La porte s'ouvre alors sur un alpha très en colère avec des bleus et des plaies un peu partout . Je pense que je vais passer un très mauvais quart d'heure . Je grognes et claque des dents .
-Tu ne m'auras pas deux fois espèce de sale chienne. Dit-il en s'approchant de moi.
Il sort alors une lame de son dos, c'est donc ça les conséquence des mes actes ? Je ne m'attendais pas à ça. Un sourire sadique se dessine sur son visage, c'est étrange à quel point les situations peuvent se retourner en quelques minutes. je le vois s'avancer de plus en plus , je tentes alors désespérément de lui sauter dessus sauf que la chaîne me retient . Le temps que je sois sonnée il s'approche de moi et plante le couteau dans le haut de ma patte arrière gauche, je hurle de douleur et aussi de rage j'essaye de me retourner pour le mordre mais il tourne la lame dans la plaie .La douleur me fait vaciller .Ensuite il me donne un coup de pied qui doit me briser deux voir trois côtes , il continue de me donner des coups et il me casse la patte . Sur le coup de la douleur et de la fatigue je me retransforme en humaine ne pouvant plus endurer à la fois ma forme de louve et la douleur ,je vois que le collier s'est adapté à mon cou . Je regardes John et Jérémy ils sont horifiés .
- Tout va bien se passer mes loups ne vous en faites pas.
- Attends espèce de salope, je n'en pas encore fini avec toi
Je me relève tant bien que mal et lui fait face- Je ne te serais jamais soumise , espèce de vieux tas de merde.
Pour toute réponse j'ai droit à la gifle du siècle je suis sûre que toutes les personnes présentes dans le manoir l'ont entendue . Je reste sur mes appuis et lutte pour ne pas tomber . Le bouffon se transforme en loup et m'attrape la jambe avant de la mordre violement , je tombes à genoux il me saute dessus et me mords le cou . Je me débat comme je peux et entends quelqu'un entrer et reculer le loup de mon pauvre corps meurtri . Je me roule en boule dans un coin et retiens comme je le peux mes larmes , je vois mon sauveur ,qui n'est autre que Aïden , s'approcher de moi . J'essaye de reculer mais le mur m'en empêche .
-Écoutes moi pour une fois et laisses toi faire.
- Pourquoi je te ferais confiance, c'est toi qui l'as laissé entrer. Dis-je en chuchotant.
- Ne m'énerve pas . Me prévient-il en m'attrapant à la gorge déjà bien meurtrie.
Je le regardes et hoche la tête, il regarde mes blessures et voit que le couteau est toujours dans ma cuisse il lâche ma gorge et approche ses mains du couteau , et d'un coup il tire dessus un cri à en faire trembler plus d'un sort de ma bouche . J'entends mes bêtas couiner , et se soumettre à ce moment là je me rends compte que trois quart de mon aura est lâchée .Je la cache , et remarque que le soit disant alpha s'est tassé sur lui même , un sourire carnassier étire mes lèvres .
- C'est moche de se tasser devant quelqu'un que tu viens de tabasser
Pour toute réponse il grognes et moi je rigole mais pas d'un rire normale non non un rire digne des plus grands psycopathes . Je vois le suceur de sang enlever le collier que j'ai, aussitôt enlevé je me diriges le plus vite possible c'est à dire à l'allure d'une grand mère de 97 ans à cause de ma jambe cassée qui ne va pas tarder à se guérir , vers mes bétas et me mets devant leurs cage pour les protéger .
- Je t'en supplie, relâche les .
-Pourquoi est-ce que je ferais ça ?
- Si tu l'es relâche, je te suivrais partout pendant une durée indéterminée mais qui ne signifie pas l'éternité.
- Cela me paraît équitable sauf que cela sera à moi de décider du temps que tu passeras ici.
- Bien mais je veux les amener moi même à la frontière de ton territoire.
VOUS LISEZ
Aure (publication très lente )
Hombres LoboAure est une jeune alpha de 22 ans orpheline d'un père mort pendant la guerre et d'une mère n'ayant pas survécue à sa naissance, sa seule famille est sa meute qu'elle a développée au fil du temps, ainsi que les liens qui unissent la jeune femme et s...