirige vers le tas de vêtement, que j'observe tout en me brossant les dents. Une culotte en dentelle noire, la tenue est composée ; d'un soutien gorge sans bretelle avec une bande large en dessous de la poitrine au dessus de celui-ci se trouve un entrelacement de manière tout autour des bonnets du soutien gorge pouvant faire penser un peu aux lanières que les gothiques peuvent porter au dessus de leurs vêtements. Puis le bas est une sorte de mini short en tissu taille haute avec au dessus une jupe en tissu très léger noir, une bande se situe entre les jambes devant laissant les jambes apparaître de claque côté le tout s'arrête au niveau des chevilles. Une fois mes dents brossées, je me sèche et me dépêche d'enfiler le tout puis je me coiffe, en faisant une tresse sur la gauche de mon crâne puis la fini en chignon a l'arrière de celui-ci puis j'enfile une paire de talons hauts noirs . Je ne me maquille pas , je n'en vois pas l'utilité surtout pour des suceurs de sang . J'ouvres la porte et sors , Jack me regarde avec des yeux de la taille d'une soucoupe .

-Tu est magnifique petite louve. Je vais t'amener jusqu'au prince .

Je le suis observant tout ce qu'il se trouve autour de moi . Nous arrivons alors devant la porte de la salle de bal, elle a l'air fait dans un bois solide quelque dorures la parsème, je la trouve plutôt jolie même si elle gâche une réalité horrible derrière ses battants. Aïden nous rejoins le visage impassible . Jack part en me laissant seule avec monsieur je me crois au dessus de tout le monde .

-Tu resteras près de moi toute la soirée, au moindre signe étrange, tu attaques.

-hmmm

- Je veux une réponse, maintenant ! Dit-il en m'attrapant par la gorge, je grogne tout en gardant mon regard bien dans le siens.

-Oui . Dis-je sèchement.

Il s'avance et ouvre la porte , je le suis tête haute et regarde autour de moi la salle est grande, majestueuse je dirais même , il y a des rideaux pourpres et un buffet au bout de la salle , plusieurs grand lustres sont accrochés aux plafonds sertis de pierres, je regardes les invités certains sont des loups garous ,des vampires, et d'autres  espèce que je ne penses pas connaître . Je suis Aïden jusqu'au buffet et c'est à ce moment là que j'aperçois  l'alpha qui ma kidnappé , installé non loin de là où je suis . Prise d'une rage intense je lui sautes dessus et lui assène plusieurs coups de poing. Toujours enragée je me transformes et lui mort le poignet tellement fort que je lui casse , en suite je passe à ses jambes . C'est tellement jouissif , je suis rapidement interrompue par Aïden qui me prends par la peau du coup et me propulse à l'autre bout de la pièce . Je me relève rapidement et cours droit sur lui sauf que Jack se pose entre ma cible et moi.

-Aure calmes toi. Maintenant !

Je luttes contre son ordre et la rage qui m'anime quand je me rends compte qu'il protège l'objet même de mes souffrances me fait vriller encore plus. Je grognes et lui sautes dessus aussi , sauf qu'à mon plus grand malheur Kaï m'enfile une muselière , je le regardes avec haine et m'apprêtes à lui sauter dessus également mais un collier étrangleur m'en empêche . Je claque des dents sans cesser mes grognements. Mais je me prends un coup de pied dans les côtes , ensuite un second coup part sauf que là il percute ma mâchoire .

-Putain tu vas regretter d'avoir fait ça, Kaï emmènes la dans les cachots

Le vampire hoche la tête puis me tire sans ménagement, bon il serait possible que mon niveau de panique augmente légèrement mais je profites tout de même que nous passions près de mon ancien vendeur pour le fixer et claquer des mâchoires comme je le peux avec la muselière autour des mâchoires. Celui-ci tremble de peur, je ressens une telle jouissance face à cela que cela allège mon cœur bien trop lourd. Nous arrivons devant une rangée d'escaliers, que nous empruntons avant de se retrouver devant une porte en fer, une fois celle-ci ouverte, nous entrons quand une odeur que je ne connais que trop bien fait figer toutes les cellules de mon corps. J'inspire une seconde fois puis me rue vers les cages où se trouvent deux hommes de ma meute  sous leur forme de loup, je me défais de la muselière. Je passe ma truffe entre les barreaux de la cage où se trouve Jeremy et lui lèche son museau, je fais de même pour John avant de sentir un lourd collier métallique m'enserrer la gorge, il est relié à une chaîne épaisse, Kaï semble actionner un mécanisme qui tend la chaîne et me tire loin de mes loups, non putain non. Le vampire se décide à partir une fois satisfait de la distance entre les cages et moi. Je m'adresse alors à mes bêtas.

- Mes loups, vous allez bien ? J'ai eu tellement peur, je suis tellement désolée de vous avoir infligé ça.Tyler et Thomas comment vont-ils ? Vous avez pu les voir ?

- Nous ça va, mais Aure tu n'as pas senti les liens se rompre ? Ils se sont fait démembrés . Me dit John.

- Non non non , putain ! Je ne sens pas les liens même les vôtre  je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait. Je les vengerais tous et je tuerais toutes sa meute.

- Pourquoi es-tu ici ? Me demande Jérémy.

- J'étais censé accompagner le vampire pour un bal, je ne connaissais pas les raisons exactes. Mais je l'ai vu là, profitant de la soirée alors qu'il m'avait tout pris, ma meute, mes frères les seules personnes qui comptaient pour moi et ma liberté . Je lui ai alors sauté dessus pour le tabasser puis je me suis transformée et je lui brisé la main ainsi que les jambes mais avant que je n'en finisse, ils m'ont arrêté et amené ici.

-Aure tu dois rester forte nous sommes là avec toi ne t'en fais pas.

- Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire sortir mes loups, vous ne méritez pas ça.

Nous tournons tous la tête vers la porte au moment où le cliquetis de la poignée s'enclenche.

-----------------------------------------------------------

Chapitre un peu plus court que les précédant avec 1033 mots . J'espère qu'il vous plaira . 😉😙bisous.

Aure  (publication très lente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant