chapitre: 7 🌀

4.1K 219 10
                                    

J'ai réussi à m'endormir au bout de quelque heures à tourner en rond à cause de la peur et du stress que mes loups ne trouvent pas refuge chez le Grand Alpha, mais  ma nuit de sommeil doit se résumer à deux ou trois heures puisque le vampire vient de me réveiller après avoir claqué la porte de la salle de bain, j'attends qu'il en sorte avant de moi-même m'y diriger pour me vêtir d'un jean et d'un tee-shirt noir ainsi qu'une paire de bottes. Sans un mot je le suis hors de la chambre, nous empruntons les escaliers pour attérir dans le grand hall d'entrée puis nous nous dirigeons vers une porte située sur la gauche pour attérir dans une cuisine ouverte avec un îlot central. Le vampire me fait signe, je me dirige alors vers le frigo pour me saisir d'une pêche et du jus d'orange pour m'en servir un verre, j'ai encore mal à la gorge lorsque je déglutis mais je me suis remis du plus gros de l'attaque d'hier. Je sens les yeux d'Aïden sur moi, semblant guetter le moindre de mes faits et gestes, je mange très peu, la faim désertant tout mon être. 

- Tu devrais manger plus, le but n'est pas que tu te tues en mourrant de faim. 

-Je n'ai pas vraiment l'esprit à m'empiffrer. 

Il hoche la tête ne souhaitant pas vraiment entrer dans un débat avec moi je suppose. Je le vois se saisir d'une poche de sang, qu'il verse dans une tasse avant de la mettre au micro-onde comme si il allait se faire un chocolat chaud mais en plus morbide et avec du sang.

-Vous n'êtes pas censés boire directement à la source et vider vos victimes jusqu'à ce qu'elles aient l'apparence de raisins secs ? 

-Nous sommes civilisés vois-tu et je bois à la gorge quand c'est nécessaire c'est à dire une fois tous les trois jours, ce que je fais là c'est simplement pour le plaisir comme vous mangeriez une sucrerie en cas de petite faim. 

-Je vois, je ne vous pensais pas aussi distingués, au point de vous limiter dans vos consommations . 

-Tout comme vous qui n'êtes finalement pas tous des bêtes sauvages vivant au fond des grottes et tuants toute la faune alentours. 

Je hausse les épaules, cloturant le débat sur qui est le plus sauvage de nos deux espèces, je penses très honnêtement que nous ne sommes pas si loin que ça l'un de l'autre. Nous finissons nos déjeûners respectifs, je me permet de lui demander ce qu'il compte faire aujourd'hui. 

-Je dois rencontrer des membres d'autres espèces, pour faire de possibles alliances ou commercer avec eux. 

-Je suppose que je suis tenue de t'accompagner durant ces échanges. 

Il hoche juste la tête, je me lève alors pour jetter mon noyau à la poubelle avant de laver mon verre et de le poser sur l'évier pour le laisser sécher, le vampire me fait alors signe de venir , nous prenons la direction de la salle de balle avant d'emprunter une double porte en bois gravés sur une scène de combat entre deux personnes munies d'épées et de bouclier avec des animaux les accompagnants comme des bêtes assoiffées de sang. Je m'arrête devant pour les observer en détail comme happée par cette scène qui je penses est un évènement qui a réellement du avoir lieu. Mes pensées sont coupées par un autre vampire ouvrant cette double porte, je laisse Aïden passer puis lui emboîte le pas pour finir dans une salle assez grande pour accueillir le mariage d'une grande famille, au fond de celle-ci se trouve une espèce d'estrade en pierre devant laquelle quatre marches sont positionnées sur toute la longueur de l'estrade. Au milieu de celle-ci se trouve un trone en pierre également mais tout de même recouvert par endroits de décorations faites en or. Un peu en arrière du trône se trouve une chaise ancienne en bois, je suppose que c'est à cet endroit que je dois poser mon doux fessier. Une fois tous les deux installés, le vampire qui nous a ouvert les portes nous annonce l'arrivée des premières personnes. Un vampire accompagné lycanthrope entrent, le loup est sous forme humaine mais j'aperçois un collier métallique autour de son cou, un peu plus épais que le miens, je suppose qu'un emblème est gravé dessus montrant son appartenance au vampire. 

-C'est une manie chez vous de mettre des colliers à des loups comme si ils étaient des chiens, je chuchote à Aïden. 

-La ressemblance est parfois trompeuse , me dit-il en se retournant vers moi un léger sourire aux lèvres. 

Je lui lance un regard noir cependant mon attention se repporte sur les arrivants, le visage du nouveau vampire me fait drôlement penser à celui d'Aïden et plus je me fixe dessus plus je me dis qu'ils doivent être frères mis à part la couleur de cheveux qui est blonde, que ce soit le regard et la couleurs de leurs yeux  ou même la forme de la bouche on pourrait les confondre. Le loup quand à lui est brun aux yeux marrons avec comme tous les jeunes loups une musculature d'apollon.

-Je rêve ou c'est quasiment une copie de toi prince des vampires ? Vous êtes combien dans la famille ? J'espère qu'il est plus respectable que toi sinon je n'en fait qu'une bouchée. 

- Je t'entends jeune louve, et pour répondre à tes questions; oui je suis le frère d'Aïden, nous sommes deux enfants et bien entendu, je suis le premier et plus respectable que mon cher frère. 

- En tout cas vous avez tous les deux le même égo surdimmensionné, c'est à croire que plus vous vieillissez plus vous êtes insupportables, dommage que les années ne vous réduisent pas en cendre ou que le mythe du soleil ne soit pas vrai, je vous aurais bioen emmené faire quelques UV tous les deux. 

- Toujours aussi sauvage vous les loups et avec la langue bien pendue même si vous n'avez pas la tête passée à travers les vitres d'une voiture. 

-Vous roulez en voiture, dommage je pensais que les calèches étaient encore votre moyen de transport à vous les ancêtres, dites moi vous utilisez encore des sylex pour alllumer un feu ? 

- Tu deviens offusquante jeune louve, fort heureusement tu sors tout juste de la tanière alors je te pardonne. 

^^

La suite dans le prochain chapitre . Je m'excuse encore pour mon retard .
😙😘bisous mes snipers .

Aure  (publication très lente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant